Le 31 octobre 2023 à 19:13:11 :
Et du coup globalement, y'a aucune règle à respecter genre ?
Moins les respecter ? Dans le sens où t'as trop peur de passer pour un mec en chien alors que c'est justement ce que tu es, alors assume tes désirs et stop de tout calculer en chronologie et nombre de dates, sois un homme, pas celle que la société et le féminisme veut en te déconstruisant.
Post avant accusation de misogynie (comme j'ai pu voir certaines qui aiment se victimiser sur le topax, pas étonnant au passage)
Le 31 octobre 2023 à 19:48:37 :
Et du coup globalement, y'a aucune règle à respecter genre ?Moins les respecter ? Dans le sens où t'as trop peur de passer pour un mec en chien alors que c'est justement ce que tu es, alors assume tes désirs et stop de tout calculer en chronologie et nombre de dates, sois un homme, pas celle que la société et le féminisme veut en te déconstruisant.
Post avant accusation de misogynie (comme j'ai pu voir certaines qui aiment se victimiser sur le topax, pas étonnant au passage)
Mais frérot, tu as lu le témoignage d'une meuf que j'ai relaté y'a quelques pages ou pas ?
Y'a une diff entre proposer quelque chose et juste savoir que tu vas te faire recale car tu proposes la chose trop rapidement alors que tu connais pas la personne etc...
Le 31 octobre 2023 à 20:03:34 :
Et du coup globalement, y'a aucune règle à respecter genre ?Moins les respecter ? Dans le sens où t'as trop peur de passer pour un mec en chien alors que c'est justement ce que tu es, alors assume tes désirs et stop de tout calculer en chronologie et nombre de dates, sois un homme, pas celle que la société et le féminisme veut en te déconstruisant.
Mais frérot, tu as lu le témoignage d'une meuf que j'ai relaté y'a quelques pages ou pas ?
Y'a une diff entre proposer quelque chose et juste savoir que tu vas te faire recale car tu proposes la chose trop rapidement alors que tu connais pas la personne etc...
Tu serais choqué de savoir le nombre de meufs qui sont ouvertes pour se faire lever le premier soir, elles te diront juste "je fais pas ça d'habitude mais avec toi c'est différent le feeling"
On est en 2023 mon khey
"lambda 6-7/10"
Et moi je suis un français de la classe moyenne qui gagne 10 000€ par mois
Le 30 octobre 2023 à 13:40:44 :
Cela va faire 1 mois que mon ex m'a quitté au bout de 1 an et demi de relation, j'ai tout fait avec elle, première relation etc...
J'essaye de me remettre petit à petitMais bordel, soit je suis rouillé, soit je suis juste nul
Contexte : Meuf de insta que je connaissais pas, je l'aborde, on parle pendant on va dire 1 semaine, on va au ciné, puis on se balade etc..., on rigole bien, bon feeling, elle voulait même me raccompagner jusqu'à chez moi pour continuer de marcher la nuit, on se galoche salement à la fin
J'lui demande si elle veut qu'on se recapte, elle me sort quand tu veux on se revoit, bref hyper enjouée, on sexualise un peu, et elle me fait comprendre à demi mot que péter le fiak
On devait se revoir ce lundi soir (elle kiffe les balades de nuit et avait kiffé la première qu'on avait faite de ce que j'ai compris)
Moi dans ma tête, j'avais bien aimé le feeling, on avait pas mal de centres d'intérêts en communs, on s'entendait bien sur pas mal de choses etc... donc je commençais à me faire des idées (fin jsp trop)Je me réveil ce matin, j'vois qu'elle m'a bloqué sur snap pour une raison que j'ignore
J'ai aucun moyen de la recontacter pour savoir pk etc...Bordel, faut agir comment les kheys avec les meufs ? J'comprends plus rien..., c'est juste un jeu de chance en faite ?
Je me juge lambda donc 6-7/10 pour ceux qui demanderont
Il n'y a rien à comprendre, la plupart des meufs sont des gamines capricieuse qui jouent avec les mecs, tant qu'il y en a suffisamment pour leur sucer les godasses.
Il faut arrêter de chercher à comprendre les meufs et assumer ses besoins.
Si la meuf joue trop avec toi et que ça te fait chier, fais lui comprendre.
Et si elle ne comprend toujours pas, barre toi, et fais lui comprendre que si elle n'est pas intéressée, une autre le sera.
Le 31 octobre 2023 à 20:07:18 :
Le 31 octobre 2023 à 20:03:34 :
Tu serais choqué de savoir le nombre de meufs qui sont ouvertes pour se faire lever le premier soir, elles te diront juste "je fais pas ça d'habitude mais avec toi c'est différent le feeling"
On est en 2023 mon khey
Bah pour le coup la meuf dont j'ai relaté le témoignage n'avait jamais été en couple donc surement vierge, donc comme dit, je pense que elle disait vrai, elle se serait laissé embrasser mais surement pas me laisser monter chez elle, et ça l'aurait braqué et aurait pensé que je cherche que un plan cul = niquer la game, bon la y'aura rien avec cette meuf donc osef mais voilà
Comme dit ça dépend de trop de facteurs, passé sexuel, âge de la meuf, feeling etc... donc perso afin d'éviter de braquer la meuf de passer pour un mec en chien ou qui cherche un plan cul j'évite de demander de se voir en intérieur pour les 2 premières fois ou on se voit, voir 3ème donc bon
Le 31 octobre 2023 à 20:07:53 :
arreté d'envoyer des textos , la voir le plus souvent possible , l'appeler de temps en temps plutôt que de faire des conversation de merde sans émotions pour dire de la merde par texto et prendre le risque de devenir ennuyant , lui poser des question , se mettre dans le rôle de l'amusé et non de l'amuseurghosté systématiquement dans le cas de l'op , insisté que si la meuf fait la difficile pour testé ta resistance et surtout ne pas envoyer de textos , le moins possible uniquement pour la voir et si elle pas d'accord tant pit c'est pas elle qui mene le truc c'est toi , t'as pas a te faire chier a faire des conversation de merde par textos , tu discute avec elle en vrai et c'est tout
La voir le plus souvent ? Quelle fréquence ? Si la meuf me sort des excuses, ou est peu dispo ?
Et les appels, je déteste ça en vrai
Qu'est-ce que t'entends par le rôle de l'amusé et pas l'amuseur ? Comment faire ça ?
Et oui ça me fait chier de parler par snap je préfère voir la personne, mais si la personne est pas souvent dispo etc... ?
Le 31 octobre 2023 à 20:10:45 :
Le 30 octobre 2023 à 13:40:44 :
Cela va faire 1 mois que mon ex m'a quitté au bout de 1 an et demi de relation, j'ai tout fait avec elle, première relation etc...
J'essaye de me remettre petit à petitMais bordel, soit je suis rouillé, soit je suis juste nul
Contexte : Meuf de insta que je connaissais pas, je l'aborde, on parle pendant on va dire 1 semaine, on va au ciné, puis on se balade etc..., on rigole bien, bon feeling, elle voulait même me raccompagner jusqu'à chez moi pour continuer de marcher la nuit, on se galoche salement à la fin
J'lui demande si elle veut qu'on se recapte, elle me sort quand tu veux on se revoit, bref hyper enjouée, on sexualise un peu, et elle me fait comprendre à demi mot que péter le fiak
On devait se revoir ce lundi soir (elle kiffe les balades de nuit et avait kiffé la première qu'on avait faite de ce que j'ai compris)
Moi dans ma tête, j'avais bien aimé le feeling, on avait pas mal de centres d'intérêts en communs, on s'entendait bien sur pas mal de choses etc... donc je commençais à me faire des idées (fin jsp trop)Je me réveil ce matin, j'vois qu'elle m'a bloqué sur snap pour une raison que j'ignore
J'ai aucun moyen de la recontacter pour savoir pk etc...Bordel, faut agir comment les kheys avec les meufs ? J'comprends plus rien..., c'est juste un jeu de chance en faite ?
Je me juge lambda donc 6-7/10 pour ceux qui demanderont
Il n'y a rien à comprendre, la plupart des meufs sont des gamines capricieuse qui jouent avec les mecs, tant qu'il y en a suffisamment pour leur sucer les godasses.
Il faut arrêter de chercher à comprendre les meufs et assumer ses besoins.
Si la meuf joue trop avec toi et que ça te fait chier, fais lui comprendre.
Et si elle ne comprend toujours pas, barre toi, et fais lui comprendre que si elle n'est pas intéressée, une autre le sera.
Et comment faire comprendre tout ça ?
Le 30 octobre 2023 à 13:46:45 :
Non elle était pas en couple
si mais pas avec toi
Le 31 octobre 2023 à 20:18:22 :
Non elle était pas en couplesi mais pas avec toi
On s'est salement galoche + dans le cou mercredi dernier quand même donc bon...
Le 31 octobre 2023 à 20:20:24 :
Le 31 octobre 2023 à 20:18:22 :
Non elle était pas en couplesi mais pas avec toi
On s'est salement galoche + dans le cou mercredi dernier quand même donc bon...
on lui dit ?
JvArchive compagnon