Topic de DuellisteBroken :

BORDEL, mais c'est quoi le comportement à avoir avec les meufs ?

Le 30 octobre 2023 à 17:15:51 :

Le 30 octobre 2023 à 17:12:44 :

Le 30 octobre 2023 à 17:10:52 :

Le 30 octobre 2023 à 17:10:03 :
Arrête d'imaginer que tu dois faire quelque chose pour mieux y arriver avec les meufs.
T'as tout faut.
Tu n'as rien à faire.
Ce sont les femmes qui contrôlent tout. Ce sont elles qui décident si oui ou non il y a moyen. ça n'a rien à voir avec ton attitude ou ta manière de draguer ou quoique ce soit.
Le seul truc à faire pour un mec c'est de se rendre visible auprès d'un maximum de meufs. Après ce sont elles qui choisissent. Qui décident si oui ou non tu peux leur parler, si oui ou non tu peux les galocher, si oui ou non tu peux tremper ton biscuit, si oui ou non tu peux les engrosser.

Donc ne t'en veux pas. Accepte juste que c'était pas la bonne. Tu n'y es pour rien.
Surtout arrête de surjouer. La bonne nana qui te voudra vraiment, tu n'auras aucun effort à fournir elle viendra toute seule et ça se fera sans ambiguïté.
Contente toi d'être visible et naturel.

:rire:
c'est moi qui choisi qui je pourfend célestin pas l'inverse

non c'est ce qu'elles te font croire.
Tu te rends juste disponible.
Tu prends celle qui veux bien. Ni plus ni moins.
Cuck.

Bien sûr que non , yen a plein qui me push a qui je réponds même pas
Manifestement tu extrapole un peu trop ton cas Célestin. Évidemment que je choisi qui je pourfend et pas l'inverse t'es un fou toi

Oui oui, bien sur. Monsieur éconduit au quotidien des 10aines de nanas qui le draguent. Et quand il décide de se taper une meuf précisément, il y arrive à tous les coups...
Lol
Ce puceau blue pill.
Dans la réalité sur les 100aines de meufs que tu rêvais de te faire seules 3 ou 4 ont décidées de te donner leur cul.
L'illusion du blue pill que tu es te fait croire que c'est toi qui mènes la danse.

Elle en a trouvé un autre, t'as pas été assez rapide désolé

Le 30 octobre 2023 à 17:29:08 :

J'aurais du lui reproposer de se voir combien de temps après dans ce cas ?

Pourquoi tu te rends responsable de son comportement bizarre ? C'est pas à toi de te poser cette question, elle était juste chelou

Le 30 octobre 2023 à 17:27:43 :

Le 30 octobre 2023 à 17:15:51 :

Le 30 octobre 2023 à 17:12:44 :

Le 30 octobre 2023 à 17:10:52 :

Le 30 octobre 2023 à 17:10:03 :
Arrête d'imaginer que tu dois faire quelque chose pour mieux y arriver avec les meufs.
T'as tout faut.
Tu n'as rien à faire.
Ce sont les femmes qui contrôlent tout. Ce sont elles qui décident si oui ou non il y a moyen. ça n'a rien à voir avec ton attitude ou ta manière de draguer ou quoique ce soit.
Le seul truc à faire pour un mec c'est de se rendre visible auprès d'un maximum de meufs. Après ce sont elles qui choisissent. Qui décident si oui ou non tu peux leur parler, si oui ou non tu peux les galocher, si oui ou non tu peux tremper ton biscuit, si oui ou non tu peux les engrosser.

Donc ne t'en veux pas. Accepte juste que c'était pas la bonne. Tu n'y es pour rien.
Surtout arrête de surjouer. La bonne nana qui te voudra vraiment, tu n'auras aucun effort à fournir elle viendra toute seule et ça se fera sans ambiguïté.
Contente toi d'être visible et naturel.

:rire:
c'est moi qui choisi qui je pourfend célestin pas l'inverse

non c'est ce qu'elles te font croire.
Tu te rends juste disponible.
Tu prends celle qui veux bien. Ni plus ni moins.
Cuck.

Bien sûr que non , yen a plein qui me push a qui je réponds même pas
Manifestement tu extrapole un peu trop ton cas Célestin. Évidemment que je choisi qui je pourfend et pas l'inverse t'es un fou toi

Oui oui, bien sur. Monsieur éconduit au quotidien des 10aines de nanas qui le draguent. Et quand il décide de se taper une meuf précisément, il y arrive à tous les coups...
Lol
Ce puceau blue pill.
Dans la réalité sur les 100aines de meufs que tu rêvais de te faire seules 3 ou 4 ont décidées de te donner leur cul.
L'illusion du blue pill que tu es te fait croire que c'est toi qui mènes la danse.

C'est exactement ça mon grand ta tout compris
En tant qu'export sales manager je suis en permanence aux 4 coins du globe et sur les 3 dernières années j'ai du pourfendre au bas mot 90 meufs
C'est un plaisir au quotidien, malgré ta frustration palpable

Ça sert à rien de vouloir comprendre les femmes, il n'y a rien à comprendre, voit les comme des sacs à foutres et tu te porteras bien mieux. La règle d'or c'est de ne jamais se mettre la faute sur soi même et essayer de comprendre quoi que ce soit car elles sont démunis de tout sens pour ce qui touche aux relations.

Le 30 octobre 2023 à 17:31:02 :

Le 30 octobre 2023 à 17:29:08 :

J'aurais du lui reproposer de se voir combien de temps après dans ce cas ?

T'aurais dû rien faire du tout.
ça n'a rien à voir avec toi.
Bordel tu n'y es pour rien, t'as tellement les couilles pleines que tu l'as mauvaise et ça te rend dingue de passer si prêt du but. donc tu t'imagines tout un tas de scénarios dans lesquels tu aurais réussi à baiser.
Mais ça ne sert à rien de faire ça. Ce qui est fait est fait. Branle toi un bon coup et passe à autre chose.

Vdd

Vous avez tous les deux raison, c’est lui qui choisi la meuf qu’il veut parce que les meufs ont choisi ce mec.

Ce qu’il dit est large possible, perso je me retrouve dans ce qu’il dit j’ai pas ces facile aux meufs
J’ai très peu de râteaux (10%) et sur la cinquantaine que je me suis tapé j’ai couché avec 90% le premier soir)

Meuf qui est sur insta :o)) : les réseaux, ces applis du démon :)

Règle numéro 1 : ne pas choisir ou rester avec une meuf qui est sur les réseaux :) , elle te lâchera vite fait, tant qu'elle n'aura pas ses shoots de dopamine réguliers :)

La question est mauvaise.

J'ai une meilleure question : comment les meufs devraient agir ?

J'ai baisé plus de 600 femmes et c'est surtout elles qui doivent se remettre en question, pas nous. Toi sois toi-même et pense les choses comme moi, ça t'enlevera un poids énorme

Ps ta dernière pouliche tu t'en fous, oublie

Le 30 octobre 2023 à 17:42:25 :

J'ai baisé plus de 600 femmes et c'est surtout elles qui doivent se remettre en question, pas nous. Toi sois toi-même et pense les choses comme moi, ça t'enlevera un poids énorme

Et je devrais agir comment prochainement avec une meuf qui suit le même schéma ?

Plus de 600 meufs.
Quel intérêt ?

Le 30 octobre 2023 à 17:46:22 :

Plus de 600 meufs.
Quel intérêt ?

C'est pas une question d'intérêt mon grand
On vis juste notre vie et ça fait partie de la vie
Quand je suis en voyage pour mon taff je me dis pas je vais baiser . Je fais ma vie et ça me tombe sur le coin de la gueule sans que je m'y attende. Ça s'appelle vivre mon garçon
If you get me I dont need to explain

Le 30 octobre 2023 à 17:48:34 :

Plus de 600 meufs.
Quel intérêt ?

Quand je suis en voyage pour mon taff je me dis pas je vais baiser . Je fais ma vie et ça me tombe sur le coin de la gueule sans que je m'y attende. Ça s'appelle vivre mon garçon

Bordel :rire:
Cela dit t'es un petit joueur comparé à l'autre khey niqueur né avec ses 600 meufs, limite puceau :)

Personne ne comprend vraiment

Le 30 octobre 2023 à 17:53:12 :

Plus de 600 meufs.
Quel intérêt ?

Cela dit t'es un petit joueur comparé à l'autre khey niqueur né avec ses 600 meufs, limite puceau :)

Lun n'empêche pas l'autre mon garçon :(

Le 30 octobre 2023 à 17:57:30 :

Le 30 octobre 2023 à 17:53:12 :

Plus de 600 meufs.
Quel intérêt ?

Lun n'empêche pas l'autre mon garçon :(

600 meufs baisées.
Imaginons que le khey ait 25 ans, qu'il baise depuis l'âge de ses 15 ans. ça fait 60 meufs à l'année. Soit 1,15 meufs par semaine chaque semaine depuis ses 15 piges...
Franchement Chapeau !

Données du topic

Auteur
DuellisteBroken
Date de création
30 octobre 2023 à 13:40:44
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
322
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !