Le 27 novembre 2022 à 14:05:23 :
Le 27 novembre 2022 à 13:55:39 :
Comment être charismatique ?![]()
Apprendre à l'affirmer, tout en respectant les autres, en les laissant parler et les laissant être qui ils sont, je dirais. Et c'est aussi bien d'être entreprenant et un peu manipulateur (de manière bienveillante)
Savoir et aimer manipuler j'ai l'impression que c'est vraiment la base de la base en séduction. Si t'es un mec qui n'aime pas jouer avec les gens ou mettre un masque t'es foutu.
Le 27 novembre 2022 à 14:07:46 :
Moi j'ai pas de mal à séduire mais j'ose pas ken avec mon zgeg de 13,5 cm d'autres kheys dans ma situation ?
Tu touches l'os ? Tu utilises un ruban?
Le 27 novembre 2022 à 14:06:37 :
En plus je veux pas être méchant mais y a 0 moyen de conclure avec une meuf si vous pensez qu'à votre apparence, nous les mecs ont a des choses à prouver aux meufs pendant nos date, t'auras beau être un bg si t'as 0 confiance en toi ou que tes pas intéressant tu n'auras droit qu'a un plan cul grand max sinon un rejet
Le 27 novembre 2022 à 13:58:02 :
CancerPlayer : oui moi aussi mais en général je sociabilise avec des mecs après si y'a une meuf dans le groupe de pote je sociabilise avec mais la dernière fois j'suis sorti en boîte j'ai abordé que des mecs pour parler parce que je m'ennuyais
En vrai, un bon exercice, c'est aussi de sociabiliser avec les meufs qui ne te plaisent pas, dans le but de nouer une amitié. Si tu vois qu'elles sont ouvertes à ça, tu peux y aller et de toute façon, quoi que tu fasses, tu la friendzone donc bon
Le 27 novembre 2022 à 14:09:31 :
Et encore 1m80 c est pas grand, tu peux faire 1m80 et avoir l impression de faire 1m75, il faut avoir plus poyr etre sur de serrer genre 1m83 au moins
paroles de sous homme
Le 27 novembre 2022 à 14:06:26 :
Le 27 novembre 2022 à 14:04:11 :
Rien de nouveau. Comme dit l'auteur, suffit de sortir, tu vois des centaines de mecs moche ou lambda qui sont en couple, si tu écoutes les khey du forum, si tu es pas un 8/10 minimum qui fait 1m80 c'est mort, on se demande comment font tous les gens qu'on croise dehors alors.![]()
Mais bon c'est sûr que si tu es un mec 3/10, tu vas pas te taper de la 10/10, c'est le problème des kheys qui critiquent les Magalie alors que malheureusement ils ont pas tellement le choix d'avoir mieux.
![]()
Croire que les forumeurs puceaux sont tous d'immonde mecs qui pissent dans des bouteilles, sont au RSA et ne prennent pas de douche
Tu peux pas faire plus caricatural.
Je pige pas j'ai l'impression que c'est des 2000 qui ont bossé 3 mois dans toutes leurs vies et qui claque leurs bourses qui balancent le plus ces conneries
Les vrais kheys sont plus mesurés ou lucides
Le 27 novembre 2022 à 14:08:48 :
Du vent. En 2022 c'est quasi totalement le physique qui va déterminer la richesse de ta vie sexuelle, les femmes sont devenu ultra superficielles et sélectives; on est pas y'a 30 ans
Oui les meufs sont superficielles mais la beauté est subjectif une meuf pourra te trouver bg alors que t'es un 5/10 max 6 j'en suis la preuve
Vous avez même pas essayé les app et vraiment ceux qui match rien prennent pas soin d'eux
Le 27 novembre 2022 à 14:04:00 :
Le 27 novembre 2022 à 14:03:13 :
On me dit tout le temps que je suis perché bordel je suis certain que c'est la cause de mon pucelage tardif mais j'ai beau chercher à être "normal" on me le rappelle+ les fils de
qui répète en boucle comme des golems que je ressemble à dahmer
![]()
Dahmer était bg
L'acteur de la série, et sans la machoire et le menton svp
Le 27 novembre 2022 à 13:58:16 :
Le 27 novembre 2022 à 13:56:55 :
Le 27 novembre 2022 à 13:49:29 :
Je n'y arrive pas parce que je suis trop timide, je n'arrive pas à faire de rencontres, j'ai peu d'amis et peu l'occasion de les voir, les rares fois où je le vois de toute façon on fait toujours les mêmes choses, entre nous, et donc je suis enfermé dans une bulle dont je n'arrive pas à m'extirper.Première étape c'est de sortir de sa bulle alors et d'y aller pas à pas
![]()
Toujours les mêmes conseils, aussi vagues et vides sur le fond. Tu imagines bien que j'y ai déjà pensé à tout ça.
Mais je te remercie malgré tout d'essayer de m'aider.
C'est compliqué de donner qqch de précis, vu que chaque situation est différente. Mais si tu veux, tu peux venir mp et je peux voir ce que je peux faire pour t'aider dans ton cas, si je peux te donner des conseils plus précis.
Hésite vraiment pas, je te répondrai ptet pas tout de suite, mais ce serait avec plais, si ça peut aider
Évidemment que cette histoire de 10% c’est du matrixage pur et dur et je suis même sûr que ceux qui écrivent ça ne le pensent pas vraiment au fond d’eux et essayent de s’auto persuader que c’est le cas pour se trouver des excuses.
Leur théorie de merde se fait littéralement debunk en sortant ne serait-ce qu’une minute en centre ville et en observant les tonnes de couples composés de mecs et meufs lambda.
Déjà, penser que seul le physique compte et que la personnalité (charisme, humour, confiance en soi) ne compte absolument pas, c’est ne jamais avoir fréquenté de femme de sa vie.
Les femmes en général veulent des sensations fortes, elles veulent un homme dominant qui a des choses intéressantes à raconter et qui les fait rire, un bon physique c’est évidemment un plus mais ça s’arrête là.
Un bg a la personnalité vide va peut-être enchaîner les coups d’un soir/premiers date puis se fera ghoster
Le 27 novembre 2022 à 14:08:57 :
Le 27 novembre 2022 à 14:06:37 :
En plus je veux pas être méchant mais y a 0 moyen de conclure avec une meuf si vous pensez qu'à votre apparence, nous les mecs ont a des choses à prouver aux meufs pendant nos date, t'auras beau être un bg si t'as 0 confiance en toi ou que tes pas intéressant tu n'auras droit qu'a un plan cul grand max sinon un rejet
Le plan cul c'est pour les 8/10 , y en a cb en France ?
Le 27 novembre 2022 à 14:08:09 :
90% des mecs qui baisent pas ont 0 cercle social
Définition du cercle stp
Vous savez pas causer, vous balancer tout ce qui vous passe par la tête
Le 27 novembre 2022 à 13:58:46 :
On en parle de la boucle à 30 ans où tous ceux que tu connais sont casés et ne sortent qu'entre couples, ou ne sorte plus vraiment dans des endroits où toi tu pourrais rencontrer du monde ? t'es obligé de sortir seul et tu passes pour un maxi daleux pathétique...
Le 27 novembre 2022 à 14:10:20 :
Le 27 novembre 2022 à 14:08:48 :
Du vent. En 2022 c'est quasi totalement le physique qui va déterminer la richesse de ta vie sexuelle, les femmes sont devenu ultra superficielles et sélectives; on est pas y'a 30 ansOui les meufs sont superficielles mais la beauté est subjectif une meuf pourra te trouver bg alors que t'es un 5/10 max 6 j'en suis la preuve
Vous avez même pas essayé les app et vraiment ceux qui match rien prennent pas soin d'eux
Non la beauté n'est pas subjectives elles ont quasiment TOUTES les mêmes goûts et critères; leur type c'est le même que celui que toutes les autres femmes. Je prends parfaitement soin de moi j'ai 0 succès avec les femmes app ou pas app. J'ai passé ma vie à me cultiver, je m'habille mieux que 99% des gens, j'ai fait de bonnes études mais rien.
JvArchive compagnon