Le 30 octobre 2023 à 13:53:45 :
à 100% elle est en couple
Bah pour les raisons que j'ai cité, franchement, je doute qu'elle le soit, en + elle me disait être dispo quasi tous les soirs etc...
P'tet que j'aurais du lui reproposer de se revoir rapidement genre 1-3 jours après et pas attendre aujourd'hui ?
Le 30 octobre 2023 à 13:50:02 :
Fallait la ramener chez toi, un mec a pris ta place
Je pense que ce khey a raison.
Souvent, les hommes ont tendance à se focaliser sur une seule femme et à faire une fixette dessus.
Tandis que les femmes ont toujours un panel de 2/3 mecs et elles comparent.
T'as perdu khey, c'est comme ça. On peut pas toujours être au top
Quand tu l'as galoche fallait enchaîner pour la tamponner le soir même
Tant pis pour cette fois, y en aura d'autres tu devrais passer à autre chose
Le 30 octobre 2023 à 13:50:20 :
Le 30 octobre 2023 à 13:49:25 :
Y'a pas un comportement à avoir en particulierComprends que la femme n'est pas rationnelle, n'a aucun contrôle de ses émotions. Elle te dit qu'elle t'aime bien et le lendemain te bloque, c'est typiquement un comportement féminin. Elles n'ont par dessus tout aucune empathie pour les autres.
Ne cherche pas à les comprendre il n'y a rien à comprendre : baise-les puis jette-les
L'étape ou je peux les baiser est très loin du coup, et je sais pas comment y parvenir
Avec mon ex, je pense que j'ai juste eu un énorme coup de chance, et je sais pas si je retrouverais ça, le feeling, les sensations etc...
Bah quand tu l'as galoche fallait la bz dans la foulée t'as 2 de qi ?
Tu te prends trop la tête, le problème ne vient pas de toi mais d'elle, zappe la et passe à une autre.
L'erreur stupide que tu fais est d'essayer de rationaliser la situation comme le ferait tout homme, on aime comprendre les choses et y appliquer des schémas, sauf que les femmes ne fonctionnent pas du tout comme ça, il peut y avoir des tas de raisons pour lesquelles elle t'a soudainement ghosté, d'après la description que t'en fais ça a l'air d'une petite chaudasse, elle a sûrement mis le grappin sur un autre gars plus BG ou riche que toi, et comme les femmes n'assument jamais rien et n'ont aucune franchise, elle a choisi la solution de facilité, c'est à dire la lâcheté.
Le 30 octobre 2023 à 13:55:01 :
Fallait la ramener chez toi, un mec a pris ta placeJe pense que ce khey a raison.
Souvent, les hommes ont tendance à se focaliser sur une seule femme et à faire une fixette dessus.
Tandis que les femmes ont toujours un panel de 2/3 mecs et elles comparent.T'as perdu khey, c'est comme ça. On peut pas toujours être au top
Tant pis pour cette fois, y en aura d'autres tu devrais passer à autre chose
J'habite chez mes parents, je pouvais pas la ramener chez moi, ensuite, j'ai toujours une certaine réticence à demander à la meuf de venir dans un intérieur au bout du 1er OU 2ème rdv, car la meuf sait que je veux baiser du coup, et si en + de ça, t'as vu la meuf qu'une fois en vrai avant, ça peut la braquer etc....
Le 30 octobre 2023 à 13:55:53 :
Le 30 octobre 2023 à 13:50:20 :
Le 30 octobre 2023 à 13:49:25 :
Y'a pas un comportement à avoir en particulierComprends que la femme n'est pas rationnelle, n'a aucun contrôle de ses émotions. Elle te dit qu'elle t'aime bien et le lendemain te bloque, c'est typiquement un comportement féminin. Elles n'ont par dessus tout aucune empathie pour les autres.
Ne cherche pas à les comprendre il n'y a rien à comprendre : baise-les puis jette-les
L'étape ou je peux les baiser est très loin du coup, et je sais pas comment y parvenir
Avec mon ex, je pense que j'ai juste eu un énorme coup de chance, et je sais pas si je retrouverais ça, le feeling, les sensations etc...Bah quand tu l'as galoche fallait la bz dans la foulée t'as 2 de qi ?
J'habite chez mes parents, je pouvais pas la ramener chez moi, ensuite, j'ai toujours une certaine réticence à demander à la meuf de venir dans un intérieur au bout du 1er OU 2ème rdv, car la meuf sait que je veux baiser du coup, et si en + de ça, t'as vu la meuf qu'une fois en vrai avant, ça peut la braquer tu sais le phénomène d'aller trop vite etc....
Le 30 octobre 2023 à 13:56:30 :
Fallait la ramener chez toi, un mec a pris ta placeJe pense que ce khey a raison.
Tandis que les femmes ont toujours un panel de 2/3 mecs et elles comparent.T'as perdu khey, c'est comme ça. On peut pas toujours être au top
Tant pis pour cette fois, y en aura d'autres tu devrais passer à autre choseJ'habite chez mes parents, je pouvais pas la ramener chez moi, ensuite, j'ai toujours une certaine réticence à demander à la meuf de venir dans un intérieur au bout du 1er OU 2ème rdv, car la meuf sait que je veux baiser du coup, et si en + de ça, t'as vu la meuf qu'une fois en vrai avant, ça peut la braquer etc....
Mais elles n'ont aucune réticence à te bloquer par contre... Ohlala j'ai envie d'etre un gentleman pas le 1er soir, ça marchait que le siècle dernier ça le cuck
Le 30 octobre 2023 à 13:58:48 :
Le 30 octobre 2023 à 13:56:30 :
Tant pis pour cette fois, y en aura d'autres tu devrais passer à autre choseJ'habite chez mes parents, je pouvais pas la ramener chez moi, ensuite, j'ai toujours une certaine réticence à demander à la meuf de venir dans un intérieur au bout du 1er OU 2ème rdv, car la meuf sait que je veux baiser du coup, et si en + de ça, t'as vu la meuf qu'une fois en vrai avant, ça peut la braquer etc....
Mais elles n'ont aucune réticence à te bloquer par contre... Ohlala j'ai envie d'etre un gentleman pas le 1er soir, ça marchait que le siècle dernier ça le cuck
Non mais, frérot, je vais pas proposer à une meuf à qui je parle sur insta depuis 1 semaine, d'aller dans un studio pour la première rencontre, j'ai peur que genre elle se braque et se dise ah ouais ce mec veut juste bz et hop, le game est ruiné
Même pour le 2ème rdv si le 1er se passe bien, j'ai peur de demander, c'est à partir du 3ème que j'y réfléchis, car dans ma tête si la meuf accepte 3 fois de te revoir c'est généralement pas pour rien si t'as mis les choses au clair au niveau de tes intentions donc + de chance qu'elle accepte
Je devrais pas penser comme ça ?
Le 30 octobre 2023 à 13:59:33 :
Elle te remercie pour le ciné le cuck
Chacun a payé sa place
Le 30 octobre 2023 à 14:00:47 :
Le 30 octobre 2023 à 13:59:33 :
Elle te remercie pour le ciné le cuckChacun a payé sa place
Le 30 octobre 2023 à 14:01:44 :
Si elle est capable de te bloqué comme ca t'as rien loupé khey, c'est une taré. Age ?
20 ans tous les deux
Le 30 octobre 2023 à 13:53:33 :
Arrête de croire que tu es tout seul dans le game. Elle devait gérer plusieurs mecs en même temps et elle a fait son choix (pas toi)
Exactement ça
J'ajouterais qu'il faut jamais s'attacher à une fille rapidement enfin faut pas le montrer avant qu'elle le fasse
Le 30 octobre 2023 à 14:00:58 :
Bah t'as ptet pas eu de chance. Dans ce genre de cas, faut laisser tomber et passer à autre chose. Ca finira par passer avec une meuf, faut juste pas tout miser sur une meuf je dirais
Bah le truc c'est que quand je vois une meuf pour la première fois et que je trouve que on rigole bien etc..., j'ai tendance à me focus sur celle ci même si je parlais à d'autres avant, ce qui s'est passé la je suppose
Le 30 octobre 2023 à 13:40:44 :
Cela va faire 1 mois que mon ex m'a quitté au bout de 1 an et demi de relation, j'ai tout fait avec elle, première relation etc...
J'essaye de me remettre petit à petitMais bordel, soit je suis rouillé, soit je suis juste nul
Contexte : Meuf de insta que je connaissais pas, je l'aborde, on parle pendant on va dire 1 semaine, on va au ciné, puis on se balade etc..., on rigole bien, bon feeling, elle voulait même me raccompagner jusqu'à chez moi pour continuer de marcher la nuit, on se galoche salement à la fin
J'lui demande si elle veut qu'on se recapte, elle me sort quand tu veux on se revoit, bref hyper enjouée, on sexualise un peu, et elle me fait comprendre à demi mot que péter le fiak
On devait se revoir ce lundi soir (elle kiffe les balades de nuit et avait kiffé la première qu'on avait faite de ce que j'ai compris)
Moi dans ma tête, j'avais bien aimé le feeling, on avait pas mal de centres d'intérêts en communs, on s'entendait bien sur pas mal de choses etc... donc je commençais à me faire des idées (fin jsp trop)Je me réveil ce matin, j'vois qu'elle m'a bloqué sur snap pour une raison que j'ignore
J'ai aucun moyen de la recontacter pour savoir pk etc...Bordel, faut agir comment les kheys avec les meufs ? J'comprends plus rien..., c'est juste un jeu de chance en faite ?
Je me juge lambda donc 6-7/10 pour ceux qui demanderont
Elle préfère ceux qui la prennent a ceux qui la comprennent.
Le comportement a avoir avec une fille actuelle ( bourré au réseau sociaux TV réalité c'est de s'en servir comme un mouchoir a usage unique et de le jetter a la poubelle une fois usagé.
Le 30 octobre 2023 à 14:03:54 :
Le 30 octobre 2023 à 13:53:33 :
Arrête de croire que tu es tout seul dans le game. Elle devait gérer plusieurs mecs en même temps et elle a fait son choix (pas toi)Exactement ça
J'ajouterais qu'il faut jamais s'attacher à une fille rapidement enfin faut pas le montrer avant qu'elle le fasse
Bah le truc c'est que quand je vois une meuf pour la première fois et que je trouve que on rigole bien etc..., j'ai tendance à me focus sur celle ci même si je parlais à d'autres avant, ce qui s'est passé la je suppose
Et, j'étais pas attachée, juste ça me fait chier, et j'aime pas être dans l'incompréhension
Le 30 octobre 2023 à 14:03:29 :
Le 30 octobre 2023 à 14:01:44 :
Si elle est capable de te bloqué comme ca t'as rien loupé khey, c'est une taré. Age ?20 ans tous les deux
C'est encore des gamines les meufs à cet age surtout en 2023 où tout semble aller plus vite mais c'est tout l'inverse niveau maturité. Passe à la suite te prend pas la tete khey, reste focus t'as repris un peu d'xp apres ta rupture c'est deja ça
Elle était sûrement sur plusieurs coup en même temps et a conclue avec un donc elle t'a exit.
Fait de même ;)
JvArchive compagnon