Il lui COUPE une "TRANCHETTE" de NOUGAT à 34 euros, elle se sent OBLIGEE de PAYER :rire:
Le 19 décembre 2023 à 08:40:03 varhastra11-10 a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 08:37:40 :
Le 19 décembre 2023 à 08:35:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/varhastra11-10?mode=infos a écrit :
en même temps il va pas couper une lamelle plus fine, c'est juste pas possible hein
et 34€ c'est rien pour du nougatC'est bien pour ça que c'est une arnaque
Très dur à découper avec son énorme bloc sans en foutre 1kg, un couteau énorme
![]()
aucune arnaque, il s'agit bien d'une tranchette, le truc peut pas être plus fin sans se décomposer en miette réflechi
la meuf est juste indécise, tu dis au mec "je veux pour 15€" mais non faut rester flou donc il fait la tranchette la plus fine possible hein
C'est sûr, du nougat plus fin, et moins épais ça c'est jamais vu en sachets surtout, c'est assez inédit, aucune techniques de vente en place.
Le 19 décembre 2023 à 08:45:22 Relletuna a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 08:40:03 :
Le 19 décembre 2023 à 08:37:40 :
Le 19 décembre 2023 à 08:35:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/varhastra11-10?mode=infos a écrit :
en même temps il va pas couper une lamelle plus fine, c'est juste pas possible hein
et 34€ c'est rien pour du nougatC'est bien pour ça que c'est une arnaque
Très dur à découper avec son énorme bloc sans en foutre 1kg, un couteau énorme
![]()
aucune arnaque, il s'agit bien d'une tranchette, le truc peut pas être plus fin sans se décomposer en miette réflechi
la meuf est juste indécise, tu dis au mec "je veux pour 15€" mais non faut rester flou donc il fait la tranchette la plus fine possible heinAhi. Non il a abuser il pouvait couper en biais et diviser la quantité.
Il savait tres bien ce qu'il faisait, la preuve, il a utilisé la technique du "comme ça?" Suivit d'une coupe immediate qui "cele" le deal
Ayaa tellement, on sentais l'habitude du voleur
Je parle en grammage quand je vais acheter quelque chose à la découpe
Pour la viande, je dis toujours j'en veux pour 250 grammes, et le vendeur se débrouille!
J'aurai dit la même chose pour ce nougatier
Le 19 décembre 2023 à 08:52:20 PoulpeAuVolant a écrit :
Je parle en grammage quand je vais acheter quelque chose à la découpePour la viande, je dis toujours j'en veux pour 250 grammes, et le vendeur se débrouille!
250g ?
J'en ai 400g, c'est bon quand même monsieur ?
Et avec ceci ?
Le 19 décembre 2023 à 05:54:01 :
Le bout de nougat qui va mettre un an à être mangé qui coute le prix d'un resto
Si t'as une famille ça se dégomme super vite les 30 balles, moi même tout seul je te le dégomme en 1 semaine
Moi une fois au Lidl j'ai payé 30€ en plus sur le total parce qu'il y a eu une erreur et que le caissier a rajouté un article x9
J'ai pas tout de suite capté je me suis juste dit "Ah putain l'inflation elle fait bien mal"
J'ai compris plus tard en regardant le ticket de caisse que c'était une erreur
400Grammes?? C'est trop, pouvez redecouper pour qu'on se rapproche plus des 250
.gif)
400Grammes?? C'est trop, pouvez redecouper pour qu'on se rapproche plus des 250
.gif)
Le 19 décembre 2023 à 08:53:51 :
Le 19 décembre 2023 à 08:52:20 PoulpeAuVolant a écrit :
Je parle en grammage quand je vais acheter quelque chose à la découpePour la viande, je dis toujours j'en veux pour 250 grammes, et le vendeur se débrouille!
250g ?
J'en ai 400g, c'est bon quand même monsieur ?
Et avec ceci ?
Dose aussi
Quand tu vas chez des boucher normaux tu as une marge de 20-30g, c'est normal, vaut mieux 20-30g en plus qu'en moins, mais jamais 150g de plus
Soutenir les artisans français qu’ils disaient
Presque à chaque fois que tu consomme chez eux tu te fais scam
Je remercie Lidl et Leclerc d’avoir révolutionné le Game chaque jour de cette vie
Le 19 décembre 2023 à 09:09:12 :
Soutenir les artisans français qu’ils disaientPresque à chaque fois que tu consomme chez eux tu te fais scam
Je remercie Lidl et Leclerc d’avoir révolutionné le Game chaque jour de cette vie
C'est réel. A part 2/3 bons la plupart des artisans sont des voleurs.
Le summum c'est les ancien esclaves Parisiens du tertiaire qui se decouvrent une passion tu peux être sur qu'ils vont vendre leur merde à des prix indécents.
Si tu veux 15 balles tu demandes 12 balles. Etc...
Se laisser faire par le vendeur qui choisi pour tout ta quantité c'est la douille assurée.
Ahi. Non il a abuser il pouvait couper en biais et diviser la quantité.
Il savait tres bien ce qu'il faisait, la preuve, il a utilisé la technique du "comme ça?" Suivit d'une coupe immediate qui "cele" le deal
Vous vous seriez fait avoir de la même façon.
Le truc est biaisé à la base, c'est pas une question de tranche ou de tranchette.
Regardez la forme du nougat, c'est une grosse meule, donc tranche ou tranchette vu la taille du truc t'es baisé. Comme par hasard c'est pas vendu sous forme de barre rectangulaire mais de meule bien haute.
C'est comme chez le fromager avec la meule et le porte couteau : il va te montrer l'épaisseur au centre : "une tranchette comme ça mon petit bonhomme" mais à la fin tu te retrouve avec une quantité plus importante car en circonférence tu as un arc de cercle, donc la tranchounette du centre devient un mastodonte au niveau de l'arc de cercle.
Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:51:46
- Nb. messages archivés
- 964
- Nb. messages JVC
- 931