Le 30 octobre 2023 à 20:57:12 :
FaithssJ'entends énormément ce que tu me dis
Je ne vais pas me vanter mais j'ai une personnalité de fou, je suis drôle, social, mais avec les femmes de mon âge ou plus jeune je n'arrive absolument pas à créer de discussion
Tu ressens que tout est basé sur le superficiel
Alors qu'avec les femmes plus agées je créé une discussion en un claquement de doigtMais ça me fait quand même chier je ne te le cache pas
Je prends de mon expérience.
J'ai connu un step-up dans ma vie.
Je n'ai rien changé de ma personnalité, peut-être un peu plus confiant mais pas tant que ça.
J'ai vu le comportement des filles autour de moi changer, surtout celles que je connaissais déjà d'avant et c'est ce jour que j'ai compris que tout était régit par le physique.
Alors oui c'est pas une grande nouvelle dit comme ça, mais parfois on cherche à le nier. Pourtant, un physique avantageux avec une personnalité horrible sera toujours plus fort qu'une physique lambda avec une personnalité incroyable
C'est pour ça que mon conseil sera toujours d'évoluer physiquement si l'on souhaite atteindre les filles qui nous plaisent au moment T et avec qui on galère.
L'autre solution, c'est de baisser ses standards, ça peut faire mal à l'égo mais c'est l'unique porte de sortie.
Je connais des filles en couple avec des gars moins beaux qu'elles, donc oui c'est possible mais dans leurs discours elles savent d'avance qu'elle casseront dans 1 an ou 2 parce qu'elles savent qu'elles cherchent mieux physiquement.
Le 30 octobre 2023 à 21:07:16 :
Le 30 octobre 2023 à 20:44:26 :
Le 30 octobre 2023 à 20:39:15 :
Le 30 octobre 2023 à 19:15:20 :
C'est la vie j'ai envie de te dire.
Ce qui est sûr c'est que si elle t'a bloqué c'est qu'elle a une meilleure option.Malheureusement, c'est propre à chaque humain. Un homme aussi qui fréquente une fille l'a délaiserra si il rencontre mieux.
Le soucis c'est que les femmes ont bien plus de choix et c'est donc bien plus dur d'être le choix final surtout si elle te plaît bien physiquement c'est qu'elle a d'autres options au minimum aussi bien que toi.
Mais tu peux date donc c'est déjà bien, certains n'atteignent même pas le premier jet qui sera trié par la suite, mais par contre oublie là rapidement
Ouais mais j’peux faire quoi du coup ?
Par rapport à cette meuf ? Rien, si elle t'as ghost crois moi vaut mieux s'arrêter là..
Car au pire si elle revient, ça voudrait dire que son autre plan ne s'est finalement pas fait et que tu es sa roue de secours, clairement pas viable pour une relation car tu te ferais jeter à la première occasion.De manière générale ? Moi d'après mes expériences, je suis partisan du fait de step-up physiquement
Évidemment la personnalité joue aussi mais si tu veux moins galérer à conclure avec des filles qui te plaisent, c'est qu'il faut que tu t'embellisses sinon viser moins haut et s'assurer d'être le numéro 1 de la meuf
Et comment s'assurer de ça ?
Si t'es le numéro 1 tu ne te poses aucune question.
Tu peux faire galérer la meuf autant que tu veux elle revient toujours vers toi, elle ne t'en veux pas.
Tu lui parles pas pendant 2 semaines puis un jour tu lui dis "demain go verre" et qu'elle accepte sans broncher l'air de rien t'es clairement son top 1
Les meufs ont une fierté aussi, et si t'es pas leur top 1 elle hésiteront pas à te tej après quelques faux pas
Le 30 octobre 2023 à 21:12:21 :
Le 30 octobre 2023 à 19:15:20 :
C'est la vie j'ai envie de te dire.
Ce qui est sûr c'est que si elle t'a bloqué c'est qu'elle a une meilleure option.Malheureusement, c'est propre à chaque humain. Un homme aussi qui fréquente une fille l'a délaiserra si il rencontre mieux.
Le soucis c'est que les femmes ont bien plus de choix et c'est donc bien plus dur d'être le choix final surtout si elle te plaît bien physiquement c'est qu'elle a d'autres options au minimum aussi bien que toi.
Mais tu peux date donc c'est déjà bien, certains n'atteignent même pas le premier jet qui sera trié par la suite, mais par contre oublie là rapidement
Par rapport à cette meuf ? Rien, si elle t'as ghost crois moi vaut mieux s'arrêter là..
Car au pire si elle revient, ça voudrait dire que son autre plan ne s'est finalement pas fait et que tu es sa roue de secours, clairement pas viable pour une relation car tu te ferais jeter à la première occasion.De manière générale ? Moi d'après mes expériences, je suis partisan du fait de step-up physiquement
Évidemment la personnalité joue aussi mais si tu veux moins galérer à conclure avec des filles qui te plaisent, c'est qu'il faut que tu t'embellisses sinon viser moins haut et s'assurer d'être le numéro 1 de la meuf
Tu peux faire galérer la meuf autant que tu veux elle revient toujours vers toi, elle ne t'en veux pas.Tu lui parles pas pendant 2 semaines puis un jour tu lui dis "demain go verre" et qu'elle accepte sans broncher l'air de rien t'es clairement son top 1
Les meufs ont une fierté aussi, et si t'es pas leur top 1 elle hésiteront pas à te tej après quelques faux pas
Ca répond pas
Le 30 octobre 2023 à 21:17:08 :
> Le 30 octobre 2023 à 19:15:20 :
>C'est la vie j'ai envie de te dire.
> Ce qui est sûr c'est que si elle t'a bloqué c'est qu'elle a une meilleure option.
>
> Malheureusement, c'est propre à chaque humain. Un homme aussi qui fréquente une fille l'a délaiserra si il rencontre mieux.
>
> Le soucis c'est que les femmes ont bien plus de choix et c'est donc bien plus dur d'être le choix final surtout si elle te plaît bien physiquement c'est qu'elle a d'autres options au minimum aussi bien que toi.
>
> Mais tu peux date donc c'est déjà bien, certains n'atteignent même pas le premier jet qui sera trié par la suite, mais par contre oublie là rapidement
Tu peux faire galérer la meuf autant que tu veux elle revient toujours vers toi, elle ne t'en veux pas.Tu lui parles pas pendant 2 semaines puis un jour tu lui dis "demain go verre" et qu'elle accepte sans broncher l'air de rien t'es clairement son top 1
Ca répond pas
Reformule ta question parce que là je ne comprends pas ce que tu me demandes
Le 30 octobre 2023 à 21:19:17 :
Le 30 octobre 2023 à 21:17:08 :
> Le 30 octobre 2023 à 20:39:15 :
>> Le 30 octobre 2023 à 19:15:20 :
> >C'est la vie j'ai envie de te dire.
> > Ce qui est sûr c'est que si elle t'a bloqué c'est qu'elle a une meilleure option.
> >
> > Malheureusement, c'est propre à chaque humain. Un homme aussi qui fréquente une fille l'a délaiserra si il rencontre mieux.
> >
> > Le soucis c'est que les femmes ont bien plus de choix et c'est donc bien plus dur d'être le choix final surtout si elle te plaît bien physiquement c'est qu'elle a d'autres options au minimum aussi bien que toi.
> >
> > Mais tu peux date donc c'est déjà bien, certains n'atteignent même pas le premier jet qui sera trié par la suite, mais par contre oublie là rapidement
>
> Ouais mais j’peux faire quoi du coup ?
Ca répond pas
Reformule ta question parce que là je ne comprends pas ce que tu me demandes
Comment s'assurer de ça?
Faithss
D'un coté ça me dégoûte un peu que tout soit vraiment régit sur le physique alors oui je choisis aussi en fonction du physique mais en soit, être le plus beau pour etre le numéro un c'est quand même horrible comme vision je trouve
Phaniteas
N'importe quoi le demeuré,
Il essaye juste de comprendre le pourquoi du comment
Blaireau va
Je vais faire un récap de cette REDPILL magistrale pour les kheys qui voudraient prendre note.
Voici les erreurs commises par OP.
1) OP a seulement embrassé la meuf quand il l'a raccompagnée chez elle, alors qu'il aurait dû la baiser. Un vrai chad ne se pose pas de question : il baise. La prochaine fois, tu sauras qu'il faut baiser tout de suite.
2) OP a signifié à la meuf qu'il voulait la revoir. Grosse erreur de mec needy. Il faut faire croire que tu t'en balek et que tu ne vas jamais la revoir, et la laisser revenir elle-même. Ne demandes pas de la revoir après l'avoir baisée. Ne renvoie pas le premier message. Laisse-la venir, et tant pis si elle ne revient pas.
3) OP s'est imaginé qu'il était le seul prétendant de la meuf, alors qu'elle est probablement courtisée simultanément par 10 mecs en même temps, probablement plus beaux qu'OP, et évidemment plus entreprenants, car le mec d'après n'a pas attendu pour la baiser. Maintenant, tu sauras qu'à la moindre erreur, le mec d'après te pique ta place.
4) OP ne comprends pas qu'après tout cela, elle le bloque. Pourtant c'est un enchaînement d'erreurs de débutant. Aujourd'hui les meufs ont profusion de mecs à disponiblité. No fake une amie m'a montré sa liste de betacucks de secours au cas où elle a besoin d'un coup de bite et que ses Chads ne seraient pas dispos.
Le cours est terminé. N'oubliez pas l'examen la semaine prochaine. Ensuite on attaquera le chapitre deux.
Le 30 octobre 2023 à 21:40:18 :
PhaniteasN'importe quoi le demeuré,
Blaireau va
1. Pourquoi tu m'insultes
2. Je suis une fille
3. Non elle a juste changée d'avis et elle a très bien le droit de changer d'avis c'est tout
Le 30 octobre 2023 à 21:41:55 :
Blaireau va1. Pourquoi tu m'insultes
2. Je suis une fille
3. Non elle a juste changée d'avis et elle a très bien le droit de changer d'avis c'est tout
Oui elle a changé d'avis car OP a accumulé les erreurs. Aujourd'hui si tu veux réussir à chopper il faut faire un sans-faute.
La meuf est tout à fait dans son droit de le ghoster. OP a été mauvais sur ce coup, il se rattrapera la prochaine fois en apprenant de ses erreurs.
Le 30 octobre 2023 à 21:43:25 :
Le 30 octobre 2023 à 21:41:55 :
Blaireau va1. Pourquoi tu m'insultes
2. Je suis une fille
3. Non elle a juste changée d'avis et elle a très bien le droit de changer d'avis c'est toutOui elle a changé d'avis car OP a accumulé les erreurs. Aujourd'hui si tu veux réussir à chopper il faut faire un sans-faute.
![]()
La meuf est tout à fait dans son droit de le ghoster. OP a été mauvais sur ce coup, il se rattrapera la prochaine fois en apprenant de ses erreurs.
C'est pas une question de sans fautes mais d'envie, elle peut avoir envie sur le moment puis ensuite ne plus avoir envie, elle peut avoir ses problèmes personnels aussi.
Le 30 octobre 2023 à 21:41:26 :
Je vais faire un récap de cette REDPILL magistrale pour les kheys qui voudraient prendre note.Voici les erreurs commises par OP.
1) OP a seulement embrassé la meuf quand il l'a raccompagnée chez elle, alors qu'il aurait dû la baiser. Un vrai chad ne se pose pas de question : il baise. La prochaine fois, tu sauras qu'il faut baiser tout de suite.
2) OP a signifié à la meuf qu'il voulait la revoir. Grosse erreur de mec needy. Il faut faire croire que tu t'en balek et que tu ne vas jamais la revoir, et la laisser revenir elle-même. Ne demandes pas de la revoir après l'avoir baisée. Ne renvoie pas le premier message. Laisse-la venir, et tant pis si elle ne revient pas.
3) OP s'est imaginé qu'il était le seul prétendant de la meuf, alors qu'elle est probablement courtisée simultanément par 10 mecs en même temps, probablement plus beaux qu'OP, et évidemment plus entreprenants, car le mec d'après n'a pas attendu pour la baiser. Maintenant, tu sauras qu'à la moindre erreur, le mec d'après te pique ta place.
4) OP ne comprends pas qu'après tout cela, elle le bloque. Pourtant c'est un enchaînement d'erreurs de débutant. Aujourd'hui les meufs ont profusion de mecs à disponiblité. No fake une amie m'a montré sa liste de betacucks de secours au cas où elle a besoin d'un coup de bite et que ses Chads ne seraient pas dispos.
Le cours est terminé. N'oubliez pas l'examen la semaine prochaine. Ensuite on attaquera le chapitre deux.
Je t'arrête tout de suite, faut vraiment lire...
J'habite chez mes parents, elle aussi, je ne pouvais donc ni la ramener chez moi, ni elle chez moi, et surtout je vois pas en quoi je peux proposer à une meuf ça alors que je la connais que depuis une semaine et que je savais pas si j'allais l'embrasser à la fin du rdv
Donc je suis bloqué sur ça, donc, j'aurais du lui reproposer vite de se revoir et ce en intérieur directement pour la 2ème fois ?
Ensuite pour le 2), bah j'ai fait ça avec mon ex, et je suis reste 1 an et demi avec elle, pour moi c'est normal, histoire que j'attende pas pour rien et que je me fasse pas de films etc..., fin demander vite fait on se recapte blabla juste pour jauger la température, y'a rien à perdre à faire ça
Pour le reste je suis d'accord
Mais pour le 1) (qui semble être l'erreur principale) je peux rien n'y faire, donc j'aurais pu faire quoi ?
Ensuite frérot, toutes les meufs ne sont pas ok pour aller chez un mec le premier soir JUSTE car il l'a galoche, ça varie trop selon l'Age de la meuf comment elle l'est, et comment se passe le rdv, feeling etc...., faut stop avec le fait de embrasser = baiser le soir même, ça veut rien dire en 2023 mtn galoche
Le 30 octobre 2023 à 21:47:53 :
Le 30 octobre 2023 à 21:41:26 :
Je vais faire un récap de cette REDPILL magistrale pour les kheys qui voudraient prendre note.Voici les erreurs commises par OP.
Je t'arrête tout de suite, faut vraiment lire...
J'habite chez mes parents, elle aussi, je ne pouvais donc ni la ramener chez moi, ni elle chez moi, et surtout je vois pas en quoi je peux proposer à une meuf ça alors que je la connais que depuis une semaine et que je savais pas si j'allais l'embrasser à la fin du rdv
Donc je suis bloqué sur ça, donc, j'aurais du lui reproposer vite de se revoir et ce en intérieur directement pour la 2ème fois ?
Ensuite pour le 2), bah j'ai fait ça avec mon ex, et je suis reste 1 an et demi avec elle, pour moi c'est normal, histoire que j'attende pas pour rien et que je me fasse pas de films etc..., fin demander vite fait on se recapte blabla juste pour jauger la température, y'a rien à perdre à faire ça
Pour le reste je suis d'accord
Mais pour le 1) (qui semble être l'erreur principale) je peux rien n'y faire, donc j'aurais pu faire quoi ?
Ensuite frérot, toutes les meufs ne sont pas ok pour aller chez un mec le premier soir JUSTE car il l'a galoche, ça varie trop selon l'Age de la meuf comment elle l'est, et comment se passe le rdv, feeling etc...., faut stop avec le fait de embrasser = baiser le soir même, ça veut rien dire en 2023 mtn galoche
Demander de se revoir, c'est déjà un signe de faiblesse. Il faut s'en battre totalement les couilles de la meuf, et la laisser revenir si elle a envie. Il ne faut faire aucun effort : jamais envoyer le premier message, messages courts, laisser du temps avant de répondre, etc.
À la moindre faiblesse c'est DEAD car la concurrence est trop forte. Parmi les 10 mecs qui la courtisent, il y en aura un qui ne va pas faire d'erreurs et il décrochera le jackpot.
Cela ne veut pas dire qu'elle t'a trouvé inintéressant. Cela veut seulement dire qu'elle a trouvé le suivant plus intéressant. Laisse-la tomber.
Il ne faut pas forcer avec les meufs. Sache que si elle a réellement envie de ta bite, tu le sauras. Une meuf qui drague c'est ZÉRO SUBTILITÉ, ça crève les yeux qu'elle veut ta BITE. Une meuf qui veut, c'est une meuf qui va insister pour te revoir, être arrangeante sur la date et le lieu, répondre du tac-o-tac à tes messages, etc.
Celle-ci a été gentille en disant qu'elle avait envie de te revoir, mais c'était purement par politesse et diplomatie, pour ne pas te vexer. Crois-moi, cela m'est arrivé plein de fois, je connais la rengaine.
JvArchive compagnon