Topic de DuellisteBroken :

BORDEL, mais c'est quoi le comportement à avoir avec les meufs ?

Le 30 octobre 2023 à 21:56:50 :
Et pour en revenir au point 1 : oui il fallait la baiser au plus vite, car quelqu'un a probablement scoré avant toi, et c'est finito maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637063149-izfzu48eolsd78ggr9zzddg564s8pmf.png

Mais frérot, comment j'aurais pu faire ? J'tai dit que j'habite chez mes parents et elle aussi

Après je peux éventuellement demander le studio d'un pote mais bon, je trouve ça trop rapide, de demander ça car la meuf sait que y'a potentiel de bz, et vu que je la connais pas, et je connais pas comment se passera le rdv etc... bah jsp je me dis que d'abord je la vois en vrai une fois et je verrais non ?

Et si la meuf après la première rencontre, continue à vous parler mais demande pas forcément à se revoir, je fais comment ?

Mon ex je lui ai demandé si elle voulait qu'on se revoit et elle a dit oui puis on s'est revu et ainsi de suite, et il me semble meme que je l'avais vu 4x voir + avant d'aller dans un studio et PIRE je crois qu'on était déjà en couple à ce moment la donc je savais qu'elle comptait pas refuser
Fin voilà donc je me base pas mal sur ça, c'était ma première relation, j'ai surement eu bcp de chance, 1 an et demi, ça fait 1 mois jsuis separé je me remet petit à petit

Pour moi je trouve ça trop brutal et rapide et risque de braquer la meuf si tu demandes rapidement d'aller chez toi ou chez elle, ça peut faire mec en chien et la meuf sait que tu veux bz, ça marche que si tu sais que la meuf est à fond sur toi, chose que tu peux pas savoir si tu l'as vois pas au moins une fois en vrai, non ?

Ce que tu dis marche que quand t'es hyper bg pas mon cas

Je pense qu'elle s'est dit que vous êtes allés trop vite trop loins, et que ça l'a dégouté. Par peur aussi de devoir aller encore plus loin les autres fois.
Je te donne mon avis en tant que meuf et les raisons qui auraient pu faire que je bloque un mec avec qui j'ai un bon feeling de base

Le 30 octobre 2023 à 22:14:23 :
Je pense qu'elle s'est dit que vous êtes allés trop vite trop loins, et que ça l'a dégouté. Par peur aussi de devoir aller encore plus loin les autres fois.

Non

Mais frérot, comment j'aurais pu faire ? J'tai dit que j'habite chez mes parents et elle aussi

C'est le souci : un chad avec son propre appartement ou qui dispose de l'appartement de papa-maman l'a probablement choppée et baisée un ou deux jours après toi. La logistique de l'appartement est cruciale. C'est comme de prévoir les capotes.

Après je peux éventuellement demander le studio d'un pote mais bon, je trouve ça trop rapide, de demander ça car la meuf sait que y'a potentiel de bz, et vu que je la connais pas, et je connais pas comment se passera le rdv etc... bah jsp je me dis que d'abord je la vois en vrai une fois et je verrais non ?

Tu ne l'invites pas direct au studio : tu l'invites à boire puis si ça se passe bien, tu dis que tu as un studio pas loin, et si elle a envie de ta teub, elle viendra. Encore une fois : une meuf qui veut baiser, il n'y a pas besoin de chercher à la motiver.

Et si la meuf après la première rencontre, continue à vous parler mais demande pas forcément à se revoir, je fais comment ?

Si elle relance, c'est qu'elle est intéressée. Tu peux amener le sujet mais attention à ne surtout pas insister. Si elle dit non une première fois et sort une excuse bidon (je vois mes copines blablabla), c'est que c'est DEAD. Si elle veut vraiment ta bite, elle proposera une autre disponibilité.

Mon ex je lui ai demandé si elle voulait qu'on se revoit et elle a dit oui puis on s'est revu et ainsi de suite, et il me semble meme que je l'avais vu 4x voir + avant d'aller dans un studio et PIRE je crois qu'on était déjà en couple à ce moment la donc je savais qu'elle comptait pas refuser
Fin voilà donc je me base pas mal sur ça, c'était ma première relation, j'ai surement eu bcp de chance, 1 an et demi, ça fait 1 mois jsuis separé je me remet petit à petit

Oui tu as eu de la chance. J'ai vécu la même chose. J'ai l'impression que c'était plus facile à la fin du Covid, les meufs avaient envie de changement. Maintenant c'est revenu comme avant en PIRE : full pouvoir pour les meufs, avec des armées des simps à leurs pieds, et des tonnes de mecs tous mieux les uns que les autres qui veulent les baiser.

Ma précédente fin de relation m'a totalement brisax moi aussi. Courage khey.

Pour moi je trouve ça trop brutal et rapide et risque de braquer la meuf si tu demandes rapidement d'aller chez toi ou chez elle, ça peut faire mec en chien et la meuf sait que tu veux bz, ça marche que si tu sais que la meuf est à fond sur toi, chose que tu peux pas savoir si tu l'as vois pas au moins une fois en vrai, non ?

Il faut proposer après la galoche quand tu la raccompagnes, et si elle refuse, ne pas insister. Une meuf qui a envie, ça se voit direct.

Mes conseils permettent de gagner quelques points de charisme. C'est déjà ça de pris. Je suis un 5/10 perso mais j'essaie d'avoir une attitude de mec solide et pas needy.

Faut agir qu'elle sont toutes et que les moins chers c'est celle dont on connait le tarif. Simple https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 octobre 2023 à 22:15:32 :

Le 30 octobre 2023 à 22:14:23 :

Non

Meilleure argumentation

Ayaaaa jsuis plus ou moins dans cette situation et je suis pas loin de devenir dingue

Le 30 octobre 2023 à 18:28:54 :
Tu es beau et tu plais.
Tu es moche et tu ne plais pas.

C'est simple.

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Comme d'hab', la misogynie sur ce topic est incroyable :hap:
Le problème doit venir d'elle et non de toi.... Passe à autre chose
Cela dit, ça m'est arrivé, le mecs m'envoie des messages toutes les deux heures pendant un mois, 2 dates où ça se passe trop bien.
Et quasi du jour au lendemain, méga distant, 0 nouvelles. Ca pique l'égo.

Le 30 octobre 2023 à 13:53:33 :
Arrête de croire que tu es tout seul dans le game. Elle devait gérer plusieurs mecs en même temps et elle a fait son choix (pas toi)

Ceci

Le 30 octobre 2023 à 22:20:24 :

C'est le souci : un chad avec son propre appartement ou qui dispose de l'appartement de papa-maman l'a probablement choppée et baisée un ou deux jours après toi. La logistique de l'appartement est cruciale. C'est comme de prévoir les capotes.

Tu ne l'invites pas direct au studio : tu l'invites à boire puis si ça se passe bien, tu dis que tu as un studio pas loin, et si elle a envie de ta teub, elle viendra. Encore une fois : une meuf qui veut baiser, il n'y a pas besoin de chercher à la motiver.

Si elle relance, c'est qu'elle est intéressée. Tu peux amener le sujet mais attention à ne surtout pas insister. Si elle dit non une première fois et sort une excuse bidon (je vois mes copines blablabla), c'est que c'est DEAD. Si elle veut vraiment ta bite, elle proposera une autre disponibilité.

Oui tu as eu de la chance. J'ai vécu la même chose. J'ai l'impression que c'était plus facile à la fin du Covid, les meufs avaient envie de changement. Maintenant c'est revenu comme avant en PIRE : full pouvoir pour les meufs, avec des armées des simps à leurs pieds, et des tonnes de mecs tous mieux les uns que les autres qui veulent les baiser.

Ma précédente fin de relation m'a totalement brisax moi aussi. Courage khey.

Il faut proposer après la galoche quand tu la raccompagnes, et si elle refuse, ne pas insister. Une meuf qui a envie, ça se voit direct.

Mes conseils permettent de gagner quelques points de charisme. C'est déjà ça de pris. Je suis un 5/10 perso mais j'essaie d'avoir une attitude de mec solide et pas needy.

Ouais bah donc je fais comment ? J'vais pas louer un studio uniquement pour ça, donc comment faire ? Le seul moyen c'est demander le studio d'un pote...

Comment savoir si ça se passe bien ? Genre la qui me dit que après l'avoir galoche, si j'avais proposé ça, elle aurait dit oui ? Cela dépend de trop de facteurs les gars, galoche ne veut PLUS RIEN DIRE en 2023, cela dépend de l'âge de la meuf, de son passé sexuel, de comment elle l'est, du feeling du rdv etc..., ça dépend de trop de facteurs, et j'ai pas envie de proposer ça en ne sachant même pas si j'intéresse la meuf, et pas envie qu'elle se braque à cause de ça ou qu'elle considère que ça va trop vite etc...

Donc ne jamais proposer chez moi ou elle pour un 1er rdv ? On est d'accord nn ?

Ouais de la grosse chance, et la j'ai l'impression que je retrouverais jamais ça, ce feeling, ses sensations etc...
et ça fait mal, surtout que j'essuie un autre échec la

En + à l'époque on pouvait date avec le masque :rire: bon pas très utile mais ça pouvait aider à cacher une mauvaise mâchoire, embellir les yeux etc...

Le 30 octobre 2023 à 22:27:56 :
Comme d'hab', la misogynie sur ce topic est incroyable :hap:

Totalement, c'est enervant

Ok les gars, regardez, je viens de demander à une meuf que j'avais capté pour la first time et avec qui il ne se passera rien, si je lui avais demandé de monter chez elle au moment de se quitter, elle aurait répondu quoi ?

Alors, elle m'a dit qu'elle se serait laissé embrasser par contrer monter non
Ensuite, je lui ai demandé ce qu'elle se serait dit dans sa tete quand elle serait chez elle et m'a répondu

Il cherche un plan cul en m'avouant que ça l'aurait braqué par la suite, bon la osef vu que je sais qu'il se passera rien mais voila

Pour vous dire que demander ça à une meuf dès la première fois qu'on se voit, je trouve ça fait très très rapide, mec en chien, peut braquer la meuf, etc..., surtout si vous l'avez vu que une fois et que vous l'avez galoche

Je précise que la meuf a 18 ans et jamais été en couple donc surement vierge

Donc mtn faut savoir les gars, j'ai un témoignage d'une meuf qui va dans mon sens la

Le 30 octobre 2023 à 13:52:37 :
Essayer de comprendre la logique des femmes est illogique en soi, puisqu'elles n'en ont aucune. Tout est régi par les émotions à l'instant T chez elles. Elles peuvent t'aimer comme des folles le lundi, et te haïr le mardi sans raison.

J'ai l'impression de lire mots pour mots la relation que j'ai eu avec une meuf en septembre, avec le feeling, points communs...

Le 30 octobre 2023 à 23:22:36 :
J'ai l'impression de lire mots pour mots la relation que j'ai eu avec une meuf en septembre, avec le feeling, points communs...

Et du coup ?

Données du topic

Auteur
DuellisteBroken
Date de création
30 octobre 2023 à 13:40:44
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
322
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !