AYAAAA le damage control des FACT-CHECKEURS & ZETETICIENS sur le COVID
J’ai pris la pill du reportage italien de 2015 sur le Covid à Wuhan, en Mars 2020.
Je n’ai pas attendu les fact checkeur pour avoir mes sources crédibles
Le 01 mars 2023 à 00:27:13 Rivedellent a écrit :
Le 01 mars 2023 à 00:23:15 RayAron a écrit :
AH, donc la on a un problème, ET SI tu essayais de connecter tes deux neurones et te rendais simplement compte qu'une hypothèse avec une bonne probabilité a tout simplement été écartée sans aucune raison par des zététésiens
![]()
Mais tout va bien ils n'ont jamais dit que c'était complotiste, ils en ont tout simplement pas parlé
![]()
On peut reprocher à cette enquête sociologique d'ignorer cette possibilité oui. Mais vraiment je ne vois pas bien ce que ça prouve de manière générale
Ca prouve que cette étude cancel quelque chose de probable. Bon maintenant phase 2, tu vas ravaler ce que tu as dit
![]()
Oh bah ça alors : il est conspirationniste de parler de fuite de labo
![]()
"Il n'en fallait pas plus pour réveiller l'imagination débordante des conspirationnistes. Ils se sont divisés en deux chapelles : ceux qui, à l'instar de Steve Bannon, l'ex-conseiller de Donald Trump, veulent croire que le Covid-19 est une arme biologique expérimentale ayant échappé à ses créateurs, et d'autres, comme le sénateur républicain Tom Cotton, qui estiment qu'il s'agit d'un accident au sein d'un institut insuffisamment sécurisé."
https://www.france24.com/fr/20200504-covid-19-comment-washington-veut-faire-d-un-labo-de-wuhan-le-bouc-%C3%A9missaire-de-la-pand%C3%A9mie
![]()
J'imagine que ça restera sans réponse, on allait pourtant aller en phase 3
Le 01 mars 2023 à 00:44:56 TurboGigalax a écrit :
Le 01 mars 2023 à 00:42:00 :
Le 01 mars 2023 à 00:19:51 :
Le 01 mars 2023 à 00:18:47 :
Le 01 mars 2023 à 00:11:57 :
> Le 01 mars 2023 à 00:10:52 :
>
> > Le 01 mars 2023 à 00:09:02 :
>
> > https://youtu.be/kAhpcHRbBYA?t=1432 aberkane très bon vulgarisateur scientifique contrairement au zetetichien communiste thomas dugland
![]()
>
> Post avant AGNOUGNOUUUU CEY UN ESCRAU HEIN ! CA A ETE DEBOUNKENT
>
>
> Je préfère 25 Aberkane qu'un Toto DUGLAND (Qui d'ailleurs s'est fait RAMASSER) sur tous les sujets.
Même en étant NEUTRE c'est la conclusion que tout homme normalement constitué en tirerait.
LTEB est probablement l'une des pires aberrations qu'il m'ait été donnée de voir en 10 ans.
Sans rire, l'escroc intellectuel, c'est lui. Il est rongé par un égo surdimensionné et c'est bien là le problème principal.
Il est également un harceleur au point de se rendre à des procès et faire des vidéos malsaines pour jouir de la décision des juges.
J'ai du mal a cerner les gens qui le suivent. Des golems ? Des ahuris conditionnés ?
Il a vraiment fait ça à un procès ?
Regarde sa tête de dégénéré en pleine EXTASE alors que ce n'est ni le lieu, ni le moment
![]()
Le 01 mars 2023 à 00:44:44 :
Le 01 mars 2023 à 00:41:18 :
Le 01 mars 2023 à 00:37:58 :
Le 01 mars 2023 à 00:34:59 :
Le 01 mars 2023 à 00:32:21 :
> Le 01 mars 2023 à 00:25:12 :
>> Le 01 mars 2023 à 00:24:04 :
> >Ça montre une chose cette histoire.
> >
> > Les nouvelles générations de chercheur français sont des nuls. Incapable de sortir un vaccin contre le cobid alors même que des pays sans groupe pharmaceutique et avec 1/20e de notre PIB ont réussi.
> >
> > Ils ont sorti connerie sur connerie. Que ce soit sur l’origine du virus, sur le rôle des masques, sur l’efficacité du vaccin. Des religieux à la bouse blanche plutôt que des vrais scientifiques et ça ose se dire les héritiers de Pasteur.
> >
> > Pasteur tu lui donnais 2 ans pour se mettre a jour, il met à l’amende toute cette génération de débile abreuve au smartphone et à la paye.
>
> dommage que tu sois trop occupé sur le forum plutôt que de participer
Je travaille mais pas dans ce domaine. C’est pourquoi j’ai d’autant plus honte du niveau abyssal de la recherche de mon pays.
Et je parle même pas de la corruption au niveau des sélections de maître de conf. Entre les fils de prof débile qu’on érige comme futur maître de conf avant même d’avoir accompli la moitié d’une thèse ou bien les directeurs de thèse qui font la moitié du boulot de leur doctorants tellement il y a de cas désespéré en France. La seule porte de sortie c’est d’aller chercher des étudiants à l’étranger car ce sont parmi les seuls qui arrivent à travailler assez pour terminer.
Je connais très bien ce milieu et il dégoûte à tous les niveaux (corruption, financement, niveau des chercheurs). J’ai même eu récemment dans un salon un maître de conf tout fier de présenter son papier et qui est même pas capable de te dire à quoi ses travaux servent. Bref, le niveau de la France en matière de recherche est cataclysmique. On parle du pays de Lavoisier, Ampère, Gauss, Descartes, Poincaré et de bien illustres noms qui enterrent nos concitoyens actuels. L’informatique et Internet de manière générale a beaucoup apporté en accessibilité mais il a tout retiré en autonomie et capacité à innover.
Bref ça me fout la haine de voir ce qu’est devenu mon pays et à quel point on devient la risée du monde entier.
La rhétorique de l'autre qui te balance à la gueule comme une vieille banane, "Tu n'as qu'à participer dans ce milieu".
Ce niveau d'argumentation me laisse perplexe tellement que c'est d'une débilité.
![]()
C’est très con et surtout il est tombé sur la mauvaise personne.
Je ne suis pas du tout dans le monde de la biologie mais je dédie une grande partie de ma vie à mon travail qui est fortement lié au monde de la recherche. Et quand je vois le niveau abyssal d’aujourd’hui et mon propre niveau que je juge par rapport aux anciens. C’est catastrophique. Le gouffre est phénoménal et c’est pas prêt de s’arrêter
argument d'autorité à 2 balles, t'es dans le milieu et aux dernière nouvelles rien n'est venu de toi. On ne sera rien sur l'organisation de la recherche médicale en france avec toi, seulement que t'as la rage qu'un mec ai prit la place de maitre de conférence que tu convoitais
pourquoi t'es agressif et condescendant comme ça, je te conseille de te calmer immédiatement
"condescendant" envers le mec qui dit que tous les scientifiques français sont à la ramasse sauf lui
Le 01 mars 2023 à 00:47:09 :
Le 01 mars 2023 à 00:44:56 TurboGigalax a écrit :
Le 01 mars 2023 à 00:42:00 :
Le 01 mars 2023 à 00:19:51 :
Le 01 mars 2023 à 00:18:47 :
> Le 01 mars 2023 à 00:11:57 :
> > Le 01 mars 2023 à 00:10:52 :
> >
> > > Le 01 mars 2023 à 00:09:02 :
> >
> > > https://youtu.be/kAhpcHRbBYA?t=1432 aberkane très bon vulgarisateur scientifique contrairement au zetetichien communiste thomas dugland
![]()
> >
> > Post avant AGNOUGNOUUUU CEY UN ESCRAU HEIN ! CA A ETE DEBOUNKENT
> >
> >
> > Je préfère 25 Aberkane qu'un Toto DUGLAND (Qui d'ailleurs s'est fait RAMASSER) sur tous les sujets.
>
> aberkane domine dugland sur tout les sujets
![]()
Même en étant NEUTRE c'est la conclusion que tout homme normalement constitué en tirerait.
LTEB est probablement l'une des pires aberrations qu'il m'ait été donnée de voir en 10 ans.
Sans rire, l'escroc intellectuel, c'est lui. Il est rongé par un égo surdimensionné et c'est bien là le problème principal.
Il est également un harceleur au point de se rendre à des procès et faire des vidéos malsaines pour jouir de la décision des juges.
J'ai du mal a cerner les gens qui le suivent. Des golems ? Des ahuris conditionnés ?
Il a vraiment fait ça à un procès ?
Regarde sa tête de dégénéré en pleine EXTASE alors que ce n'est ni le lieu, ni le moment
![]()
Hé HO ! Calme toi OK ?!
Il est ZETETICIEN d'accord ?
C'est pas n'importe qui le mec.
Le 01 mars 2023 à 00:47:48 :
Le 01 mars 2023 à 00:34:59 :
> Le 01 mars 2023 à 00:32:21 :
>> Le 01 mars 2023 à 00:25:12 :
> >> Le 01 mars 2023 à 00:24:04 :
> > >Ça montre une chose cette histoire.
> > >
> > > Les nouvelles générations de chercheur français sont des nuls. Incapable de sortir un vaccin contre le cobid alors même que des pays sans groupe pharmaceutique et avec 1/20e de notre PIB ont réussi.
> > >
> > > Ils ont sorti connerie sur connerie. Que ce soit sur l’origine du virus, sur le rôle des masques, sur l’efficacité du vaccin. Des religieux à la bouse blanche plutôt que des vrais scientifiques et ça ose se dire les héritiers de Pasteur.
> > >
> > > Pasteur tu lui donnais 2 ans pour se mettre a jour, il met à l’amende toute cette génération de débile abreuve au smartphone et à la paye.
> >
> > dommage que tu sois trop occupé sur le forum plutôt que de participer
>
> Je travaille mais pas dans ce domaine. C’est pourquoi j’ai d’autant plus honte du niveau abyssal de la recherche de mon pays.
>
> Et je parle même pas de la corruption au niveau des sélections de maître de conf. Entre les fils de prof débile qu’on érige comme futur maître de conf avant même d’avoir accompli la moitié d’une thèse ou bien les directeurs de thèse qui font la moitié du boulot de leur doctorants tellement il y a de cas désespéré en France. La seule porte de sortie c’est d’aller chercher des étudiants à l’étranger car ce sont parmi les seuls qui arrivent à travailler assez pour terminer.
>
> Je connais très bien ce milieu et il dégoûte à tous les niveaux (corruption, financement, niveau des chercheurs). J’ai même eu récemment dans un salon un maître de conf tout fier de présenter son papier et qui est même pas capable de te dire à quoi ses travaux servent. Bref, le niveau de la France en matière de recherche est cataclysmique. On parle du pays de Lavoisier, Ampère, Gauss, Descartes, Poincaré et de bien illustres noms qui enterrent nos concitoyens actuels. L’informatique et Internet de manière générale a beaucoup apporté en accessibilité mais il a tout retiré en autonomie et capacité à innover.
>
> Bref ça me fout la haine de voir ce qu’est devenu mon pays et à quel point on devient la risée du monde entier.
La rhétorique de l'autre qui te balance à la gueule comme une vieille banane, "Tu n'as qu'à participer dans ce milieu".
Ce niveau d'argumentation me laisse perplexe tellement que c'est d'une débilité.
![]()
Je ne suis pas du tout dans le monde de la biologie mais je dédie une grande partie de ma vie à mon travail qui est fortement lié au monde de la recherche. Et quand je vois le niveau abyssal d’aujourd’hui et mon propre niveau que je juge par rapport aux anciens. C’est catastrophique. Le gouffre est phénoménal et c’est pas prêt de s’arrêter
argument d'autorité à 2 balles, t'es dans le milieu et aux dernière nouvelles rien n'est venu de toi. On ne sera rien sur l'organisation de la recherche médicale en france avec toi, seulement que t'as la rage qu'un mec ai prit la place de maitre de conférence que tu convoitais
pourquoi t'es agressif et condescendant comme ça, je te conseille de te calmer immédiatement
"condescendant" envers le mec qui dit que tous les scientifiques français sont à la ramasse sauf lui
il a jamais dit ça, donc pourquoi tu mens en plus de te commporter comme un porc ?
Le 01 mars 2023 à 00:48:53 :
Le 01 mars 2023 à 00:47:48 :
> Le 01 mars 2023 à 00:34:59 :
>> Le 01 mars 2023 à 00:32:21 :
> >> Le 01 mars 2023 à 00:25:12 :
> > >> Le 01 mars 2023 à 00:24:04 :
> > > >Ça montre une chose cette histoire.
> > > >
> > > > Les nouvelles générations de chercheur français sont des nuls. Incapable de sortir un vaccin contre le cobid alors même que des pays sans groupe pharmaceutique et avec 1/20e de notre PIB ont réussi.
> > > >
> > > > Ils ont sorti connerie sur connerie. Que ce soit sur l’origine du virus, sur le rôle des masques, sur l’efficacité du vaccin. Des religieux à la bouse blanche plutôt que des vrais scientifiques et ça ose se dire les héritiers de Pasteur.
> > > >
> > > > Pasteur tu lui donnais 2 ans pour se mettre a jour, il met à l’amende toute cette génération de débile abreuve au smartphone et à la paye.
> > >
> > > dommage que tu sois trop occupé sur le forum plutôt que de participer
> >
> > Je travaille mais pas dans ce domaine. C’est pourquoi j’ai d’autant plus honte du niveau abyssal de la recherche de mon pays.
> >
> > Et je parle même pas de la corruption au niveau des sélections de maître de conf. Entre les fils de prof débile qu’on érige comme futur maître de conf avant même d’avoir accompli la moitié d’une thèse ou bien les directeurs de thèse qui font la moitié du boulot de leur doctorants tellement il y a de cas désespéré en France. La seule porte de sortie c’est d’aller chercher des étudiants à l’étranger car ce sont parmi les seuls qui arrivent à travailler assez pour terminer.
> >
> > Je connais très bien ce milieu et il dégoûte à tous les niveaux (corruption, financement, niveau des chercheurs). J’ai même eu récemment dans un salon un maître de conf tout fier de présenter son papier et qui est même pas capable de te dire à quoi ses travaux servent. Bref, le niveau de la France en matière de recherche est cataclysmique. On parle du pays de Lavoisier, Ampère, Gauss, Descartes, Poincaré et de bien illustres noms qui enterrent nos concitoyens actuels. L’informatique et Internet de manière générale a beaucoup apporté en accessibilité mais il a tout retiré en autonomie et capacité à innover.
> >
> > Bref ça me fout la haine de voir ce qu’est devenu mon pays et à quel point on devient la risée du monde entier.
>
> La rhétorique de l'autre qui te balance à la gueule comme une vieille banane, "Tu n'as qu'à participer dans ce milieu".
>
> Ce niveau d'argumentation me laisse perplexe tellement que c'est d'une débilité.
![]()
il a jamais dit ça, donc pourquoi tu mens en plus de te commporter comme un porc ?
"Les nouvelles générations de chercheur français sont des nuls"
"il a jamais dit ça"
je sais qu'il est tard mais là fallait oser
Le 01 mars 2023 à 00:50:57 :
Putain quand pfizer va être condamné pour une efficacité du vaccin nulle avec le procès aux USA ça va beggayé salement chez les zététiciens
Il y a une habileté particulière chez ces gens là.
Toujours retomber sur leurs pattes. (Au regard du golem lambda)
Tu verras.
"Les nouvelles générations de chercheur français sont des nuls"
"il a jamais dit ça"
je sais qu'il est tard mais là fallait oser
il a dit que le niveau avait énormément baissé dans la recherche et tu transformes ça en "tous les scientifiques français sont à la ramasse sauf lui "
c'est ça ton niveau d'honnêteté ?
parle même pas de science apparemment tu es incapable d'en parler si tu ne fais que mentir et mépriser avec arrogance et condescendance
dégage d'ici vite ait en fait j'ai honte pour toi en voyant ce niveau de perversité
Le 01 mars 2023 à 00:52:26 :
Putain quand pfizer va être condamné pour une efficacité du vaccin nulle avec le procès aux USA ça va beggayé salement chez les zététiciensIl y a une habileté particulière chez ces gens là.
Tu verras.
D'ici 5 ans PFIZER va tomber et on verra que le vaccin a 0 efficacité que tout a été truqué et donc ces milliers de milliards d'euros allé chez pfizer
qui sera condamné?
Il y a eu 100 fois plus d'argent publique déversé sur le covid que pour l'ukraine
Si tu savais lire tu aurais lu que je me citais moi-même comme étant loin du niveau de mes prédécesseurs. Rien que dans mon domaine, je suis de loin loin inférieur aux quelques professeurs émérites de ma profession pour qui je voue la plus grande admiration. Des vieux professeurs qui ont participé VRAIMENT à la recherche nationale et internationale, des passionnés qui connaissent presque tout (car ils savent rester humbles EUX). Les mecs comprennent tout par équation là où aujourd’hui le jeune est en panique et se met à utiliser 50 simulateurs pour interpréter un phénomène.
Bref je me crois pas au-dessus de tous, juste au-dessus de ce qui arrive. Et c’est affligeant vraiment. C’est pas du tout quelque chose dont je me vante mais c’est quelque chose qui me torture. Je vois impuissant le niveau chuter d’années en années tout en sachant que moi-même malgré mon travail acharné je suis déjà 10 ans en retard sur mes illustres prédécesseurs au même âge qu’eux. C’est ça la réalité du monde de la recherche aujourd’hui.
Mais bien sûr se mettre des œillères et dire qu’on est toujours le top du top en sortant des articles à la con ou en citant des travaux de mecs qui ont 70 ans, c’est vachement réconfortant…
Le 28 février 2023 à 23:41:28 MagnaCarta159 a écrit :
Le 28 février 2023 à 23:37:08 :
Le 28 février 2023 à 23:35:52 Street-Galaxy80 a écrit :
L'histoire crachera violemment à la gueule de ces minables caniches.Et réhabilitera les vrais héros du Covid, à savoir Raoult, Perronne, Montagnier, Fouché, Toussaint et compagnie.
Faudra attendre longtemps ou jamais
![]()
L'industrie n'a aucun intéret a que la vérité éclate, tout le monde s'est fait baiser, ils préfèreront oublier que passer pour les crétins de l'histoire
![]()
Pour le coup, les américains ont beaucoup de défauts, mais leurs médias cherchent souvent à en savoir plus que les nôtres
![]()
Grace au New York, qui poursuit Von Der Leyn au sujet du contrat Pfizer, on risque d'avoir des infos intéressantes
![]()
Aux US ils ont le premier amendement qui défend leur liberté d'expression. En Europe ce serait impensable un tel article. Nous on a la liberté de dire ce que le gouvernement veut bien qu'on dise
Le 01 mars 2023 à 00:54:48 :
Le 01 mars 2023 à 00:52:26 :
Putain quand pfizer va être condamné pour une efficacité du vaccin nulle avec le procès aux USA ça va beggayé salement chez les zététiciensIl y a une habileté particulière chez ces gens là.
Tu verras.
D'ici 5 ans PFIZER va tomber et on verra que le vaccin a 0 efficacité que tout a été truqué
et donc ces milliers de milliards d'euros allé chez pfizer
qui sera condamné?
Il y a eu 100 fois plus d'argent publique déversé sur le covid que pour l'ukraine
pfizer sera condamné à une amende de l'ordre de 0,0001% de leurs bénéfs, c'est le mieux qu'on puisse espérer
rendez-vous compte que les trucs genre verity sont totalement fake, c'est un scenario qui s'écrit devant nous
il faut pas être naïf et croire que la justice va triompher ou je sais pas quoi
les gens, la bête de l'événement est là, le niveau de ruse et de manipulation est stratosphérique
Le 01 mars 2023 à 00:52:22 ChampionGundyr2 a écrit :
Putain quand pfizer va être condamné pour une efficacité du vaccin nulle avec le procès aux USA ça va beggayé salement chez les zététiciens
Le 01 mars 2023 à 00:58:54 :
Le 01 mars 2023 à 00:52:22 ChampionGundyr2 a écrit :
Le 01 mars 2023 à 00:29:07 :
Comme je le dis toujours, tout ce qui est prêt à usage, c’est pour les pauvres et ignorants.Il y a le prêt-à-porter, le prêt-à-manger, et aussi le prêt-à-penser. Devinez quelle sont leur cible.
On t’as dit que la Russie c’était le méchant, et les USA le gentil, pourquoi tu vas chercher plus loin.
Prend une paire de Nike ou Adidas et fait pas chier.C’est prêt, le truc est là, t’as plus qu’à te servir, ça ne sert à rien de te compliquer la tête
exa dugland c'est le fast food, la mal bouffe ultra transformée, je préfère la nourriture naturelle perso
Données du topic
- Auteur
- ChampionGundyr2
- Date de création
- 28 février 2023 à 21:53:58
- Nb. messages archivés
- 568
- Nb. messages JVC
- 556