Il lui COUPE une "TRANCHETTE" de NOUGAT à 34 euros, elle se sent OBLIGEE de PAYER :rire:
"Les grosses parts comme ça ça fait rêver ça donne envie" puis au moment de mettre la cb ça miaule
Le même sentiment quand elles veulent des énormes queues, mais au moment d'encaisser y'a plus personne et que des "ah ouais quand même" aussi
Le 19 décembre 2023 à 09:25:50 Jack8ls a écrit :
Ahi le nougat métro a 60€ le kilo![]()
La bonne tranchette qui laisse sans voix le dreameur de mari
![]()
D'ailleurs ce cuck qui n'ose rien dire et sors gentiment sa CB pour payer
![]()
Il regarde le type au moment du paiement comme les cucks dans les films de cul qui regardent les mecs enculer leurs nanas

Quand c'est vendu au kg, je demande toujours un poids. Comme chez le boucher. Quand il sort 5-10% de poids en plus sur tes 500g de viande hachée, c'est ok, ca fait partie du jeu.
Se laisser faire par le vendeur qui choisi pour toi ta quantité c'est la douille assurée.
Clairement,
Dans le Sud les anciens ont une expression s'ils s'entendent bien avec le commerçant : "je voudrais 1 kg et bon poids hein" avec un clin d'oeil.
Le gars il pèse, sort le ticket avec le prix et avant de te donner le sac te rajoute une poignée. Ca se fait encore avec les anciens du marché au poisson du Vieux port à Marseille
Le 19 décembre 2023 à 09:26:31 :
Le 19 décembre 2023 à 09:25:50 Jack8ls a écrit :
![]()
![]()
Il regarde le type au moment du paiement comme les cucks dans les films de cul qui regardent les mecs enculer leurs nanas
Le 19 décembre 2023 à 09:29:08 omfe a écrit :
Quand c'est vendu au kg, je demande toujours un poids. Comme chez le boucher. Quand il sort 5-10% de poids en plus sur tes 500g de viande hachée, c'est ok, ca fait partie du jeu.
Se laisser faire par le vendeur qui choisi pour toi ta quantité c'est la douille assurée.Clairement,
Dans le Sud les anciens ont une expression s'ils s'entendent bien avec le commerçant : "je voudrais 1 kg et bon poids hein" avec un clin d'oeil.
Le gars il pèse, sort le ticket avec le prix et avant de te donner le sac te rajoute une poignée. Ca se fait encore avec les anciens du marché au poisson du Vieux port à Marseille
Quelque-fois les bouchers aussi aident un peu, mais c'est très rare, et plus souvent les anciens. J'en vois d'autres aussi ou je trouve que c'est une douille qui font payer l'entourage du pâté avec la gelée etc, tu paie pour ça ça fait partie du truc mais ça pèse quand même
Le 19 décembre 2023 à 09:30:00 Jack8ls a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 09:26:31 :
Le 19 décembre 2023 à 09:25:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/jack8ls?mode=infos a écrit :
![]()
![]()

Le 19 décembre 2023 à 09:32:12 KiyoteruKai a écrit :
J'espère au moins que c'est fait avec du vrai miel et des pistaches
Avec du vrai sirop de glucose et des amandes 100% originaires de Jordanie
Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:51:46
- Nb. messages archivés
- 964
- Nb. messages JVC
- 931