Topic de DuellisteBroken :

BORDEL, mais c'est quoi le comportement à avoir avec les meufs ?

Reste-toi même c’est le plus important

[13:49:25] <Gnare>
Y'a pas un comportement à avoir en particulier

Comprends que la femme n'est pas rationnelle, n'a aucun contrôle de ses émotions. Elle te dit qu'elle t'aime bien et le lendemain te bloque, c'est typiquement un comportement féminin. Elles n'ont par dessus tout aucune empathie pour les autres.

Ne cherche pas à les comprendre il n'y a rien à comprendre : baise-les puis jette-les

Le 30 octobre 2023 à 22:28:46 :
Cela dit, ça m'est arrivé, le mecs m'envoie des messages toutes les deux heures pendant un mois, 2 dates où ça se passe trop bien.
Et quasi du jour au lendemain, méga distant, 0 nouvelles. Ca pique l'égo.

Ouais mais il t'as pas bloqué, c'est ça le truc bizarre. Il t'as ghosté.

Qui prend la peine de se fatiguer à bloquer partout mdrr

Le 30 octobre 2023 à 23:23:14 :

Le 30 octobre 2023 à 23:22:36 :
J'ai l'impression de lire mots pour mots la relation que j'ai eu avec une meuf en septembre, avec le feeling, points communs...

Et du coup ?

Si tu ceux je te répondrai demain en détail, je vais dormir la :hap:
Par contre je valide le khey qui a répondu à ton dernier pavé.

Au pire tu t'en fout et passe à autre chose au lieu de boucler sur ça

Le 30 octobre 2023 à 23:29:24 :

Le 30 octobre 2023 à 23:23:14 :

Le 30 octobre 2023 à 23:22:36 :
J'ai l'impression de lire mots pour mots la relation que j'ai eu avec une meuf en septembre, avec le feeling, points communs...

Et du coup ?

Si tu ceux je te répondrai demain en détail, je vais dormir la :hap:
Par contre je valide le khey qui a répondu à ton dernier pavé.

Lequel ?

Elle est en couple c’est sur, une personne qui bloque d’un coup sans raison c’est qu’elle est en couple, ou sinon elle a choisit un autre.

Chef il m’est arrivé la même chose samedi dernier. J’ai passé 5h avec la meuf + galoche le lendemain je lui demande si on se revoit : pas de réponse par contre elle m’a pas bloqué

Faut pas vraiment chercher à comprendre le problème ne vient pas de toi, le problème des filles et surtout les jolies c’est qu’elles sont inondées de demandes en tout genre (SDR, insta, tik rok, Snapchat). Du coup elle a pu kiffer le moment avec toi mais une fois de retour chez elle elle s’aperçoit en ouvrant son téléphone qu’elle a accès à de meilleures options que toi

Le 30 octobre 2023 à 23:39:51 :
Chef il m’est arrivé la même chose samedi dernier. J’ai passé 5h avec la meuf + galoche le lendemain je lui demande si on se revoit : pas de réponse par contre elle m’a pas bloqué

Faut pas vraiment chercher à comprendre le problème ne vient pas de toi, le problème des filles et surtout les jolies c’est qu’elles sont inondées de demandes en tout genre (SDR, insta, tik rok, Snapchat). Du coup elle a pu kiffer le moment avec toi mais une fois de retour chez elle elle s’aperçoit en ouvrant son téléphone qu’elle a accès à de meilleures options que toi

T'as jamais pu savoir pk ? Sauf que moi elle ma dit qu'elle était hyper chaude pour se recapter + sexualisation

Ok les gars, regardez, je viens de demander à une meuf que j'avais capté pour la first time et avec qui il ne se passera rien, si je lui avais demandé de monter chez elle au moment de se quitter, elle aurait répondu quoi ?

Alors, elle m'a dit qu'elle se serait laissé embrasser par contrer monter non
Ensuite, je lui ai demandé ce qu'elle se serait dit dans sa tete quand elle serait chez elle et m'a répondu

Il cherche un plan cul en m'avouant que ça l'aurait braqué par la suite, bon la osef vu que je sais qu'il se passera rien mais voila

Pour vous dire que demander ça à une meuf dès la première fois qu'on se voit, je trouve ça fait très très rapide, mec en chien, peut braquer la meuf, etc..., surtout si vous l'avez vu que une fois et que vous l'avez galoche

Je précise que la meuf a 18 ans et jamais été en couple donc surement vierge

Donc mtn faut savoir les gars, j'ai un témoignage d'une meuf qui va dans mon sens la

Le 30 octobre 2023 à 23:41:20 :

T'as jamais pu savoir pk ? Sauf que moi elle ma dit qu'elle était hyper chaude pour se recapter + sexualisation

Non comment je pourrait ? J’ai pas envie de la harceler par message, et puis elle me doit rien donc ballec je passe à une meuf suivante

Le 30 octobre 2023 à 23:46:09 :

Le 30 octobre 2023 à 23:41:20 :

Non comment je pourrait ? J’ai pas envie de la harceler par message, et puis elle me doit rien donc ballec je passe à une meuf suivante

Dernière relation ? Temps ? Rencontre ? Raison de la rupture ? Age de vous deux ?

Le 30 octobre 2023 à 23:41:47 :
Ok les gars, regardez, je viens de demander à une meuf que j'avais capté pour la first time et avec qui il ne se passera rien, si je lui avais demandé de monter chez elle au moment de se quitter, elle aurait répondu quoi ?

Ensuite, je lui ai demandé ce qu'elle se serait dit dans sa tete quand elle serait chez elle et m'a répondu

Il cherche un plan cul en m'avouant que ça l'aurait braqué par la suite, bon la osef vu que je sais qu'il se passera rien mais voila

Pour vous dire que demander ça à une meuf dès la première fois qu'on se voit, je trouve ça fait très très rapide, mec en chien, peut braquer la meuf, etc..., surtout si vous l'avez vu que une fois et que vous l'avez galoche

Donc mtn faut savoir les gars, j'ai un témoignage d'une meuf qui va dans mon sens la

T as surtout l’être d’être un malaise sur pattes, on dirait que tu penses interagir avec des pnjs ayo

Le 31 octobre 2023 à 00:01:06 :

Le 30 octobre 2023 à 23:41:47 :

T as surtout l’être d’être un malaise sur pattes, on dirait que tu penses interagir avec des pnjs ayo

C’est pourtant la réalité la bg

Beaucoup de gens l'ont déjà dit, dans la majorité de cas, à partir du moment où tu as eut une bonne éducation, le problème ne vient pas de toi, mais de la fille.

Quand on réalise le nombre de mecs qui gravitent autour d'elles, c'est hallucinant.
Elle reçoivent de l'attention H24.

Elles enchaînent les relations affectives, et en ont régulièrement plusieurs en même temps.

D'où le : " Dans la vie l'objectif d'un Homme est d'être accepté des autres, la Femme de s'accepter elle même. "

Et encore, je ne parle même pas des avantages qu'elles ont dans leur vie professionnelle.

Ceci. La raison la plus probable à 99%.

Évidemment, quand tu demandes à une meuf si elle va monter à l'appartement le premier soir, elle dira non.

Mais sur le moment, l'excitation est telle qu'elle va se dire "allez j'y vais bordel j'ai trop envie de me faire ravager l'entre-jambe" et elle va venir.

Attention à bien différencier les paroles et les actes.

Le 31 octobre 2023 à 10:46:20 :
Évidemment, quand tu demandes à une meuf si elle va monter à l'appartement le premier soir, elle dira non.

Mais sur le moment, l'excitation est telle qu'elle va se dire "allez j'y vais bordel j'ai trop envie de me faire ravager l'entre-jambe" et elle va venir.

Attention à bien différencier les paroles et les actes.

La meuf à qui j’ai parlé de ça n’a jamais été en couple je pense vrm qu’elle aurait dit non comme elle me l’a dit et se serait braqué par la suite

Données du topic

Auteur
DuellisteBroken
Date de création
30 octobre 2023 à 13:40:44
Nb. messages archivés
336
Nb. messages JVC
322
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !