3000 ans que les hommes observent les femmes et y a pas un type qui a trouvé comment fonctionnent les femmes??
C’est une dinguerie le machin
0 théorie pour expliquer cela , ça fou la rage bordel
Le 30 octobre 2023 à 16:55:29 :
Le 30 octobre 2023 à 16:25:45 :
Le 30 octobre 2023 à 16:24:44 :
C'est hyper simple pour les BG, là ou toi tu dois faire des efforts eux s'en moquent.
Plus t'es beau moins t'as besoin d'etre drole spontané et efficace dans la séduction
Si tu trouves que c'est compliqué c'est que les meufs attendent de toi de faire des efforts si elles attendent ca c'est qu'elles te trouvent pas assez BG
Y'a pas de "truc à faire" avec les filles et c'est là ou c'est dramatiqueLe seul moyen c'est de superformer dans le sport, le fric, l'humour, la spontanéité etc mais meme là c'est tendu car des qu'un vrai bg fera le tiers de ces efforts il passera devant.
Tu apportes des faits mais pas réellement de solution lié au topic bg mais merci tout de même
Avec ce genre de meufs, c'est tout au premier soir. Ta méthode initiale était pas mal mais t'es pas aller jusqu'au bout.
Après si tu veux pas te comporter comme ça ( Ce que je conssoie), go irl.
Assures la logistique et passe à l'attaque.
La logistique ? Comment ça ? Quand tu parles de méthode, tu entendais quoi par la ?
Et qu'est-ce que tu entends par ce genre de meuf ? A part la galoche je pouvais rien faire de + au premier, surtout qu'elle m'a dit qu'elle était chaude pour qu'on se recapte et que elle avait kiffé
Le 30 octobre 2023 à 16:50:20 :
Evite les femmes qui sont sur Insta. L'IRL, y a rien de mieux : t'aurais gagné une semaine.
Je sors très peu donc comment faire ?
Le 30 octobre 2023 à 15:46:11 :
Le 30 octobre 2023 à 15:36:39 :
Le 30 octobre 2023 à 13:58:48 :
Le 30 octobre 2023 à 13:56:30 :
Le 30 octobre 2023 à 13:55:01 :
> Le 30 octobre 2023 à 13:50:02 :
>Fallait la ramener chez toi, un mec a pris ta place
Je pense que ce khey a raison.
Souvent, les hommes ont tendance à se focaliser sur une seule femme et à faire une fixette dessus.
Tandis que les femmes ont toujours un panel de 2/3 mecs et elles comparent.T'as perdu khey, c'est comme ça. On peut pas toujours être au top
Quand tu l'as galoche fallait enchaîner pour la tamponner le soir même
Tant pis pour cette fois, y en aura d'autres tu devrais passer à autre choseJ'habite chez mes parents, je pouvais pas la ramener chez moi, ensuite, j'ai toujours une certaine réticence à demander à la meuf de venir dans un intérieur au bout du 1er OU 2ème rdv, car la meuf sait que je veux baiser du coup, et si en + de ça, t'as vu la meuf qu'une fois en vrai avant, ça peut la braquer etc....
Mais elles n'ont aucune réticence à te bloquer par contre... Ohlala j'ai envie d'etre un gentleman pas le 1er soir, ça marchait que le siècle dernier ça le cuck
Ça ne fait ça qu'avec les gens que tu ne côtoies pas habituellement. C'est surtout avec ces gens là qu'il faut se blinder et foncer.
Comment ça ?
Bah si ce sont des meufs de ton cercle social., Ça la fouttrer mal de bourriner comme un malade et de te faire bloquer derrière.
Surtout que ça parle entre elles et la t'es mal
Le 30 octobre 2023 à 16:58:09 :
Le 30 octobre 2023 à 15:46:11 :
Le 30 octobre 2023 à 15:36:39 :
Le 30 octobre 2023 à 13:58:48 :
Le 30 octobre 2023 à 13:56:30 :
> Le 30 octobre 2023 à 13:55:01 :
>> Le 30 octobre 2023 à 13:50:02 :
> >Fallait la ramener chez toi, un mec a pris ta place
>
> Je pense que ce khey a raison.
>
> Souvent, les hommes ont tendance à se focaliser sur une seule femme et à faire une fixette dessus.
> Tandis que les femmes ont toujours un panel de 2/3 mecs et elles comparent.
>
> T'as perdu khey, c'est comme ça. On peut pas toujours être au top
> Quand tu l'as galoche fallait enchaîner pour la tamponner le soir même
> Tant pis pour cette fois, y en aura d'autres tu devrais passer à autre chose
J'habite chez mes parents, je pouvais pas la ramener chez moi, ensuite, j'ai toujours une certaine réticence à demander à la meuf de venir dans un intérieur au bout du 1er OU 2ème rdv, car la meuf sait que je veux baiser du coup, et si en + de ça, t'as vu la meuf qu'une fois en vrai avant, ça peut la braquer etc....
Mais elles n'ont aucune réticence à te bloquer par contre... Ohlala j'ai envie d'etre un gentleman pas le 1er soir, ça marchait que le siècle dernier ça le cuck
Ça ne fait ça qu'avec les gens que tu ne côtoies pas habituellement. C'est surtout avec ces gens là qu'il faut se blinder et foncer.
Comment ça ?
Bah si ce sont des meufs de ton cercle social., Ça la fouttrer mal de bourriner comme un malade et de te faire bloquer derrière.
Surtout que ça parle entre elles et la t'es mal
J''men fou de ça, réponds à mes interrogations bg
Le 30 octobre 2023 à 16:57:20 :
Evite les femmes qui sont sur Insta. L'IRL, y a rien de mieux : t'aurais gagné une semaine.Je sors très peu donc comment faire ?
tu sors on te dit
sois un homme
laisse les réseaux sociaux pour les mec insécure et les mec en chien
Le 30 octobre 2023 à 16:58:51 :
Evite les femmes qui sont sur Insta. L'IRL, y a rien de mieux : t'aurais gagné une semaine.Je sors très peu donc comment faire ?
tu sors on te dit
sois un homme
laisse les réseaux sociaux pour les mec insécure et les mec en chien
Bah je sors mais pour faire du sport quoi, donc ?
Je me vois pas sortir et aller demander à des meufs leurs snap/insta
Le 30 octobre 2023 à 17:00:17 :
tu sors on te dit
sois un homme
laisse les réseaux sociaux pour les mec insécure et les mec en chienBah je sors mais pour faire du sport quoi, donc ?
sors pour choper des meuf
Le 30 octobre 2023 à 17:00:52 :
tu sors on te dit
sois un homme
laisse les réseaux sociaux pour les mec insécure et les mec en chienBah je sors mais pour faire du sport quoi, donc ?
Tu fais exprès ?
Ignore mon message mais ce que je te dis est véridique.
Si ça n’a pas fonctionné c’est qu’elle te juge pas assez bg.
Alors elle va pas assumer et va te faire croire que tu as des choses à améliorer mais généralement tu ne peux rien faire
Et dans tous les cas, même si t’avais été bg et rien eu à faire, t’aurais perdu son intérêt assez rapidement car les femmes dans tous les cas ne sont là que pour jouer un temps point barre
Le 30 octobre 2023 à 17:05:53 :
Ignore mon message mais ce que je te dis est véridique.Si ça n’a pas fonctionné c’est qu’elle te juge pas assez bg.
Alors elle va pas assumer et va te faire croire que tu as des choses à améliorer mais généralement tu ne peux rien faireEt dans tous les cas, même si t’avais été bg et rien eu à faire, t’aurais perdu son intérêt assez rapidement car les femmes dans tous les cas ne sont là que pour jouer un temps point barre
J'ai posé des questions, et pourquoi se laisser embrasser ++ et dire que elle a kiffé le moment + chaude pour se recapter, enjouée + sexualisation réceptive
Le 30 octobre 2023 à 17:01:50 :
> Le 30 octobre 2023 à 16:50:20 :
>Evite les femmes qui sont sur Insta. L'IRL, y a rien de mieux : t'aurais gagné une semaine.
Je sors très peu donc comment faire ?
tu sors on te dit
sois un homme
Tu fais exprès ?
c'est quoi le problème ta un petit zizi ou quoi
sois un homme et vasy a la dure je te dis
Arrête d'imaginer que tu dois faire quelque chose pour mieux y arriver avec les meufs.
T'as tout faut.
Tu n'as rien à faire.
Ce sont les femmes qui contrôlent tout. Ce sont elles qui décident si oui ou non il y a moyen. ça n'a rien à voir avec ton attitude ou ta manière de draguer ou quoique ce soit.
Le seul truc à faire pour un mec c'est de se rendre visible auprès d'un maximum de meufs. Après ce sont elles qui choisissent. Qui décident si oui ou non tu peux leur parler, si oui ou non tu peux les galocher, si oui ou non tu peux tremper ton biscuit, si oui ou non tu peux les engrosser.
Donc ne t'en veux pas. Accepte juste que c'était pas la bonne. Tu n'y es pour rien.
Surtout arrête de surjouer. La bonne nana qui te voudra vraiment, tu n'auras aucun effort à fournir elle viendra toute seule et ça se fera sans ambiguïté.
Contente toi d'être visible et naturel.
Le 30 octobre 2023 à 17:10:03 :
Arrête d'imaginer que tu dois faire quelque chose pour mieux y arriver avec les meufs.
T'as tout faut.
Tu n'as rien à faire.
Ce sont les femmes qui contrôlent tout. Ce sont elles qui décident si oui ou non il y a moyen. ça n'a rien à voir avec ton attitude ou ta manière de draguer ou quoique ce soit.
Le seul truc à faire pour un mec c'est de se rendre visible auprès d'un maximum de meufs. Après ce sont elles qui choisissent. Qui décident si oui ou non tu peux leur parler, si oui ou non tu peux les galocher, si oui ou non tu peux tremper ton biscuit, si oui ou non tu peux les engrosser.Donc ne t'en veux pas. Accepte juste que c'était pas la bonne. Tu n'y es pour rien.
Surtout arrête de surjouer. La bonne nana qui te voudra vraiment, tu n'auras aucun effort à fournir elle viendra toute seule et ça se fera sans ambiguïté.
c'est moi qui choisi qui je pourfend célestin pas l'inverse
Enflure d'op tu mérites des balayettes, je pensais que t'étais full pucix 0 tout mais t'as déjà un début
DDB tu penses pas aux vrais
Le 30 octobre 2023 à 17:08:08 :
Le 30 octobre 2023 à 17:01:50 :
> Le 30 octobre 2023 à 16:57:20 :
>> Le 30 octobre 2023 à 16:50:20 :
> >Evite les femmes qui sont sur Insta. L'IRL, y a rien de mieux : t'aurais gagné une semaine.
>
> Je sors très peu donc comment faire ?
tu sors on te dit
sois un homme
Tu fais exprès ?
c'est quoi le problème ta un petit zizi ou quoi
sois un homme et vasy a la dure je te dis
Mais je dois faire quoi mec ? J'tai dit je sors très peu et quand je sors je vais au sport
Le 30 octobre 2023 à 17:10:52 :
T'as tout faut.
Tu n'as rien à faire.
Le seul truc à faire pour un mec c'est de se rendre visible auprès d'un maximum de meufs. Après ce sont elles qui choisissent. Qui décident si oui ou non tu peux leur parler, si oui ou non tu peux les galocher, si oui ou non tu peux tremper ton biscuit, si oui ou non tu peux les engrosser.Donc ne t'en veux pas. Accepte juste que c'était pas la bonne. Tu n'y es pour rien.
c'est moi qui choisi qui je pourfend célestin pas l'inverse
non c'est ce qu'elles te font croire.
Tu te rends juste disponible.
Tu prends celle qui veux bien. Ni plus ni moins.
Cuck.
Le 30 octobre 2023 à 17:12:44 :
Le 30 octobre 2023 à 17:10:52 :
T'as tout faut.
Tu n'as rien à faire.
c'est moi qui choisi qui je pourfend célestin pas l'inversenon c'est ce qu'elles te font croire.
Tu te rends juste disponible.
Tu prends celle qui veux bien. Ni plus ni moins.
Cuck.
Bien sûr que non , yen a plein qui me push a qui je réponds même pas
Manifestement tu extrapole un peu trop ton cas Célestin. Évidemment que je choisi qui je pourfend et pas l'inverse t'es un fou toi
JvArchive compagnon