Le 27 novembre 2022 à 14:41:00 :
Moi aussi j'étais pas invité aux soirées et je n'ai pas bcp de potes, mais bon on s'en fou y a plusieurs moyens pour rencontrer quelqu'un. Tinder Lovoo Badoo , test tout ça tu vas trouver, il y aura toujours des meufs pour te trouver un truc sauf si tu prends pas soin de toi forcément. La beauté est subjective
Mais l'essentiel c'est ta manière de gérer les meufs. J'ai eu 7 copines dans ma vie, à 0 moment j'ai eu un comportement de merde et j'ai jamais été cuck une seule fois
Je suis sur toutes les appli, j'ai aucun succès. Pourquoi une meuf me trouverait "un truc" alors que y'a plus beau, plus riche, plus grand? La beauté n'est PAS subjective, les femmes ont quasi toutes le même type encore une fois. Il doit y avoir une femme sur 10 000 000 qui aime "les petits asociaux pas très beaux pas très riches"
Le 27 novembre 2022 à 14:44:49 :
Le 27 novembre 2022 à 14:42:56 :
Mais t'as le QI d'une huitre ou quoi ? Le probleme n'est pas de rencontrer des gens, mais de leur plaire
Bah non, on m'a demandé comment construire un cercle social, j'explique comment construire un cercle social
Ne parle pas de QI d'huître quand t'es pas capable de suivre une conversationT'es vraiment teubé, y'a pas a dire
Tout ce qui compte, c'est de plaire, le contexte importe peu. La plupart des gens rencontrent leurs amis en cours/au sport, la plupart des kheys qui se plaignent y sont allés, en vain bien sur
Ben oui, les gens qu'ils ont rencontrés ne leur correspondent pas, ou alors ils ont des gros soucis de communication.
Mais encore une fois y'a pas que le travail comme lieu de rencontres.
Et tu vois ton attitude là à insulter sans aucune raison c'est probablement la principale raison de ton célibat
Le 27 novembre 2022 à 14:44:49 OibOluceeeeee a écrit :
Mais t'as le QI d'une huitre ou quoi ? Le probleme n'est pas de rencontrer des gens, mais de leur plaire
Bah non, on m'a demandé comment construire un cercle social, j'explique comment construire un cercle social
Ne parle pas de QI d'huître quand t'es pas capable de suivre une conversationT'es vraiment teubé, y'a pas a dire
Tout ce qui compte, c'est de plaire, le contexte importe peu. La plupart des gens rencontrent leurs amis en cours/au sport, la plupart des kheys qui se plaignent y sont allés, en vain bien sur
A les entendre parler, ils sont des ermites depuis leur enfance, ont toujours été négatif et bouclent toujours sur les mêmes problèmes
Comme s'ils n'ont jamais eu de vie ni maintenant ni auparavant
Le 27 novembre 2022 à 14:45:43 :
Le 27 novembre 2022 à 14:42:03 :
Les fameux potes moches, qui s'avere en fait etre des lambdas que vous categorisez comme moche
Non non j'ai des potes vraiment moches en couple ils ont juste d'autres qualités
Remettez vous en question les kheysEt comment un moche fait valoir ses qualités puisque les filles ne les laissent meme pas les approcher et se ferment totalement lors des rares interactions qu'on peut avoir avec ?
Si c'est le cas comment tu expliques qu'il y a des moches en couple ?
Il y a toujours quelques miracles, mais pour un moche qui a une meuf, des centaines creveront sans jamais avoir connu ne serait-ce que le flirt
Ceux qui disent qu'un cerce social est necessaire sont des menteurs.
Je suis un yes life, je sors tous les week end.
Quand jetais moche : full rejet ou alors je choppais une meuf bourree qui me rejetais le lendemain
Quand je suis devenu bg : je choppe sans aucun soucis des 8/10 qui me DM le lendemain pour me revoir
Et c'est pareil pour tout le monde hein, les moches yes life finissent leur soiree seul avec leur biere
Et dire que je suis en route pour re devenir moche a cause de ma calvass
Le 27 novembre 2022 à 14:40:55 ChantNumero8 a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 14:38:52 :
Non mais ceux qui ont de l'argent et qui ont du mal vous avez LARGEMENT les moyens de vous en sortir heinVous dégagez de la France et du salariat pour avoir du temps libre et vous émanciper comme bon vous semble
Donc faut qu'on mette de côté notre vie en France pour pouvoir avoir des relations ?
C'est quand même cher payé, autant rester vierge ou aller aux putes![]()
Pour avoir une vie tout court
L'Europe a vendu son cul à Wokeland et au Qatar, c'est foutu
Occident + esclavage = la mort assuré
Le 27 novembre 2022 à 14:46:57 :
Le 27 novembre 2022 à 14:44:49 OibOluceeeeee a écrit :
A les entendre parler, ils sont des ermites depuis leur enfance, ont toujours été négatif et bouclent toujours sur les mêmes problèmes
Comme s'ils n'ont jamais eu de vie
ni maintenant ni auparavant
Mais clairement
Tout cela est si simple pour les yes life que si tu n'y as pas acces, c'est que tu es un gros sale qui n'est jamais sorti de sa chambre
Ces génies ont une image totalement fausse des mecs qui se plaignent et ensuite, ils osent venir donner des conseils, sans jamais les remettre en question, ce qui est cocasse au apssage, puisqu'ils passent leur temps a nous dire de le faire
Obsédés des puceaux sur ce forum.
Je sais pas comment ça se passe irl,mais vous faites une fixette ici.
Le 27 novembre 2022 à 13:41:52 :
Après, je l'ouvre, mais je suis pas à votre place non plus. La vie m'a fait des cadeaux![]()
C’est deja bien de le reconnaitre
Le truc de sortir quand t’es pas bg, c’est lourd:malaise avec les meufs qui t’esquivent car trop peur que tu te fasses des films/tentes quelque chose, tu te retrouves seul/entre moches, tu te rattrapes en faisant de l’humour et en etant gentil pour compenser et les meufs en profitent “je comprends pas pk t’as pas copine” bref c’est une boucle comme le forum mais en beaucoup moins marrante
Donc au bout d’un moment tu arretes de sortir car ça tue ton estime de soi
Le 27 novembre 2022 à 14:47:45 Cemondcruel34 a écrit :
Ceux qui disent qu'un cerce social est necessaire sont des menteurs.Je suis un yes life, je sors tous les week end.
Quand jetais moche : full rejet ou alors je choppais une meuf bourree qui me rejetais le lendemain
Quand je suis devenu bg : je choppe sans aucun soucis des 8/10 qui me DM le lendemain pour me revoir
Et c'est pareil pour tout le monde hein, les moches yes life finissent leur soiree seul avec leur biere
trouve une copine avec qui te poser avant le drame
Le 27 novembre 2022 à 14:47:45 :
Ceux qui disent qu'un cerce social est necessaire sont des menteurs.Je suis un yes life, je sors tous les week end.
Les moins hypocrites sont ceux qui sont passés de moche a beau. Ils ont vu le changement drastique de comportement des gens, ils ont littéralement changé de vie
Le 27 novembre 2022 à 14:46:22 OibOluceeeeee a écrit :
c'est l'attitude générale en vrai, je laisserai au yeslife d'ici expliquer car chaucn à se définition.
, perso je me contente de gagner les parties de bowling pendant les sorties entre collègues ou amis, du coup elles veulent toutes m'inviter à chaque fois dans leur équipe...c'est comme ça que j'ai rencontré ma copine ahi
Le 27 novembre 2022 à 14:47:26 :
Le 27 novembre 2022 à 14:45:43 :
Le 27 novembre 2022 à 14:42:03 :
Les fameux potes moches, qui s'avere en fait etre des lambdas que vous categorisez comme moche
Non non j'ai des potes vraiment moches en couple ils ont juste d'autres qualités
Remettez vous en question les kheysEt comment un moche fait valoir ses qualités puisque les filles ne les laissent meme pas les approcher et se ferment totalement lors des rares interactions qu'on peut avoir avec ?
Si c'est le cas comment tu expliques qu'il y a des moches en couple ?
Il y a toujours quelques miracles, mais pour un moche qui a une meuf, des centaines creveront sans jamais avoir connu ne serait-ce que le flirt
Les moches qui ont une meuf potable (pas une magalax) sont soit super populaire, soit riche, soit tres tres drole, soit la meuf est avec lui pour un moment seulement en attendant de trouver mieux.
J'ai un pote comme ca, moche + petit mais riche + populaire + drole. Il choppe de 7/10 en etant 4 mais cest tres rare ce genre de personne
D'ailleurs il est sur le fofo donc salut a toi si tu vois mon message
Le 27 novembre 2022 à 14:50:18 :
Etre beau te permet de serrer de la haute qualité sans argent , ni travail sérieux voir même un passé compliqué
Un lambda doit remplir beaucoup de cases : argent , travail , permis , voiture , gentillesse .
Même quand j'étais un connard irrespectueux je serrais et les gentils comprenaient pas.
Tant que t'es pas un hypocrite qui pretend pouvoir aider qui que ce soit, ça va
Ces génies ont une image totalement fausse des mecs qui se plaignent et ensuite, ils osent venir donner des conseils, sans jamais les remettre en question, ce qui est cocasse au apssage, puisqu'ils passent leur temps a nous dire de le faire
Khey tu te plains d'être célibataire mais en même temps tu insultes gratuitement des types qui t'ont rien fait sur internet, à mon avis c'est ça ton plus gros problème
Le 27 novembre 2022 à 14:50:48 :
Le 27 novembre 2022 à 14:46:22 OibOluceeeeee a écrit :
c'est l'attitude générale en vrai, je laisserai au yeslife d'ici expliquer car chaucn à se définition.
, perso je me contente de gagner les parties de bowling pendant les sorties entre collègues ou amis, du coup elles veulent toutes m'inviter à chaque fois dans leur équipe...c'est comme ça que j'ai rencontré ma copine ahi
JvArchive compagnon