Elle était sur plusieurs plans en même temps et a finalement décidé de franchir le pas avec l'un d'eux. Plot twist, ce n'était pas toi.
Autre alternative, elle a finalement décidé que tu n'en valais pas le coup. Ce n'est pas si rare que ça de s'en rendre alors qu'on est bien avancé dans la relation.
Il est aussi possible qu'elle n'était pas prête à se mettre en couple et qu'elle ait eu peur de s'engager plus loin.
Le 31 octobre 2023 à 13:06:43 :
Passe à la suivante khey
Faut pas chercher a les comprendre, soit toi-même et un jour ça ira
J’ai l’impression que faut juste de la luck de fou
Le 31 octobre 2023 à 13:41:03 :
C’est pas de la luck, tu veux pas admettre qu’elle ait pu se dire que ça allait trop vite et qu’elle préfère du coup prendre ses distances ? Ça arrive très souvent.
Gros elle me parlait de se faire peter le fiak, et était chaude qu’on se recapte lundi donc je t’assure que non
Le 31 octobre 2023 à 17:12:24 :
Le 31 octobre 2023 à 13:41:03 :
C’est pas de la luck, tu veux pas admettre qu’elle ait pu se dire que ça allait trop vite et qu’elle préfère du coup prendre ses distances ? Ça arrive très souvent.Gros elle me parlait de se faire peter le fiak, et était chaude qu’on se recapte lundi donc je t’assure que non
Elle veut pas passer pour une pute à tes yeux, ça veut dire que tu l'intéresses pas tant que ça en soi
C'est tout bénef du coup, la baise n'aurait pas été bonne de ce constat
Il m’est arrivé pareil avec une meuf, après je pense que c’est arrivé car je n’ai pas compris qu’elle voulait que je lui pete le cul
Mais selon tes propos t’as rien à te reprocher je pense, elle devait juste avoir besoin d’attention et t’as dû combler ce manque
Le 31 octobre 2023 à 19:14:40 :
Il m’est arrivé pareil avec une meuf, après je pense que c’est arrivé car je n’ai pas compris qu’elle voulait que je lui pete le culMais selon tes propos t’as rien à te reprocher je pense, elle devait juste avoir besoin d’attention et t’as dû combler ce manque
T'as pu savoir pk ?
JvArchive compagnon