Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
Le 27 novembre 2022 à 13:39:31 :
Vous pensez pas que vous exagérez un peu en vrai? Sérieusement hein![]()
Bien sûr, c'est pas le cas de tout le monde, mais je pense que la plupart des kheys peuvent séduire les meufs. Souvent, c'est juste parce que vous avez peu d'estime de vous, confiance en vous, que vous prenez pas soin de vous ou quoi, vous pensez pas?
![]()
Et on va pas se mentir, la boucle du forum n'aide pas à avoir de l'estime de soi, mais le pire, c'est si tu es sur Tinder, là, ça te bouffe un max de self estime si t'as pas qqch de spécial à offrir dans tes photos
![]()
Bref, perso, je pense que vous vous sous estimez et qu'en réalité, vous manquez de self estime et/ou vous sortez pas assez. (Après, c'est sûr que si t'es pas BG c'est plus dur, mais clairement pas impossible, suffit de regarder les couples autour de vous quand vous sortez)
![]()
Je suis un random 5-6/10 max , grand 1m95 mais un peu fat , j'ai chopé dans ma vie même si j'ai eu des revers , là je suis avec ma polak de poche depuis presque 3 mois
Le 27 novembre 2022 à 13:54:33 :
Je suis d'accord avec toi l'op je sais que le problème vient de moi et qu'il y a pire que moi ici
C'est bien de le reconnaitre
Le 27 novembre 2022 à 14:00:03 Zemonklay a écrit :
DJyokel :Ha oui ça c'est clair mais je dis toujours ça d'ailleurs la meilleure manière de trouver une copine c'est d'avoir des filles à qui parler
Très longtemps je traînais dans un groupe de mec bah jamais je parlais avec des filles donc j'suis reste celib des années à cette période.
perso je suis dans un groupe mixte, c'est pas mal, mais bon, en vrai, pas envie de me mettre en couple c'est tout
Le 27 novembre 2022 à 14:02:28 :
Le 27 novembre 2022 à 13:59:34 :
Causes essentielles du pucelage tardif :
-Obésité morbideNON
-Timidité maladive/asociabilitéNON
-Isolement géographique ou/et socialNON
-Extrême laideurNON
-Look marginal/merdique ou/et négligé, saletéNONBien entendu et hélas, ces tares peuvent se cumuler. Mais régler ces soucis et vous aurez bien moins de puceaux tardifs.
Hé bah en ce qui me concerne tu as tout faux et je suis puceau à 36 ans
![]()
Tu feed le boucleur zinzin il va raconter sa vie ensuite ahi
Le 27 novembre 2022 à 13:55:02 :
Au delà de la capacité à rencontrer et conserver les contacts féminins, y a surtout une vraie perte d'intérêt hors sexe à les côtoyer
Pourquoi ça? Si vous partagez les mêmes centres d'intérêt, ça peut toujours être agréable de garder une amie
C'est de pire en pire et pas qu'en France
Bah...
Le 27 novembre 2022 à 14:03:33 :
-Obésité morbideNON
-Extrême laideurNON
-Look marginal/merdique ou/et négligé, saletéNONBien entendu et hélas, ces tares peuvent se cumuler. Mais régler ces soucis et vous aurez bien moins de puceaux tardifs.
![]()
Tu feed le boucleur zinzin il va raconter sa vie ensuite ahi
Puceaaaau puceauuuii
Rien de nouveau. Comme dit l'auteur, suffit de sortir, tu vois des centaines de mecs moche ou lambda qui sont en couple, si tu écoutes les khey du forum, si tu es pas un 8/10 minimum qui fait 1m80 c'est mort, on se demande comment font tous les gens qu'on croise dehors alors.
Mais bon c'est sûr que si tu es un mec 3/10, tu vas pas te taper de la 10/10, c'est le problème des kheys qui critiquent les Magalie alors que malheureusement ils ont pas tellement le choix d'avoir mieux.
Cancerplayer :
Il a une bonne personnalité super sociable et tout.
Après ça tape énormément, ça fume, ça boit c'est pas tellement ce qui facilite les rencontres (enfin je pensais au final je vois plein de meufs taper maintenant)
-Obésité morbideNON
-Extrême laideurNON
![]()
Anormal alors, et tu ne nous dis pas tout.
Mais 36 ans sérieux... Go Thaïlande à ce niveau-là.
Debilusautanus :
T'as déjà vu une photo de Dhamer ? Il était clairement pas BG hein 🤣
Le 27 novembre 2022 à 14:03:54 :
Le 27 novembre 2022 à 13:55:02 :
Au delà de la capacité à rencontrer et conserver les contacts féminins, y a surtout une vraie perte d'intérêt hors sexe à les côtoyerPourquoi ça? Si vous partagez les mêmes centres d'intérêt, ça peut toujours être agréable de garder une amie
C'est de pire en pire et pas qu'en France
Bah...
Y a pas de centres d'intérêts en commun justement
Je kiffe le sport les documentaires la pâtisserie jeux de société , bah c'est clairement pas le cas en face ça reste toujours très impersonnel comme la musique (écouter pas en jouer) les réseaux les soirées
Ouais j'en ferais déjà pas des potes
Le 27 novembre 2022 à 14:04:11 :
Rien de nouveau. Comme dit l'auteur, suffit de sortir, tu vois des centaines de mecs moche ou lambda qui sont en couple, si tu écoutes les khey du forum, si tu es pas un 8/10 minimum qui fait 1m80 c'est mort, on se demande comment font tous les gens qu'on croise dehors alors.![]()
Mais bon c'est sûr que si tu es un mec 3/10, tu vas pas te taper de la 10/10, c'est le problème des kheys qui critiquent les Magalie alors que malheureusement ils ont pas tellement le choix d'avoir mieux.
![]()
Croire que les forumeurs puceaux sont tous d'immonde mecs qui pissent dans des bouteilles, sont au RSA et ne prennent pas de douche
Tu peux pas faire plus caricatural.
Le 27 novembre 2022 à 13:56:14 :
Le 27 novembre 2022 à 13:54:34 CancerPlayer a écrit :
après je connais un khey (enfin semi, ils connait quelques délires) et il arrête pas de boucler sur le faite qu'il est pusso, il pense que c'est son physique ou autre, mais le problème je l'ai déjà dit, il est aigri, il habite dans une ville de merde où faire des rencontres c'est compliqué, mais bon
bah justement si, en faite il habite dans un village, qui est à 10 minutes d'une "ville" de 25K habitants , mais isolé de tout en faite, donc franchement, il a voulu un soir me faire sortir à une "soirée dansante" bordel c'était bien pourri ahi
Perso, je suis à 20 min d'une ville de 18k habitants, donc voilà quoi
Mais les boites c'est bien de la merde je trouve perso
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252