Le 05 décembre 2023 à 14:43:05 :
Rentrer mon roman de Murakami (JAP-FR) phrase par phrase dans Anki![]()
Arriver à prononcer la phrase entièrement en japonais de la façon la plus fluide possible, comparer au français, saisir le sens dans les moindres nuances
![]()
Aaaaaaya bon courage clé, j'espère que t'es motivé c'est un coup à se décourager complètement d'apprendre la langue cette méthode
Le 05 décembre 2023 à 17:29:44 :
Le 05 décembre 2023 à 17:11:20 :
[23:35:03] <]Barrios[>
Le 04 décembre 2023 à 22:59:07 :
Ahi j'ai "rompu" avec la motivation première qui m'a donné envie d'apprendre l'espagnol![]()
Bon tant pis j'abandonne, de toute façon je compte pas bouger de la France donc parler espagnol me servira à rien
![]()
et non, malgré ça la motivation est toujours là on fait toujours sa demi-heure d'apprentissage quotidienne et on s'arrêtera pas tant qu'on parlera pas aussi bien spanish que français
![]()
Ayaa j'y ai cru
Ahi désolé khey
en vrai ça fait chier, mais bon les latinas ont un caractère trop compliqué c'est horrible c'est peut-être mieux ainsi.
Si tu aimes tant les latinas, tu peux te rincer les yeux avec Carne Del Mercado ou Fakings
![]()
Tu apprendras la grammaire en 2 mois maxi(Source : moi
)
Surtout go Tandem trouver une remplaçante à sa latina de poche
Le 05 décembre 2023 à 17:36:44 :
Le 05 décembre 2023 à 17:29:44 :
Le 05 décembre 2023 à 17:11:20 :
[23:35:03] <]Barrios[>
Le 04 décembre 2023 à 22:59:07 :
Ahi j'ai "rompu" avec la motivation première qui m'a donné envie d'apprendre l'espagnol![]()
Bon tant pis j'abandonne, de toute façon je compte pas bouger de la France donc parler espagnol me servira à rien
![]()
et non, malgré ça la motivation est toujours là on fait toujours sa demi-heure d'apprentissage quotidienne et on s'arrêtera pas tant qu'on parlera pas aussi bien spanish que français
![]()
Ayaa j'y ai cru
Ahi désolé khey
en vrai ça fait chier, mais bon les latinas ont un caractère trop compliqué c'est horrible c'est peut-être mieux ainsi.
Si tu aimes tant les latinas, tu peux te rincer les yeux avec Carne Del Mercado ou Fakings
![]()
Tu apprendras la grammaire en 2 mois maxi(Source : moi
)
Surtout go Tandem trouver une remplaçante à sa latina de poche
El gringo tiene razon
Le 05 décembre 2023 à 19:12:58 :
Le trailer de GTA VI donne de la motivation pour l'Espagnol n'empêche
On sera tous C2 en espagnol d'ici la sortie
Le 06 décembre 2023 à 11:30:53 :
Je regarde les vidêos de LanguageSimp en allemand, il met en PLS les profs de langues avec sa technique d'apprentissage
Ses live durent 1h30, mais tu ne t'ennuies jamais
Exact je regarde tout c'est plus divertissant que Duolingo et j'apprends pas plus mal
Le 06 décembre 2023 à 11:49:50 :
Le 06 décembre 2023 à 11:30:53 :
Je regarde les vidêos de LanguageSimp en allemand, il met en PLS les profs de langues avec sa technique d'apprentissage
Ses live durent 1h30, mais tu ne t'ennuies jamaisExact je regarde tout c'est plus divertissant que Duolingo et j'apprends pas plus mal
Là je regarde un autre live (Day 17), il est fascinant
Ceux qui veulent apprendre l'allemand, regardez ses vidéos
Le 06 décembre 2023 à 12:05:23 :
Il apprend la langue de manière très active. Dès qu'il apprend un mot, il fait une phrase marrante avec, ce qui lui permet de retenir du vocabulaire beaucoup plus facilement. De plus, il utilise ses connaissances dans d'autres langues afin de faciliter la memorisation des phrases ou du vocabulaire.
C'est un peu la méthode que je tente d'appliquer, mais lui l'a perfectionnée à un tel point qu'il peut apprendre n'importe quoi très rapidement.
J'adore la façon dont il s'excite quand il comprend quelque chose
Le 06 décembre 2023 à 17:46:22 :
Il apprend la langue de manière très active. Dès qu'il apprend un mot, il fait une phrase marrante avec, ce qui lui permet de retenir du vocabulaire beaucoup plus facilement. De plus, il utilise ses connaissances dans d'autres langues afin de faciliter la memorisation des phrases ou du vocabulaire.
C'est un peu la méthode que je tente d'appliquer, mais lui l'a perfectionnée à un tel point qu'il peut apprendre n'importe quoi très rapidement.J'adore la façon dont il s'excite quand il comprend quelque chose
"Come oooon let's gooooooo"
Le 06 décembre 2023 à 18:15:22 :
Le 06 décembre 2023 à 17:46:22 :
C'est un peu la méthode que je tente d'appliquer, mais lui l'a perfectionnée à un tel point qu'il peut apprendre n'importe quoi très rapidement.J'adore la façon dont il s'excite quand il comprend quelque chose
"Come oooon let's gooooooo"
Le 06 décembre 2023 à 18:54:12 :
https://m.youtube.com/shorts/ZBAPgib1Kjw?si=qwy5f6PB0-bAyUmu bordel les commentaires
Voilà pourquoi je préfère l'espagnol, si c'était une latina enseignant l'espagnol elle serait allée à fond dans l'exemple
Le 06 décembre 2023 à 18:58:08 :
Le 06 décembre 2023 à 18:54:12 :
https://m.youtube.com/shorts/ZBAPgib1Kjw?si=qwy5f6PB0-bAyUmu bordel les commentairesVoilà pourquoi je préfère l'espagnol, si c'était une latina enseignant l'espagnol elle serait allée à fond dans l'exemple
Por supuesto
Le 06 décembre 2023 à 19:16:42 :
![]()
Momox qui carry ! Je galérais à trouver des "chair de poule" en Portugais et voilà, c'est trouvé
Cette semaine, je sais déjà quoi faire ! C'est marrant, ils sont différents des nôtres, niveau taille, ils ont la taille de livre grand format, mais ils sont du coup super fins.
Ça l'air sympa
JvArchive compagnon