Le 02 décembre 2023 à 15:04:19 :
Le 02 décembre 2023 à 14:51:47 :
Le 02 décembre 2023 à 14:47:43 :
Le 02 décembre 2023 à 14:42:24 :
Le 02 décembre 2023 à 14:38:13 :
> Le 02 décembre 2023 à 14:36:41 :
>Deuxième année de LEA ici.
> On vise le N3 en japonais dans les mois à venir.
> Pour l'anglais à terme le C1 serait sympa mais ça me terrifie.
Ça veut dire quoi N3?
Pour nous Français, l'anglais n'est pas ce qu'il y a de plus difficile alors ne te mets pas trop la pression ça va le faire
N3 c'est un niveau intermédiaire, un peu comme un B2.
N5 étant un niveau grand débutant, N1 étant un niveau supérieur aux japonais natifs dans les normes JLPT.Oui l'anglais n'est pas le plus compliqué effectivement mais quand je vois le niveau qu'il faut en traduction consécutive pour de l'interprétariat, je me sens fébrile.
Enfin je me projette un peu trop loin.Tu n'es que en L2 ça te laisse le temps. Tu as 1 an et demi avant de valider ta licence pour obtenir un bon niveau en anglais alors ça devrait le faire
Surtout que c'est une langue accessible. Tu peux prendre l'eurostar pour aller à Londres, trouver des séries en anglais, des jeux vidéos...
+ va dans les quartiers de Londres, tu peaufineras ton slang
![]()
What do you mean bruv ?
On va éviter je pense.
You get me innit?
Le 02 décembre 2023 à 14:50:51 :
Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week endEn un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
Ce n'est pas une bonne appli?
Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
Regarde des chaînes Youtube comme Dreaming Spanish en parallèle.
Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantieDuolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
Mais même pour le niveau B1, je pense que t'auras de grosses lacunes si tu n'utilises que Duolingo
Le 02 décembre 2023 à 15:06:39 :
Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
>J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantieDuolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
Mais même pour le niveau B1, je pense que t'auras de grosses lacunes si tu n'utilises que Duolingo
Erreur de ma part, je voulais dire passé le niveau A2. Et même à ce niveau, Duolingo seul ne suffit pas.
Le 02 décembre 2023 à 15:07:39 :
> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
>> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
>
> En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
Erreur de ma part, je voulais dire passé le niveau A2. Et même à ce niveau, Duolingo seul ne suffit pas.
On va go Mexicaines plus tôt que prévu alors
Merci pour vos retours
Le 02 décembre 2023 à 15:12:27 :
> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
>> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> >
> > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
>
> Ce n'est pas une bonne appli?
>
> Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
>
> J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
Merci pour vos retours
Il n'est jamais trop tôt pour go Mexicaines
Duolingo c'est poubelle les gars
Ne touchez pas à ce genre d'app c'est inutile
Le 02 décembre 2023 à 15:23:27 :
> Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
>> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> > >
> > > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
> >
> > Ce n'est pas une bonne appli?
> >
> > Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
> >
> > J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
>
> Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
> Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantie
Duolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
Merci pour vos retours
Elles sont parmis les plus belles et les plus douces
D'ailleurs tu parles combien de langues kheys? Et comment tu les a apprises?
Le 02 décembre 2023 à 15:44:27 :
> Le 02 décembre 2023 à 14:50:51 :
>> Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > > > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> > > >
> > > > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
> > >
> > > Ce n'est pas une bonne appli?
> > >
> > > Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
> > >
> > > J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
> >
> > Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
> > Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantie
>
> Duolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
Merci pour vos retours
Les plus douces je sais pas en vrai, les latinas peuvent avoir un sacré caractère
3 langues, l'anglais normal et l'espagnol Assimil + Youtube + voyage en Amérique latine J'apprends l'allemand en ce moment.
Le 02 décembre 2023 à 15:53:29 :
> Le 02 décembre 2023 à 15:06:39 :
>> Le 02 décembre 2023 à 14:50:51 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > > > > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > > > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> > > > >
> > > > > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
> > > >
> > > > Ce n'est pas une bonne appli?
> > > >
> > > > Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
> > > >
> > > > J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
> > >
> > > Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
> > > Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantie
> >
> > Duolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
>
> Mais même pour le niveau B1, je pense que t'auras de grosses lacunes si tu n'utilises que Duolingo
Merci pour vos retours
Les plus douces je sais pas en vrai, les latinas peuvent avoir un sacré caractère
3 langues, l'anglais normal et l'espagnol Assimil + Youtube + voyage en Amérique latineJ'apprends l'allemand en ce moment.
6 ans d'allemand pour ma part et je n'ai pas encore le niveau A1
Après je n'ai jamais fais d'effort mais c'est pas facile comme langue
Le 02 décembre 2023 à 16:03:23 :
> Le 02 décembre 2023 à 15:07:39 :
>> Le 02 décembre 2023 à 15:06:39 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 14:50:51 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > > > > > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > > > > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> > > > > >
> > > > > > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas une bonne appli?
> > > > >
> > > > > Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
> > > > >
> > > > > J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
> > > >
> > > > Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
> > > > Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantie
> > >
> > > Duolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
> >
> > Mais même pour le niveau B1, je pense que t'auras de grosses lacunes si tu n'utilises que Duolingo
>
> Erreur de ma part, je voulais dire passé le niveau A2. Et même à ce niveau, Duolingo seul ne suffit pas.
Merci pour vos retours
3 langues, l'anglais normal et l'espagnol Assimil + Youtube + voyage en Amérique latineJ'apprends l'allemand en ce moment.
Cette langue demande de la régularité, sinon tu oublieras vite le vocabulaire
> Le 02 décembre 2023 à 15:07:39 :
>> Le 02 décembre 2023 à 15:06:39 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 14:50:51 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > > > > > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > > > > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> > > > > >
> > > > > > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
> > > > >
> > > > > Ce n'est pas une bonne appli?
> > > > >
> > > > > Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
> > > > >
> > > > > J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
> > > >
> > > > Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
> > > > Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantie
> > >
> > > Duolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
> >
> > Mais même pour le niveau B1, je pense que t'auras de grosses lacunes si tu n'utilises que Duolingo
>
> Erreur de ma part, je voulais dire passé le niveau A2. Et même à ce niveau, Duolingo seul ne suffit pas.
Merci pour vos retours
8 ans d'allemand et j'ai repris y a quelques mois, mes progrès sont bien plus lents qu'en espagnol Après ça reste largement moins pire qu'une langue asiatique
Le 02 décembre 2023 à 17:39:01 :
> Le 02 décembre 2023 à 15:12:27 :
>> Le 02 décembre 2023 à 15:07:39 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 15:06:39 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 14:50:51 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
> > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> > > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > > > > > > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > > > > > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> > > > > > >
> > > > > > > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
> > > > > >
> > > > > > Ce n'est pas une bonne appli?
> > > > > >
> > > > > > Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
> > > > > >
> > > > > > J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
> > > > >
> > > > > Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
> > > > > Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantie
> > > >
> > > > Duolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
> > >
> > > Mais même pour le niveau B1, je pense que t'auras de grosses lacunes si tu n'utilises que Duolingo
> >
> > Erreur de ma part, je voulais dire passé le niveau A2. Et même à ce niveau, Duolingo seul ne suffit pas.
>
> On va go Mexicaines plus tôt que prévu alors
>
> Merci pour vos retours
8 ans d'allemand et j'ai repris y a quelques mois, mes progrès sont bien plus lents qu'en espagnol
Après ça reste largement moins pire qu'une langue asiatique
Tu as le mini cheat code d'avoir fait un peu d'allemand
Perso, je ne connaissais absolument rien à cette langue si ce n'est "Hallo", "Danke" et "Ich liebe dich"
Le 02 décembre 2023 à 17:41:29 :
> Le 02 décembre 2023 à 15:23:27 :
>> Le 02 décembre 2023 à 15:12:27 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 15:07:39 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 15:06:39 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:50:51 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
> > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
> > > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> > > > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > > > > > > > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > > > > > > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> > > > > > > >
> > > > > > > > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
> > > > > > >
> > > > > > > Ce n'est pas une bonne appli?
> > > > > > >
> > > > > > > Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
> > > > > >
> > > > > > Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
> > > > > > Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantie
> > > > >
> > > > > Duolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
> > > >
> > > > Mais même pour le niveau B1, je pense que t'auras de grosses lacunes si tu n'utilises que Duolingo
> > >
> > > Erreur de ma part, je voulais dire passé le niveau A2. Et même à ce niveau, Duolingo seul ne suffit pas.
> >
> > On va go Mexicaines plus tôt que prévu alors
> >
> > Merci pour vos retours
>
> Il n'est jamais trop tôt pour go Mexicaines
8 ans d'allemand et j'ai repris y a quelques mois, mes progrès sont bien plus lents qu'en espagnol
Perso, je ne connaissais absolument rien à cette langue si ce n'est "Hallo", "Danke" et "Ich liebe dich"
Ça aide un peu c'est certain (je pense notamment que ma prononciation était ok dès le début, et que le genre des noms est plus naturel pour moi) mais pas autant qu'on pourrait attendre de 8 ans
L'espagnol d'où je suis parti de 0, je pense que j'ai dépassé la moyenne de ceux qui en ont fait au lycée à une vitesse fulgurante
Le 02 décembre 2023 à 17:48:55 :
Le 02 décembre 2023 à 17:41:29 :
> Le 02 décembre 2023 à 15:44:27 :
>> Le 02 décembre 2023 à 15:23:27 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 15:12:27 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 15:07:39 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 15:06:39 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:50:51 :
> > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
> > > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
> > > > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> > > > > > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > > > > > > > > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > > > > > > > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ce n'est pas une bonne appli?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
> > > > > > >
> > > > > > > Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
> > > > > > > Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantie
> > > > > >
> > > > > > Duolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
> > > > >
> > > > > Mais même pour le niveau B1, je pense que t'auras de grosses lacunes si tu n'utilises que Duolingo
> > > >
> > > > Erreur de ma part, je voulais dire passé le niveau A2. Et même à ce niveau, Duolingo seul ne suffit pas.
> > >
> > > On va go Mexicaines plus tôt que prévu alors
> > >
> > > Merci pour vos retours
> >
> > Il n'est jamais trop tôt pour go Mexicaines
>
> Elles sont parmis les plus belles et les plus douces
>
> D'ailleurs tu parles combien de langues kheys? Et comment tu les a apprises?
Perso, je ne connaissais absolument rien à cette langue si ce n'est "Hallo", "Danke" et "Ich liebe dich"Ça aide un peu c'est certain (je pense notamment que ma prononciation était ok dès le début, et que le genre des noms est plus naturel pour moi) mais pas autant qu'on pourrait attendre de 8 ans
L'espagnol d'où je suis parti de 0, je pense que j'ai dépassé la moyenne de ceux qui en ont fait au lycée à une vitesse fulgurante
Je vois
Ayaaaao bien joué. De toute façon, le niveau d'espagnol/d'allemand est assez faible, tu finis avec un niveau B1 maximum avec des phrases du style "Hola me llamo Barrios me gusta el futbol y caminar por la calle"
Jai énormément progressé en travaillant en auto-didacte + voyages.
En 6 mois c'est plié le B2 espagnol en vrai
Go italki ( et prends mon code parrain en passant)
[15:53:29] <Donen>
> Le 02 décembre 2023 à 15:06:39 :
>> Le 02 décembre 2023 à 14:50:51 :
> >> Le 02 décembre 2023 à 14:45:54 :
> > >> Le 02 décembre 2023 à 14:30:38 :
> > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:11:14 :
> > > > >> Le 02 décembre 2023 à 14:09:34 FionDeNami a écrit :
> > > > > >J'ai commencé l'espagnol avec Duolingo. Vous pensez que je peux atteindre quel niveau en 1 an?
> > > > > > Je compte pratiquer le plus possible mais avec les impératifs de la vie je pense ne faire que 30min par jour en semaine et 1h par jour le week end
> > > > >
> > > > > En un an tu peux facilement atteindre un B2 avec ce rythme, mais ne reste pas trop longtemps sur Duolingo
> > > >
> > > > Ce n'est pas une bonne appli?
> > > >
> > > > Je compte aussi regarder des séries sur RTVE Play mais c'est encore trop tôt et regarder sur internet pour avoir des explications un peu plus précises
> > > >
> > > > J'ai aussi 2 Mexicaines de poches avec qui je peux pratiquer
> > >
> > > Disons que beaucoup se contentent de ça alors que c'est loin d'être suffisant, ils font du surplace très rapidement j'ai l'impression
> > > Et une fois que tu pourras tenir une conversation (même en faisant plein de fautes) tes deux Mexicaines de poche peuvent vraiment t'aider, rends-les amoureuses ça te fera de la pratique continue garantie
> >
> > Duolingo sert surtout à se familiariser avec les bases de la langue de manière. Cette méthode, bien qu'efficace, n'est pas suffisante pour progresser passé un certain niveau (B1). D'ailleurs, il n'y a pas de méthode parfaite pour apprendre une langue, c'est du marketing pur et simple.
>
> Mais même pour le niveau B1, je pense que t'auras de grosses lacunes si tu n'utilises que Duolingo
Merci pour vos retours
C'est quoi espagnol Assimil clé ?
(Je pourrais chercher sur Google oui mais bon ça fait un sujet de discussion )
Et propre 3 langues. Est-ce que tu comprends les 2 autres comme tu comprends le français ? Entendre de l'espagnol et de l'anglais est-ce que c'est aussi naturel que d'entendre du français ?
JvArchive compagnon