Topic de CancerPlayer :

Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10

Le 27 novembre 2022 à 14:14:10 :
Le problème c'est qu'une partie non négligeable des puceaux du forum sont en fait isolés socialement, plus ou moins désadapté des codes sociaux, et qu'en fait la pucellerie et le dernier de leur problème. Combien de forumeurs ici ne maitrisent pas des choses basiques comme.

Avoir un cercle social riche ça se commande pas, t'en parles comme si c'était un truc qu'on pouvait sortir de son cul. Les mecs isolés le sont parce qu'ils ont été rejetés d'une façon ou d'une autre toute leur vie pas par plaisir.

Et "prendre soin de soi" et co tout le monde le fait en 2022 faut arrêter.

soit t'es Brad Pitt soit tu restes seul à vie, pourquoi une meuf voudrait de toi alors qu'en traversant la rue elle trouvera forcement un type soit plus grand, riche, beau, charismatique voir tout en même temps
Perso je trouve pas parce que je suis schizo et il faut le mariage religieux.

Bon les khey, je me suis lancé dans ce topic sans penser que ça prendrait tant d'ampleur et j'ai déjà 3 pages de retard https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je vais devoir vous laisser malheureusement, mais si vous voulez des conseils précis, hésitez pas à MP, je suis ptet pas le mieux placé pour vous aider, mais je peux donner de bonnes pistes :ok:

Le 27 novembre 2022 à 14:14:38 :

Le 27 novembre 2022 à 14:12:46 :

Le 27 novembre 2022 à 14:10:48 :
Évidemment que cette histoire de 10% c’est du matrixage pur et dur et je suis même sûr que ceux qui écrivent ça ne le pensent pas vraiment au fond d’eux et essayent de s’auto persuader que c’est le cas pour se trouver des excuses.

Leur théorie de merde se fait littéralement debunk en sortant ne serait-ce qu’une minute en centre ville et en observant les tonnes de couples composés de mecs et meufs lambda.

Déjà, penser que seul le physique compte et que la personnalité (charisme, humour, confiance en soi) ne compte absolument pas, c’est ne jamais avoir fréquenté de femme de sa vie.

Les femmes en général veulent des sensations fortes, elles veulent un homme dominant qui a des choses intéressantes à raconter et qui les fait rire, un bon physique c’est évidemment un plus mais ça s’arrête là.

Un bg a la personnalité vide va peut-être enchaîner les coups d’un soir/premiers date puis se fera ghoster :hap:

Exactement j'aurais pas dit mieux

La personnalité compte pour à peu près 0% dans la séduction, faut arrêter un peu. Le rapport de force est totalement établi par la beauté et la richesse; à aucun moment ta culture ou ta capacité à être gentil ou sympa ou attentif ou autre n'intervient.

T'es pas prêt toi, si t'as un comportement de cuck même 9/10 tu vas dégoûter la meuf en face de toi

Le marché n'a aucune logique et est à l'opposé d'une méritocratie. Il est basé sur un rapport de force entre dominant.e.s et dominés

A partir de là tout est permis puisqu'il n'y a plus de règles

Le 27 novembre 2022 à 14:15:46 :

Le 27 novembre 2022 à 14:11:22 :

Le 27 novembre 2022 à 13:58:46 :
On en parle de la boucle à 30 ans où tous ceux que tu connais sont casés et ne sortent qu'entre couples, ou ne sorte plus vraiment dans des endroits où toi tu pourrais rencontrer du monde ? t'es obligé de sortir seul et tu passes pour un maxi daleux pathétique...

Ils te présentent personne? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Comme je l'expliquais, quand t'es lambda ABSOLUMENT PERSONNE ne t'aide vu que t'es lambda tu dois forcément n'avoir aucun souci à trouver une copine.

Sauf que de nos jours ce paradigme n'est plus vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Et ne me parle pas de demander de l'aide ou quoi hein, tout le monde se met à rigoler avec gène et ne me prennent pas au sérieux.

Pour le coup t'es pas aidé non plus si t'es moche ou si t'as la chance d'avoir le fameux meilleur pote chad mais c'est pire souvent :hap:

Le 27 novembre 2022 à 14:12:21 :

Le 27 novembre 2022 à 14:08:10 :

Le 27 novembre 2022 à 14:05:23 :

Le 27 novembre 2022 à 13:55:39 :
Comment être charismatique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605266212-eusse-chapeau-chinois.png

Apprendre à l'affirmer, tout en respectant les autres, en les laissant parler et les laissant être qui ils sont, je dirais. Et c'est aussi bien d'être entreprenant et un peu manipulateur (de manière bienveillante) :(

Savoir et aimer manipuler j'ai l'impression que c'est vraiment la base de la base en séduction. Si t'es un mec qui n'aime pas jouer avec les gens ou mettre un masque t'es foutu.

Évidemment
Quand on te dit que c'est naturel c'est partir du principe que tu vas naturellement adopter un comportement cohérent avec la séduction
Donc oui c'est bien porter des masques

D'accord mais quand t'es incapable ou que tu n'as pas envie de manipuler il n'y a aucun autre moyen. Plus personne n'est sincère.

Le 27 novembre 2022 à 14:16:38 :
soit t'es Brad Pitt soit tu restes seul à vie, pourquoi une meuf voudrait de toi alors qu'en traversant la rue elle trouvera forcement un type soit plus grand, riche, beau, charismatique voir tout en même temps

Voilà un autre type avec 14 ans d'âge mental.

Le 27 novembre 2022 à 14:16:52 :
Perso je trouve pas parce que je suis schizo et il faut le mariage religieux.

Tu trouveras alors si t'es sérieux niveau taf et tout ce qui s'ensuit

Le 27 novembre 2022 à 14:16:37 :

Le 27 novembre 2022 à 14:14:10 :
Le problème c'est qu'une partie non négligeable des puceaux du forum sont en fait isolés socialement, plus ou moins désadapté des codes sociaux, et qu'en fait la pucellerie et le dernier de leur problème. Combien de forumeurs ici ne maitrisent pas des choses basiques comme.

Avoir un cercle social riche ça se commande pas, t'en parles comme si c'était un truc qu'on pouvait sortir de son cul. Les mecs isolés le sont parce qu'ils ont été rejetés d'une façon ou d'une autre toute leur vie pas par plaisir.

Bien sur, c'est pour ça que je dis qu'etre puceau et le dernier de leur probleme :ok:

Et que leur pucellerie n'a en fait quasiment rien avoir avec leur niveau physique ( a part pour une minorité qui ont vraiment perdu la lotterie génétique) :ok:

Nous sommes d'accord :ok:

Pourquoi une fille s'attarderait sur moi alors que les rues sont remplies de beaux gosses bruns ténébreux avec des des mâchoires carrées et des yeux en amandes qui, de surcroît, roulent dans des belles voitures ?
Ce que tu ne comprends pas l'op c'est que plus la société devient progressiste, plus les les normes sociales disparaissent, plus l'instinct hypergamique des femmes se manifestent.

Le 27 novembre 2022 à 13:58:16 :

Le 27 novembre 2022 à 13:56:55 :

Le 27 novembre 2022 à 13:49:29 :
Je n'y arrive pas parce que je suis trop timide, je n'arrive pas à faire de rencontres, j'ai peu d'amis et peu l'occasion de les voir, les rares fois où je le vois de toute façon on fait toujours les mêmes choses, entre nous, et donc je suis enfermé dans une bulle dont je n'arrive pas à m'extirper.

Première étape c'est de sortir de sa bulle alors et d'y aller pas à pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Toujours les mêmes conseils, aussi vagues et vides sur le fond. Tu imagines bien que j'y ai déjà pensé à tout ça.
Mais je te remercie malgré tout d'essayer de m'aider.

C'est compliqué de donner qqch de précis, vu que chaque situation est différente. Mais si tu veux, tu peux venir mp et je peux voir ce que je peux faire pour t'aider dans ton cas, si je peux te donner des conseils plus précis.

Hésite vraiment pas, je te répondrai ptet pas tout de suite, mais ce serait avec plais, si ça peut aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

C'est noté merci

Jamais baisé sans payer . 1.60 et mongoloïde ça me laisse peu de chance . Bon cercle social, un bon job, de la conversation bref j'ai pas mal de choses à raconter. On m'a toujours dit que j'étais un bon gars, un mec à marier bref . Peu importe comment je me comporte avec une fille, on me recale avec dédain, tu as beau être un bon gars au fond, si le physique ne suit pas , c'est mort

Le 27 novembre 2022 à 14:14:57 :

Le 27 novembre 2022 à 14:08:51 :

Le 27 novembre 2022 à 14:07:46 :
Moi j'ai pas de mal à séduire mais j'ose pas ken avec mon zgeg de 13,5 cm d'autres kheys dans ma situation ?

Tu touches l'os ? Tu utilises un ruban?

Pas totalement mais j'effectue une légère pression, et non à la règle

Ahi utilise un ruban tu gagnes des mm :oui:

Aucune haine, juste la vérité :hap:

Le 27 novembre 2022 à 14:18:08 :
Pourquoi une fille s'attarderait sur moi alors que les rues sont remplies de beaux gosses bruns ténébreux avec des des mâchoires carrées et des yeux en amandes qui, de surcroît, roulent dans des belles voitures ?

Le 27 novembre 2022 à 14:17:03 :

Le 27 novembre 2022 à 14:14:38 :

Le 27 novembre 2022 à 14:12:46 :

Évidemment que cette histoire de 10% c’est du matrixage pur et dur et je suis même sûr que ceux qui écrivent ça ne le pensent pas vraiment au fond d’eux et essayent de s’auto persuader que c’est le cas pour se trouver des excuses.

Leur théorie de merde se fait littéralement debunk en sortant ne serait-ce qu’une minute en centre ville et en observant les tonnes de couples composés de mecs et meufs lambda.

Déjà, penser que seul le physique compte et que la personnalité (charisme, humour, confiance en soi) ne compte absolument pas, c’est ne jamais avoir fréquenté de femme de sa vie.

Les femmes en général veulent des sensations fortes, elles veulent un homme dominant qui a des choses intéressantes à raconter et qui les fait rire, un bon physique c’est évidemment un plus mais ça s’arrête là.

Un bg a la personnalité vide va peut-être enchaîner les coups d’un soir/premiers date puis se fera ghoster :hap:

Exactement j'aurais pas dit mieux

La personnalité compte pour à peu près 0% dans la séduction, faut arrêter un peu. Le rapport de force est totalement établi par la beauté et la richesse; à aucun moment ta culture ou ta capacité à être gentil ou sympa ou attentif ou autre n'intervient.

T'es pas prêt toi, si t'as un comportement de cuck même 9/10 tu vas dégoûter la meuf en face de toi

Tu parles à des types qui ont 14 ans d'âge émotionnel et affectif.

Le 27 novembre 2022 à 13:41:52 :
Après, je l'ouvre, mais je suis pas à votre place non plus. La vie m'a fait des cadeaux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Voilà donc ton topic est inutile.

Données du topic

Auteur
CancerPlayer
Date de création
27 novembre 2022 à 13:39:31
Nb. messages archivés
2467
Nb. messages JVC
2252
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !