Il lui COUPE une "TRANCHETTE" de NOUGAT à 34 euros, elle se sent OBLIGEE de PAYER :rire:
Pas plus tard que dimanche je vais sur le marché de Noël, j’avais prévu un billet pour acheter une connerie et notre attention se tourne sur un stand de « véritable frite québécoise »
Il y avais donc des box, frite simple, frite maroilles oignon et la fameuse frite québécoise.
Je demande à la vendeuse ce que c’est « alors c’est une sauce… sucrée salée, avec du fromage »
Je m’attendais à une sauce originale au sirop d’érable avec un fromage typique.
Résultat ?
De la sauce barbecue et de l’emmental râpé.
Le 19 décembre 2023 à 08:25:21 Hildegarn a écrit :
Pas plus tard que dimanche je vais sur le marché de Noël, j’avais prévu un billet pour acheter une connerie et notre attention se tourne sur un stand de « véritable frite québécoise »Il y avais donc des box, frite simple, frite maroilles oignon et la fameuse frite québécoise.
Je demande à la vendeuse ce que c’est « alors c’est une sauce… sucrée salée, avec du fromage »
Résultat ?
Le 19 décembre 2023 à 08:25:21 :
Pas plus tard que dimanche je vais sur le marché de Noël, j’avais prévu un billet pour acheter une connerie et notre attention se tourne sur un stand de « véritable frite québécoise »Il y avais donc des box, frite simple, frite maroilles oignon et la fameuse frite québécoise.
Résultat ?
Mec t'es en France et toi tu bouffes de la frite québécoise ?! sur un marché de Noël en plus ?!
Résultat ?
Pas loin de chez moi il y a un stand de "authentiques frites belges": le gars ouvre un sac de frites surgelés devant moi et une fois cuites rajoute une knacky et une grosse couche de sel.
Le marché de Noel aussi c'est le marché standard (avec les vendeurs de sacs à main made in china et les maraichers venant d'espagne) juste ils ont rajouté deux guirlandes et trois boules en déco.
Le 19 décembre 2023 à 08:26:54 :
Le 19 décembre 2023 à 08:19:00 :
Mais nofake ça m'est arrivée aussi on a payer 35 boules aya, je voulais partir en courant mais mon copain voulait pas faire le crevard devant le mec, tout ça pour du nougat au Nutellaencore une kheyette qui vide le compte en banque de son khey
![]()
Il était livreur Uber à cetté époque, moi apprentie je te dis pas la gueule qu'on faisait en rentrant ayaou
Le 19 décembre 2023 à 08:22:39 :
si vous etes un touriste à new york, et vous allez voir un "stand de hotdog" (comme dans les films) c est pareil.
Vous demandez un hotdog, et le gars va vous demander 45 dollars
Perso jai payé 6 dollars max quand jy suis allé et le gars qui m'a fait payé 6 je l'ai regardé en mode " tu m'a niqué toi " car j'en avais acheté un a 3 balles 1h plus tot
Le 19 décembre 2023 à 08:27:15 :
Résultat ?
Mec t'es en France et toi tu bouffes de la frite québécoise ?!
sur un marché de Noël en plus ?!
Elle était même pas québécoise en plus la coquine
Le 19 décembre 2023 à 06:30:02 :
Le 19 décembre 2023 à 06:26:54 :
Ce qu'il faut dire c'est "je veux 20€ de nougat" et ça, pareil chez le boucher, c'est censé être des pro de leur produit ,ils doivent connaître à vu d'œil la part de 20€ donc si il y a un trop gros morceau faut dire nonNot ready, t'as jamais eu affaire a des
escrocscommerçants toi![]()
"Oups je vous en ai mis pour 80€ c'est pas grave? Je peux pas faire mieux c'est trop petit ce que vous demander![]()
"c'est pas si cher, c'est donné même"![]()
Oui voilà nous on avait dit "ouais pour tant de grammes" et le mec "ah mais ça fait vraiment petit là j'ai déjà coupé gneugneu ça fera 35€"

Le 19 décembre 2023 à 06:26:14 :
Le 19 décembre 2023 à 06:01:12 :
Le 19 décembre 2023 à 05:55:13 :
le vendeur est arabeun hasard ? je ne pense pas
C'est quoi cette obsession ? Ca se trouve il ne l'est pas et même s'il l'est, tu préfères pas le voir ?
oui
"ci li zarab"
Tu vas rien faire le taulard zemmouriste
et 34€ c'est rien pour du nougat
Résultat ?
Le patron doit avoir un compte en banque sacrément bien garni
Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:51:46
- Nb. messages archivés
- 964
- Nb. messages JVC
- 931