Le 30 octobre 2023 à 14:31:26 :
Le 30 octobre 2023 à 14:30:43 :
Un autre t'a grillé la politesse et elle n'a pas eu envie de se justifier auprès de toi d'où le blocage.Grillé la politesse en l'espace de 2-3 jours ? J'aurais du la recapter très rapidement ? Avec ce qu'elle me disait encore samedi ?
Oui si elle est un peu mignonne il ne faut pas sous-estimer le nombre de mecs à patienter dans ses DM. Tu aurais sans doute dû garder la main tant que tu l'avais et être un peu plus rapide.
Le 30 octobre 2023 à 14:23:44 :
Le 30 octobre 2023 à 14:16:02 :
Le 30 octobre 2023 à 14:14:46 :
Le 30 octobre 2023 à 14:05:22 :
Le 30 octobre 2023 à 14:03:54 :
> Le 30 octobre 2023 à 13:53:33 :
>Arrête de croire que tu es tout seul dans le game. Elle devait gérer plusieurs mecs en même temps et elle a fait son choix (pas toi)
Exactement ça
J'ajouterais qu'il faut jamais s'attacher à une fille rapidement enfin faut pas le montrer avant qu'elle le fasseBah le truc c'est que quand je vois une meuf pour la première fois et que je trouve que on rigole bien etc..., j'ai tendance à me focus sur celle ci même si je parlais à d'autres avant, ce qui s'est passé la je suppose
Et, j'étais pas attachée, juste ça me fait chier, et j'aime pas être dans l'incompréhension
Elle s'entendait sûrement super bien avec un autre mec aussi, elles ont tellement d'options, c'est dur à avaler hein
Je viens de vivre la même chose que toi et c'est un enfer, perso je pensais avoir trouvé la femme de ma vie, la désillusionIl s'est passé quoi bg ?
Mais alors, de mercredi à aujourd'hui, alors que on devait déjà se capter hier soir, elle a pu trouvé quelqu'un ? Et que quand on parlait on sexualisait à la mort.
J'aurais du donc la recapter rapidement pour éviter ça ?
On discute depuis 4 mois on s'envoyait des romans chaque jour, on s'entendait super bien, on a eu 3 dates et au 3e je l'ai embrassé
Je pensais que c'était acté, qu'on était en couple et en fin de compte ça n'avait aucune signification pour elle et j'ai été bloqué bordelNon mais elle voyait déjà d'autres mecs de base, malheureusement c'était pas toi son choix final
Courage à toi bro
Vous êtes trop romantiques les kheys, c'est ça qui vous nique.
Je le sais car j'étais comme ça aussi. Vous êtes matrixés par la vision de l'amour et des femmes qui a pignon sur rue dans notre société actuelle. Cette vision inspirée par les romans à l'eau de rose, les discours lisses etc...
Désacralisez toute cette merde et vous vous en sortirez mieux.
Je ne vous dit pas de devenir des connards total, mais simplement d'être plus pragmatique et de se poser moins de question. Arrêtez de vous demander quel sera l'impact de vos actions sur ELLES. Concentrez-vous plutôt sur ce que vous voulez VOUS.
J'embrasse cette femme, je veux la baiser ? Alors banco, je tente de la ramener chez moi.
(plutôt que : "ouais, peut-être que c'est chaud de proposer au premier date comme ça gnagnagna...")
4 mois de romance à base de texto + 3 dates mais c'est ultra loooong.
Si ça se trouve tu t'es fait doubler par un mec qui la connaît depuis deux semaines khey
Le 30 octobre 2023 à 14:33:08 :
Le 30 octobre 2023 à 14:31:26 :
Le 30 octobre 2023 à 14:30:43 :
Un autre t'a grillé la politesse et elle n'a pas eu envie de se justifier auprès de toi d'où le blocage.Grillé la politesse en l'espace de 2-3 jours ? J'aurais du la recapter très rapidement ? Avec ce qu'elle me disait encore samedi ?
Oui si elle est un peu mignonne il ne faut pas sous-estimer le nombre de mecs à patienter dans ses DM. Tu aurais sans doute dû garder la main tant que tu l'avais et être un peu plus rapide.
Hm, bah quand même mercredi dernier, on devait se voir hier soir, ça fait rapide nn ?
Est-ce que le fait que je réponde très très peu et ce même quand on doit se voir le jour même a pu jouer ?
Le 30 octobre 2023 à 14:33:47 :
Le 30 octobre 2023 à 14:05:22 :
> Le 30 octobre 2023 à 14:03:54 :
>> Le 30 octobre 2023 à 13:53:33 :
> >Arrête de croire que tu es tout seul dans le game. Elle devait gérer plusieurs mecs en même temps et elle a fait son choix (pas toi)
>
> Exactement ça
> J'ajouterais qu'il faut jamais s'attacher à une fille rapidement enfin faut pas le montrer avant qu'elle le fasse
Bah le truc c'est que quand je vois une meuf pour la première fois et que je trouve que on rigole bien etc..., j'ai tendance à me focus sur celle ci même si je parlais à d'autres avant, ce qui s'est passé la je suppose
Et, j'étais pas attachée, juste ça me fait chier, et j'aime pas être dans l'incompréhension
Elle s'entendait sûrement super bien avec un autre mec aussi, elles ont tellement d'options, c'est dur à avaler hein
Je viens de vivre la même chose que toi et c'est un enfer, perso je pensais avoir trouvé la femme de ma vie, la désillusionIl s'est passé quoi bg ?
Mais alors, de mercredi à aujourd'hui, alors que on devait déjà se capter hier soir, elle a pu trouvé quelqu'un ? Et que quand on parlait on sexualisait à la mort.
On discute depuis 4 mois on s'envoyait des romans chaque jour, on s'entendait super bien, on a eu 3 dates et au 3e je l'ai embrassé
Je pensais que c'était acté, qu'on était en couple et en fin de compte ça n'avait aucune signification pour elle et j'ai été bloqué bordelNon mais elle voyait déjà d'autres mecs de base, malheureusement c'était pas toi son choix final
Courage à toi broVous êtes trop romantiques les kheys, c'est ça qui vous nique.
Je le sais car j'étais comme ça aussi. Vous êtes matrixés par la vision de l'amour et des femmes qui a pignon sur rue dans notre société actuelle. Cette vision inspirée par les romans à l'eau de rose, les discours lisses etc...
Désacralisez toute cette merde et vous vous en sortirez mieux.Je ne vous dit pas de devenir des connards total, mais simplement d'être plus pragmatique et de se poser moins de question. Arrêtez de vous demander quel sera l'impact de vos actions sur ELLES. Concentrez-vous plutôt sur ce que vous voulez VOUS.
J'embrasse cette femme, je veux la baiser ? Alors banco, je tente de la ramener chez moi.
(plutôt que : "ouais, peut-être que c'est chaud de proposer au premier date comme ça gnagnagna...")4 mois de romance à base de texto + 3 dates mais c'est ultra loooong.
Si ça se trouve tu t'es fait doubler par un mec qui la connaît depuis deux semaines khey![]()
Lis ce que je t'ai rép bg
La je parle à une meuf, on parle de cuisine, elle me dit que elle sait cuisiner, je l'ai jamais vu en vrai, on parle pas bcp car j'aime pas trop les msg snap je préfère la vraie vie, j'hésite à lui dire Ok et du coup je goute ça quand ? sous entendu je veux qu'on se capte et de me prendre une giga recale
C'est comme ça que je devrais agir ?
Le 30 octobre 2023 à 14:36:48 :
Deja pourquoi tu assumes que tu devrais changer de comportement après seulement un évènement hasardeux ?
J'ai pas dit ça
Le 30 octobre 2023 à 14:36:22 :
> Le 30 octobre 2023 à 14:05:22 :
>> Le 30 octobre 2023 à 14:03:54 :
> >> Le 30 octobre 2023 à 13:53:33 :
> > >Arrête de croire que tu es tout seul dans le game. Elle devait gérer plusieurs mecs en même temps et elle a fait son choix (pas toi)
> >
> > Exactement ça
> > J'ajouterais qu'il faut jamais s'attacher à une fille rapidement enfin faut pas le montrer avant qu'elle le fasse
>
> Bah le truc c'est que quand je vois une meuf pour la première fois et que je trouve que on rigole bien etc..., j'ai tendance à me focus sur celle ci même si je parlais à d'autres avant, ce qui s'est passé la je suppose
>
> Et, j'étais pas attachée, juste ça me fait chier, et j'aime pas être dans l'incompréhension
Désacralisez toute cette merde et vous vous en sortirez mieux.Je ne vous dit pas de devenir des connards total, mais simplement d'être plus pragmatique et de se poser moins de question. Arrêtez de vous demander quel sera l'impact de vos actions sur ELLES. Concentrez-vous plutôt sur ce que vous voulez VOUS.
(plutôt que : "ouais, peut-être que c'est chaud de proposer au premier date comme ça gnagnagna...")4 mois de romance à base de texto + 3 dates mais c'est ultra loooong.
Si ça se trouve tu t'es fait doubler par un mec qui la connaît depuis deux semaines khey![]()
La je parle à une meuf, on parle de cuisine, elle me dit que elle sait cuisiner, je l'ai jamais vu en vrai, on parle pas bcp car j'aime pas trop les msg snap je préfère la vraie vie, j'hésite à lui dire Ok et du coup je goute ça quand ? sous entendu je veux qu'on se capte et de me prendre une giga recale
Bah pourquoi pas, après l'objectif c'est pas d'avoir un décalage entre ta personnalité par texto et ta personnalité IRL.
Si t'es entreprenant par message et pas IRL ça va faire bizarre.
Mais tu peux lui proposer de t'apprendre à faire son plat préféré par exemple, voire toi de lui apprendre le tien, de vous organiser un truc ou vous cuisinez ensemble etc... Les possibilités sont variées en fait.
J'ai pas le détail de la conv, mais moi je lui proposerai un truc si j'étais toi.
Au pire elle te recale, et alors ? Une meuf que t'as jamais vu en vrai, c'est pas très important
Le 30 octobre 2023 à 14:55:42 :
> Le 30 octobre 2023 à 14:14:46 :
>> Le 30 octobre 2023 à 14:05:22 :
> >> Le 30 octobre 2023 à 14:03:54 :
> > >> Le 30 octobre 2023 à 13:53:33 :
> > > >Arrête de croire que tu es tout seul dans le game. Elle devait gérer plusieurs mecs en même temps et elle a fait son choix (pas toi)
> > >
> > > Exactement ça
> > > J'ajouterais qu'il faut jamais s'attacher à une fille rapidement enfin faut pas le montrer avant qu'elle le fasse
> >
> > Bah le truc c'est que quand je vois une meuf pour la première fois et que je trouve que on rigole bien etc..., j'ai tendance à me focus sur celle ci même si je parlais à d'autres avant, ce qui s'est passé la je suppose
> >
> > Et, j'étais pas attachée, juste ça me fait chier, et j'aime pas être dans l'incompréhension
>
> Elle s'entendait sûrement super bien avec un autre mec aussi, elles ont tellement d'options, c'est dur à avaler hein
> Je viens de vivre la même chose que toi et c'est un enfer, perso je pensais avoir trouvé la femme de ma vie, la désillusion
Il s'est passé quoi bg ?
Bah pourquoi pas, après l'objectif c'est pas d'avoir un décalage entre ta personnalité par texto et ta personnalité IRL.
Si t'es entreprenant par message et pas IRL ça va faire bizarre.Mais tu peux lui proposer de t'apprendre à faire son plat préféré par exemple, voire toi de lui apprendre le tien, de vous organiser un truc ou vous cuisinez ensemble etc... Les possibilités sont variées en fait.
J'ai pas le détail de la conv, mais moi je lui proposerai un truc si j'étais toi.
Au pire elle te recale, et alors ? Une meuf que t'as jamais vu en vrai, c'est pas très important
Okay, quel genre de message je peux lui envoyer alors ?
Ce que jtai dit ?
Le 30 octobre 2023 à 14:59:37 :
Réponds aux posts au lieu de faire l'autiste déjà
Je réponds à tout ce que je vois tu m’avais dit quoi ?
Le 30 octobre 2023 à 14:55:08 :
C'est tellement lâche et irrespectueux d'agir ainsi.
Enfin bref, t'as rien perdu l'op.
C’est ce que je me dis mais la meuf était mignonne et je l’avais galoche + très bon feeling et était chaude pour qu’on se recapte + sexualisation donc pour ça que ça fout le seum dans ma tête y’allait avoir un truc
Le 30 octobre 2023 à 14:57:28 :
> Le 30 octobre 2023 à 14:16:02 :
>> Le 30 octobre 2023 à 14:14:46 :
> >> Le 30 octobre 2023 à 14:05:22 :
> > >> Le 30 octobre 2023 à 14:03:54 :
> > > >> Le 30 octobre 2023 à 13:53:33 :
> > > > >Arrête de croire que tu es tout seul dans le game. Elle devait gérer plusieurs mecs en même temps et elle a fait son choix (pas toi)
> > > >
> > > > Exactement ça
> > > > J'ajouterais qu'il faut jamais s'attacher à une fille rapidement enfin faut pas le montrer avant qu'elle le fasse
> > >
> > > Bah le truc c'est que quand je vois une meuf pour la première fois et que je trouve que on rigole bien etc..., j'ai tendance à me focus sur celle ci même si je parlais à d'autres avant, ce qui s'est passé la je suppose
> > >
> > > Et, j'étais pas attachée, juste ça me fait chier, et j'aime pas être dans l'incompréhension
> >
> > Elle s'entendait sûrement super bien avec un autre mec aussi, elles ont tellement d'options, c'est dur à avaler hein
> > Je viens de vivre la même chose que toi et c'est un enfer, perso je pensais avoir trouvé la femme de ma vie, la désillusion
>
> Il s'est passé quoi bg ?
>
> Mais alors, de mercredi à aujourd'hui, alors que on devait déjà se capter hier soir, elle a pu trouvé quelqu'un ? Et que quand on parlait on sexualisait à la mort.
>
> J'aurais du donc la recapter rapidement pour éviter ça ?
Si t'es entreprenant par message et pas IRL ça va faire bizarre.Mais tu peux lui proposer de t'apprendre à faire son plat préféré par exemple, voire toi de lui apprendre le tien, de vous organiser un truc ou vous cuisinez ensemble etc... Les possibilités sont variées en fait.
Au pire elle te recale, et alors ? Une meuf que t'as jamais vu en vrai, c'est pas très importantOkay, quel genre de message je peux lui envoyer alors ?
Ce que jtai dit ?
Bah pourquoi pas
Un truc qui dénote pas trop avec ta personnalité, et qui sera possible à organiser du point de vue logistique si elle accepte.
Pour le coup je peux pas vraiment choisir à ta place, mais un truc du genre me semble correct
Le 30 octobre 2023 à 15:04:03 :
Le 30 octobre 2023 à 14:57:28 :
> Le 30 octobre 2023 à 14:23:44 :
>> Le 30 octobre 2023 à 14:16:02 :
> >> Le 30 octobre 2023 à 14:14:46 :
> > >> Le 30 octobre 2023 à 14:05:22 :
> > > >> Le 30 octobre 2023 à 14:03:54 :
> > > > >> Le 30 octobre 2023 à 13:53:33 :
> > > > > >Arrête de croire que tu es tout seul dans le game. Elle devait gérer plusieurs mecs en même temps et elle a fait son choix (pas toi)
> > > > >
> > > > > Exactement ça
> > > > > J'ajouterais qu'il faut jamais s'attacher à une fille rapidement enfin faut pas le montrer avant qu'elle le fasse
> > > >
> > > > Bah le truc c'est que quand je vois une meuf pour la première fois et que je trouve que on rigole bien etc..., j'ai tendance à me focus sur celle ci même si je parlais à d'autres avant, ce qui s'est passé la je suppose
> > > >
> > > > Et, j'étais pas attachée, juste ça me fait chier, et j'aime pas être dans l'incompréhension
> > >
> > > Elle s'entendait sûrement super bien avec un autre mec aussi, elles ont tellement d'options, c'est dur à avaler hein
> > > Je viens de vivre la même chose que toi et c'est un enfer, perso je pensais avoir trouvé la femme de ma vie, la désillusion
> >
> > Il s'est passé quoi bg ?
> >
> > Mais alors, de mercredi à aujourd'hui, alors que on devait déjà se capter hier soir, elle a pu trouvé quelqu'un ? Et que quand on parlait on sexualisait à la mort.
> >
> > J'aurais du donc la recapter rapidement pour éviter ça ?
>
> On discute depuis 4 mois on s'envoyait des romans chaque jour, on s'entendait super bien, on a eu 3 dates et au 3e je l'ai embrassé
> Je pensais que c'était acté, qu'on était en couple et en fin de compte ça n'avait aucune signification pour elle et j'ai été bloqué bordel
>
> Non mais elle voyait déjà d'autres mecs de base, malheureusement c'était pas toi son choix final
> Courage à toi bro
Vous êtes trop romantiques les kheys, c'est ça qui vous nique.
Au pire elle te recale, et alors ? Une meuf que t'as jamais vu en vrai, c'est pas très importantOkay, quel genre de message je peux lui envoyer alors ?
Ce que jtai dit ?
J’envoie ‘’ Et je goûte ça quand du coup ?’’
Car j’lui ai demandé c’était quoi son plat favori
Ou ‘’tu m’apprends à faire ça quand ?’’ En échange je t’apprendrais le mien ;)
Fin bref j’sais pas quoi envoyer pour être cool
Le 30 octobre 2023 à 13:49:25 :
Y'a pas un comportement à avoir en particulierComprends que la femme n'est pas rationnelle, n'a aucun contrôle de ses émotions. Elle te dit qu'elle t'aime bien et le lendemain te bloque, c'est typiquement un comportement féminin. Elles n'ont par dessus tout aucune empathie pour les autres.
Ne cherche pas à les comprendre il n'y a rien à comprendre : baise-les puis jette-les
L'excuse pour être soi-même sans empathie envers les femmes, pratique hein.
Le 30 octobre 2023 à 13:41:49 Oggy a écrit :
Son mec a dû capter le délire et lui a imposé de te bloquer, ne cherche pas plus loin.
JvArchive compagnon