Il lui COUPE une "TRANCHETTE" de NOUGAT à 34 euros, elle se sent OBLIGEE de PAYER :rire:
Le 19 décembre 2023 à 09:43:31 Grimmersteiner a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 09:43:12 :
bientôt il va dire " je veux une PETITE tranchette de filet de saumon "
alors que petite et tranchette c'est un pléonasme, la tranchette est déjà petite
ca utilise des mots de merde mais ça sait pas les maitriserLE MONDE TOURNE PAS AUTOUR DE VOUS LES GENS QUI UTILISENT LE MOT TRANCHETTE
Le 19 décembre 2023 à 06:30:02 :
Le 19 décembre 2023 à 06:26:54 :
Ce qu'il faut dire c'est "je veux 20€ de nougat" et ça, pareil chez le boucher, c'est censé être des pro de leur produit ,ils doivent connaître à vu d'œil la part de 20€ donc si il y a un trop gros morceau faut dire nonNot ready, t'as jamais eu affaire a des
escrocscommerçants toi![]()
"Oups je vous en ai mis pour 80€ c'est pas grave? Je peux pas faire mieux c'est trop petit ce que vous demander![]()
"c'est pas si cher, c'est donné même"![]()
Je comprends pas pourquoi les gens ne font plus les marchés
Se faire enc*ler par des marchands random qui t'en ajoutent plus que tu veux ou payer un prix au kilo inférieur et pouvoir acheter ses produits en supermarché au poids voulu ?
.gif)
Le 19 décembre 2023 à 09:43:14 :
C'est les mêmes ingrédients industriel qu'en supermarché,juste qu'il a "cuisiné" lui mêmeles Golems qui achètent ça
putain je hais aussi les mots supermarchés
il a quoi de super le marché ? on dirait qu'il a des pouvoir alors que c'est juste un marché plus grand
vous rendez vous putain arrêtez ça, utiliser des mots normal,PARLEZ NORMALEMENT , tu peux tout simplement dire : je vais à carrefour ou autre, utilise le nom des marque, pas le mot supermarché putain
y a personne qui dit je vais au supermarché, ils disent je vais. à intermarché ou franprix c'est tout
TARRETE CA OK
Le 19 décembre 2023 à 06:05:49 :
moi j'aurais dit non même si le vendeur a coupéça m'est déjà arrivé une fois en plus ce genre de truc, pour moins cher que ça, quand la vendeuse m'a sorti le prix d'une tranche de gâteau coupé (le prix était abusé) j'ai dit "je pensais pas que ça serait si cher, je vais pas le prendre
"
Pareil
En fait les gens qui se font avoir n'osent pas dire non une fois qu'ils sont engagés dans le processus de vente
Le 19 décembre 2023 à 09:43:58 :
Quelque-fois les bouchers aussi aident un peu, mais c'est très rare, et plus souvent les anciens. J'en vois d'autres aussi ou je trouve que c'est une douille qui font payer l'entourage du pâté avec la gelée etc, tu paie pour ça ça fait partie du truc mais ça pèse quand même
Y a deux ans je vais au supermarché le 24 décembre en fin de journée histoire d'acheter quelques crevettes et bulots histoire de marquer le coup pour le réveillon avec ma mère
Le poissonnier du supermarché me sert puis me demande si j'aime bien le homard? J'ose pas trop répondre vu le prix (il a vu que je regardé le prix)
Il me met alors les 2 derniers homards dans un sac, pèse 3 bulots à 1 euros et me colle l'étiquette sur le sac des homards : "demain on est fermé alors plutôt que de les jeter... bon noël Monsieur"
Déjà arrivé avec le boucher de carrouf, il m'a fait une belle entrecote au prix de la basse cote car "Je suis un bon client et toujours polie "
Ca m'a fait chaud au coeur , quand j'ai deménager, je suis allé lui dire au revoir, c'était un bon gars
"Un petit morceau s'il vous plaît"
À la fin le morceau qui coûte 20€
).gif)
.gif)
Le 19 décembre 2023 à 09:47:18 :
Je me rappelle m'être fait avoir avec du fromage.
À la fin le morceau qui coûte 20€
MAIS ARRETE CA PARLE NORMALEMENT,
COMMENT CA UN PETIT MORCEAU
UN MORCEAU CEST DEJA PETIT
Le 19 décembre 2023 à 09:48:06 :
Personne vous force à acheter si c'est trop cher hein
enfin...dire non au moment de payer devant le vendeur + les gens autour...m'voyez..
Le 19 décembre 2023 à 09:48:26 Grimmersteiner a écrit :
Le 19 décembre 2023 à 09:47:18 :
Je me rappelle m'être fait avoir avec du fromage.
À la fin le morceau qui coûte 20€MAIS ARRETE CA PARLE NORMALEMENT,
COMMENT CA UN PETIT MORCEAU
UN MORCEAU CEST DEJA PETIT
Non. Un morceau c'est une part. Un morceau d'1kg d'une meule de fromage de 10kg c'est pas petit.
Aya ca se voit a sa geule que c'est un escroc.
"Oui le bon traditionnel avec des bonnes amandes" Quel argument
60 balles le kilo alors que c'est full sucre et amandes
La golem qui se sent obligé de dire oui a la "tranchette" à 34' balles et qui essaye de garder la face
Données du topic
- Auteur
- CreditSocialed2
- Date de création
- 19 décembre 2023 à 05:51:46
- Nb. messages archivés
- 964
- Nb. messages JVC
- 931