Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
Le 27 novembre 2022 à 14:18:08 :
Pourquoi une fille s'attarderait sur moi alors que les rues sont remplies de beaux gosses bruns ténébreux avec des des mâchoires carrées et des yeux en amandes qui, de surcroît, roulent dans des belles voitures ?
Parce que les relations sociales ne sont pas aussi bourrines et mécaniques.
T'es encore au collège ?
Le 27 novembre 2022 à 14:17:03 :
Le 27 novembre 2022 à 14:14:38 :
Le 27 novembre 2022 à 14:12:46 :
Le 27 novembre 2022 à 14:10:48 :
Évidemment que cette histoire de 10% c’est du matrixage pur et dur et je suis même sûr que ceux qui écrivent ça ne le pensent pas vraiment au fond d’eux et essayent de s’auto persuader que c’est le cas pour se trouver des excuses.Leur théorie de merde se fait littéralement debunk en sortant ne serait-ce qu’une minute en centre ville et en observant les tonnes de couples composés de mecs et meufs lambda.
Déjà, penser que seul le physique compte et que la personnalité (charisme, humour, confiance en soi) ne compte absolument pas, c’est ne jamais avoir fréquenté de femme de sa vie.
Les femmes en général veulent des sensations fortes, elles veulent un homme dominant qui a des choses intéressantes à raconter et qui les fait rire, un bon physique c’est évidemment un plus mais ça s’arrête là.
Un bg a la personnalité vide va peut-être enchaîner les coups d’un soir/premiers date puis se fera ghoster
Exactement j'aurais pas dit mieux
La personnalité compte pour à peu près 0% dans la séduction, faut arrêter un peu. Le rapport de force est totalement établi par la beauté et la richesse; à aucun moment ta culture ou ta capacité à être gentil ou sympa ou attentif ou autre n'intervient.
T'es pas prêt toi, si t'as un comportement de cuck même 9/10 tu vas dégoûter la meuf en face de toi
mdr si t'es 9/10 avec n'importe quel comportement t'auras aucun problème avec les femmes. Des fake bg pdo, nasis ou serial killer sur tinder ont rien à faire pour que la fille cherche quand même à les rencontrer. Tu pourrais littéralement aller au rendez vous sans dire un mot de la soirée que t'arriverais quand même à tes fins.
C'est comme prétendre qu'un mec refuserait de coucher avec Monica Bellucci si sa personnalité ne lui convient pas, arrêtons.
Le 27 novembre 2022 à 14:19:09 :
Pourquoi une fille s'attarderait sur moi alors que les rues sont remplies de beaux gosses bruns ténébreux avec des des mâchoires carrées et des yeux en amandes qui, de surcroît, roulent dans des belles voitures ?Le 27 novembre 2022 à 14:17:03 :
Le 27 novembre 2022 à 14:14:38 :
Le 27 novembre 2022 à 14:12:46 :
Le 27 novembre 2022 à 14:10:48 :
Évidemment que cette histoire de 10% c’est du matrixage pur et dur et je suis même sûr que ceux qui écrivent ça ne le pensent pas vraiment au fond d’eux et essayent de s’auto persuader que c’est le cas pour se trouver des excuses.Leur théorie de merde se fait littéralement debunk en sortant ne serait-ce qu’une minute en centre ville et en observant les tonnes de couples composés de mecs et meufs lambda.
Déjà, penser que seul le physique compte et que la personnalité (charisme, humour, confiance en soi) ne compte absolument pas, c’est ne jamais avoir fréquenté de femme de sa vie.
Les femmes en général veulent des sensations fortes, elles veulent un homme dominant qui a des choses intéressantes à raconter et qui les fait rire, un bon physique c’est évidemment un plus mais ça s’arrête là.
Un bg a la personnalité vide va peut-être enchaîner les coups d’un soir/premiers date puis se fera ghoster
Exactement j'aurais pas dit mieux
La personnalité compte pour à peu près 0% dans la séduction, faut arrêter un peu. Le rapport de force est totalement établi par la beauté et la richesse; à aucun moment ta culture ou ta capacité à être gentil ou sympa ou attentif ou autre n'intervient.
T'es pas prêt toi, si t'as un comportement de cuck même 9/10 tu vas dégoûter la meuf en face de toi
Tu parles à des types qui ont 14 ans d'âge émotionnel et affectif.
Quel rapport avec mon post ?
Le 27 novembre 2022 à 14:17:25 :
Le 27 novembre 2022 à 14:12:21 :
Le 27 novembre 2022 à 14:08:10 :
Le 27 novembre 2022 à 14:05:23 :
Le 27 novembre 2022 à 13:55:39 :
Comment être charismatique ?![]()
Apprendre à l'affirmer, tout en respectant les autres, en les laissant parler et les laissant être qui ils sont, je dirais. Et c'est aussi bien d'être entreprenant et un peu manipulateur (de manière bienveillante)
Savoir et aimer manipuler j'ai l'impression que c'est vraiment la base de la base en séduction. Si t'es un mec qui n'aime pas jouer avec les gens ou mettre un masque t'es foutu.
Évidemment
Quand on te dit que c'est naturel c'est partir du principe que tu vas naturellement adopter un comportement cohérent avec la séduction
Donc oui c'est bien porter des masquesD'accord mais quand t'es incapable ou que tu n'as pas envie de manipuler il n'y a aucun autre moyen. Plus personne n'est sincère.
Tu participes ou pas
Perso je reconnais ne pas y trouver mon compte donc pas de pratiques => lacunes qui s'accumulent => encore moins envies de lle faire et la boucle se poursuit
À côté de ça dans la vie je m'en sors bien à tous les niveaux à peu près
Le 27 novembre 2022 à 14:19:50 :
Pourquoi une fille s'attarderait sur moi alors que les rues sont remplies de beaux gosses bruns ténébreux avec des des mâchoires carrées et des yeux en amandes qui, de surcroît, roulent dans des belles voitures ?Parce que les relations sociales ne sont pas aussi bourrines et mécaniques.
C'est faux elles le sont
Le 27 novembre 2022 à 14:17:56 :
Le 27 novembre 2022 à 14:16:38 :
soit t'es Brad Pitt soit tu restes seul à vie, pourquoi une meuf voudrait de toi alors qu'en traversant la rue elle trouvera forcement un type soit plus grand, riche, beau, charismatique voir tout en même tempsVoilà un autre type avec 14 ans d'âge mental.
Tout ce que t'as fait de ta vie c'est d'aller dans des call centers en Pologne bosser pour moins que le SMIC, avant t'étais au RSA à 30 ans chez tes parents, donne pas de leçon
gneu gneu cercle social
C'est pas parce que tu sors de chez toi que tu auras une baise garantie. La plupart des lambda yeslife try hard à mort pour gratter 5 min de sexe avec une magalax bon marché dont personne ne veut
gneu gneu mais c 1 question de mindset
La réalité est violente mais on l'a accepté. T'es plus perdant à pexxer et farmer comme un chien pour un résultat incertain, c'est de la spéculation encore pire que les NFT et la cryptomonnaie
Le 27 novembre 2022 à 14:19:08 :
Aucune haine, juste la vérité
On sent ton aigreur face à la quille de 1m90 qui n'arrive pas à ses fins te cache pas clé
Le 27 novembre 2022 à 14:20:36 :
Bof, j'ai beau avoir passé l'épreuve du dépucelage depuis un bon moment, avoir eu quelques copines, avoir un cercle social et tout ce qui va avec, ça empêche pas que je me fais friendzoner sans vergogne par quasi toutes les femmes que je rencontre, et c'est pas une question d'estime de soi ou je ne sais quelle connerie, je passe tout mon temps libre à m'entretenir et à me faire des compliments dans le miroir, sauf que je constate quand même qu'en soirée, au moment de sociabiliser, les femmes se détournent de moi et vont voir ailleurs, pourtant j'ai de la conversation, j'ai de l'humour, de la culture, je pourrai passer littéralement des heures à parler sans m'arrêter, mais voilà, je reste invisible aux yeux de la gent féminine, ça a toujours été comme ça et je pense bien que ça le restera.
T'es dans la norme. Ne te torture pas, tu as des résultats normaux. La grande majorité des mecs ont déjà eu quelques copines et peut-être quelques copines avant 30 ans.
Mais au moins, tu as eu des meufs de qualité ?
Pourquoi une fille s'attarderait sur moi alors que les rues sont remplies de beaux gosses bruns ténébreux avec des des mâchoires carrées et des yeux en amandes qui, de surcroît, roulent dans des belles voitures ?
Aussi rare qu'un pokemon shiny
Le 27 novembre 2022 à 14:17:19 :
Le 27 novembre 2022 à 14:15:46 :
Le 27 novembre 2022 à 14:11:22 :
Le 27 novembre 2022 à 13:58:46 :
On en parle de la boucle à 30 ans où tous ceux que tu connais sont casés et ne sortent qu'entre couples, ou ne sorte plus vraiment dans des endroits où toi tu pourrais rencontrer du monde ? t'es obligé de sortir seul et tu passes pour un maxi daleux pathétique...Comme je l'expliquais, quand t'es lambda ABSOLUMENT PERSONNE ne t'aide vu que t'es lambda tu dois forcément n'avoir aucun souci à trouver une copine.
Sauf que de nos jours ce paradigme n'est plus vrai
![]()
Et ne me parle pas de demander de l'aide ou quoi hein, tout le monde se met à rigoler avec gène et ne me prennent pas au sérieux.
Pour le coup t'es pas aidé non plus si t'es moche ou si t'as la chance d'avoir le fameux meilleur pote chad mais c'est pire souvent
mais quand t'es pas beau voire moche, on te pardonne + tes erreurs de séduction on s'attends à moins de chose de toi.
On est déjà eu cette conversation 1000 fois et on l'aura encore 1000 fois de plus
Faites votre vie comme bon vous semble et on verra après pour les gonzesses et tant mieux si vous devenez riche/aisé pour plus vous prendre la tête avec l'esclavage professionnel et social
Le 27 novembre 2022 à 14:22:12 :
Pourquoi une fille s'attarderait sur moi alors que les rues sont remplies de beaux gosses bruns ténébreux avec des des mâchoires carrées et des yeux en amandes qui, de surcroît, roulent dans des belles voitures ?Aussi rare qu'un pokemon shiny
Moi ? Non on est beaucoup dans ma situation
ce qui me fume, c'est que tout ceux qui tiennent des discours comme le tien l'op, font partie de ce "top 10"
Une belle floppée d'hypocrite
Le 27 novembre 2022 à 14:20:36 le_swiss_frib a écrit :
Bof, j'ai beau avoir passé l'épreuve du dépucelage depuis un bon moment, avoir eu quelques copines, avoir un cercle social et tout ce qui va avec, ça empêche pas que je me fais friendzoner sans vergogne par quasi toutes les femmes que je rencontre, et c'est pas une question d'estime de soi ou je ne sais quelle connerie, je passe tout mon temps libre à m'entretenir et à me faire des compliments dans le miroir, sauf que je constate quand même qu'en soirée, au moment de sociabiliser, les femmes se détournent de moi et vont voir ailleurs, pourtant j'ai de la conversation, j'ai de l'humour, de la culture, je pourrai passer littéralement des heures à parler sans m'arrêter, mais voilà, je reste invisible aux yeux de la gent féminine, ça a toujours été comme ça et je pense bien que ça le restera.
tu pourrais faire influenceur
Le 27 novembre 2022 à 14:23:43 :
ce qui me fume, c'est que tout ceux qui tiennent des discours comme le tien l'op, font partie de ce "top 10"Une belle floppée d'hypocrite
Je suis dans le top 30.
Sors de chez toi khey, tu vas vite te rendre compte que la majorité des mecs en couple dans la rue ont un physique lambda
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252