Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
Le 27 novembre 2022 à 14:09:31 :
Et encore 1m80 c est pas grand, tu peux faire 1m80 et avoir l impression de faire 1m75, il faut avoir plus poyr etre sur de serrer genre 1m83 au moins
"Etre sûr de serrer" mais t'as 14 ans pour avoir si peu de maturité ? Les grands puceaux c'est pas ça qui manque.
Le 27 novembre 2022 à 13:59:41 :
Le physique fait tout oui, c'est un fait.
Non khey
Le 27 novembre 2022 à 14:08:10 :
Le 27 novembre 2022 à 14:05:23 :
Le 27 novembre 2022 à 13:55:39 :
Comment être charismatique ?![]()
Apprendre à l'affirmer, tout en respectant les autres, en les laissant parler et les laissant être qui ils sont, je dirais. Et c'est aussi bien d'être entreprenant et un peu manipulateur (de manière bienveillante)
Savoir et aimer manipuler j'ai l'impression que c'est vraiment la base de la base en séduction. Si t'es un mec qui n'aime pas jouer avec les gens ou mettre un masque t'es foutu.
Évidemment
Quand on te dit que c'est naturel c'est partir du principe que tu vas naturellement adopter un comportement cohérent avec la séduction
Donc oui c'est bien porter des masques

Le 27 novembre 2022 à 14:10:48 :
Évidemment que cette histoire de 10% c’est du matrixage pur et dur et je suis même sûr que ceux qui écrivent ça ne le pensent pas vraiment au fond d’eux et essayent de s’auto persuader que c’est le cas pour se trouver des excuses.Leur théorie de merde se fait littéralement debunk en sortant ne serait-ce qu’une minute en centre ville et en observant les tonnes de couples composés de mecs et meufs lambda.
Déjà, penser que seul le physique compte et que la personnalité (charisme, humour, confiance en soi) ne compte absolument pas, c’est ne jamais avoir fréquenté de femme de sa vie.
Les femmes en général veulent des sensations fortes, elles veulent un homme dominant qui a des choses intéressantes à raconter et qui les fait rire, un bon physique c’est évidemment un plus mais ça s’arrête là.
Un bg a la personnalité vide va peut-être enchaîner les coups d’un soir/premiers date puis se fera ghoster
Exactement j'aurais pas dit mieux
Le 27 novembre 2022 à 14:09:31 Abbe_groseins a écrit :
Et encore 1m80 c est pas grand, tu peux faire 1m80 et avoir l impression de faire 1m75, il faut avoir plus poyr etre sur de serrer genre 1m83 au moins
Ouais bah je fais 1m88 et je ne sers pas.
En même temps des filles, j'en croise pas, du moins des célibs.
Le 27 novembre 2022 à 14:09:31 :
Tu te sens géant que dans ta tête, IRL personne ne voit la prestance que tu imagines clé
Le 27 novembre 2022 à 14:10:04 :
Le 27 novembre 2022 à 14:06:26 :
Le 27 novembre 2022 à 14:04:11 :
Rien de nouveau. Comme dit l'auteur, suffit de sortir, tu vois des centaines de mecs moche ou lambda qui sont en couple, si tu écoutes les khey du forum, si tu es pas un 8/10 minimum qui fait 1m80 c'est mort, on se demande comment font tous les gens qu'on croise dehors alors.![]()
Mais bon c'est sûr que si tu es un mec 3/10, tu vas pas te taper de la 10/10, c'est le problème des kheys qui critiquent les Magalie alors que malheureusement ils ont pas tellement le choix d'avoir mieux.
![]()
Croire que les forumeurs puceaux sont tous d'immonde mecs qui pissent dans des bouteilles, sont au RSA et ne prennent pas de douche
Tu peux pas faire plus caricatural.
Je pige pas j'ai l'impression que c'est des 2000 qui ont bossé 3 mois dans toutes leurs vies et qui claque leurs bourses qui balancent le plus ces conneries
Les vrais kheys sont plus mesurés ou lucides
Je pense que quand la société va sortir de la caverne de platon en se rendant compte que même les mecs normaux n'ont plus accès à une sexualité riche et épanouie ca va en faire tomber plus d'un et d'une de très très haut.
Le 27 novembre 2022 à 14:11:27 :
Le 27 novembre 2022 à 14:10:20 :
Le 27 novembre 2022 à 14:08:48 :
Du vent. En 2022 c'est quasi totalement le physique qui va déterminer la richesse de ta vie sexuelle, les femmes sont devenu ultra superficielles et sélectives; on est pas y'a 30 ansOui les meufs sont superficielles mais la beauté est subjectif une meuf pourra te trouver bg alors que t'es un 5/10 max 6 j'en suis la preuve
Vous avez même pas essayé les app et vraiment ceux qui match rien prennent pas soin d'eux
Non la beauté n'est pas subjectives elles ont quasiment TOUTES les mêmes goûts et critères; leur type c'est le même que celui que toutes les autres femmes. Je prends parfaitement soin de moi j'ai 0 succès avec les femmes app ou pas app.
Encore un matrixé. Une meuf peut rejeter un brun à succès juste parce qu'elle préfère les blonds.
Y a des marchés de niche aussi et bien peu de meufs ont les moyens réels d'être hypergames dans les faits.

Le 27 novembre 2022 à 14:11:27 :
Le 27 novembre 2022 à 14:10:20 :
Le 27 novembre 2022 à 14:08:48 :
Du vent. En 2022 c'est quasi totalement le physique qui va déterminer la richesse de ta vie sexuelle, les femmes sont devenu ultra superficielles et sélectives; on est pas y'a 30 ansOui les meufs sont superficielles mais la beauté est subjectif une meuf pourra te trouver bg alors que t'es un 5/10 max 6 j'en suis la preuve
Vous avez même pas essayé les app et vraiment ceux qui match rien prennent pas soin d'eux
Non la beauté n'est pas subjectives elles ont quasiment TOUTES les mêmes goûts et critères; leur type c'est le même que celui que toutes les autres femmes. Je prends parfaitement soin de moi j'ai 0 succès avec les femmes app ou pas app. J'ai passé ma vie à me cultiver, je m'habille mieux que 99% des gens, j'ai fait de bonnes études mais rien.
T'as déjà essayé au moins ? En toute honnêteté
Le problème c'est qu'une partie non négligeable des puceaux du forum sont en fait isolés socialement, plus ou moins désadapté des codes sociaux, et qu'en fait la pucellerie et le dernier de leur problème. Combien de forumeurs ici ne maitrisent pas des choses basiques comme.
- Prendre réellement soin de soi et son environnement: savoir se coiffer s'habiller se présenter dans une manière adaptée a la situation sociale. Avoir un appartement agréable rangé et propre. Prendre soin de sa santé.
- Avoir des interaction sociales riches et variée. Plusieurs cercles d'amis hommes et femme (certain les traiteront de normies), entretenir les petites conversations entre collègues (certains les traiteront de golem), et sa famille (french dreamers/boomers).
- Interagir avec les gens par plaisir et pas par intéret perso. Parler avec des femmes juste dans un échange social et sans voir ça comme une quête a point pour la baiser. Sans compter ceux qui ne parlent absolument jamais aux femmes.
Il suffit de lire le forum quotidiennement pour voir que beaucoup n'ont pas ces bases sociales. Au contraire ceux qui les ont depuis leur enfance/adolescence n'ont en général pas de mal a avoir des relations, quelque soit leur niveau d'attractivité. Perso, 1m71, physique lambda, bonne vie sociale et j'ai toujours eu des petites amies au lycée puis étudiant, je suis maintenant marié. Mais ici certains me traiteront de golem french dreamer
Le 27 novembre 2022 à 14:13:17 :
Le 27 novembre 2022 à 14:10:04 :
Le 27 novembre 2022 à 14:06:26 :
Le 27 novembre 2022 à 14:04:11 :
Rien de nouveau. Comme dit l'auteur, suffit de sortir, tu vois des centaines de mecs moche ou lambda qui sont en couple, si tu écoutes les khey du forum, si tu es pas un 8/10 minimum qui fait 1m80 c'est mort, on se demande comment font tous les gens qu'on croise dehors alors.![]()
Mais bon c'est sûr que si tu es un mec 3/10, tu vas pas te taper de la 10/10, c'est le problème des kheys qui critiquent les Magalie alors que malheureusement ils ont pas tellement le choix d'avoir mieux.
![]()
Croire que les forumeurs puceaux sont tous d'immonde mecs qui pissent dans des bouteilles, sont au RSA et ne prennent pas de douche
Tu peux pas faire plus caricatural.
Je pige pas j'ai l'impression que c'est des 2000 qui ont bossé 3 mois dans toutes leurs vies et qui claque leurs bourses qui balancent le plus ces conneries
Les vrais kheys sont plus mesurés ou lucidesJe pense que quand la société va sortir de la caverne de platon en se rendant compte que même les mecs normaux n'ont plus accès à une sexualité riche et épanouie ca va en faire tomber plus d'un et d'une de très très haut.
Les mecs du quotidien n'ont jamais eu une sexualité riche. Epanouie par contre ça dépend des partenaires, de la forme physique etc.
Le 27 novembre 2022 à 14:12:46 :
Le 27 novembre 2022 à 14:10:48 :
Évidemment que cette histoire de 10% c’est du matrixage pur et dur et je suis même sûr que ceux qui écrivent ça ne le pensent pas vraiment au fond d’eux et essayent de s’auto persuader que c’est le cas pour se trouver des excuses.Leur théorie de merde se fait littéralement debunk en sortant ne serait-ce qu’une minute en centre ville et en observant les tonnes de couples composés de mecs et meufs lambda.
Déjà, penser que seul le physique compte et que la personnalité (charisme, humour, confiance en soi) ne compte absolument pas, c’est ne jamais avoir fréquenté de femme de sa vie.
Les femmes en général veulent des sensations fortes, elles veulent un homme dominant qui a des choses intéressantes à raconter et qui les fait rire, un bon physique c’est évidemment un plus mais ça s’arrête là.
Un bg a la personnalité vide va peut-être enchaîner les coups d’un soir/premiers date puis se fera ghoster
Exactement j'aurais pas dit mieux
La personnalité compte pour à peu près 0% dans la séduction, faut arrêter un peu. Le rapport de force est totalement établi par la beauté et la richesse; à aucun moment ta culture ou ta capacité à être gentil ou sympa ou attentif ou autre n'intervient.
Le 27 novembre 2022 à 14:08:51 :
Le 27 novembre 2022 à 14:07:46 :
Moi j'ai pas de mal à séduire mais j'ose pas ken avec mon zgeg de 13,5 cm d'autres kheys dans ma situation ?Tu touches l'os ? Tu utilises un ruban?
Pas totalement mais j'effectue une légère pression, et non à la règle
Le 27 novembre 2022 à 14:13:49 :
A quoi ça sert de juste baiser ?
ça peut être très bien si on tombe sur les bonnes partenaires. Y a des phases de vie où ce n'est pas le moment de se poser non plus.
Le 27 novembre 2022 à 14:11:22 :
Le 27 novembre 2022 à 13:58:46 :
On en parle de la boucle à 30 ans où tous ceux que tu connais sont casés et ne sortent qu'entre couples, ou ne sorte plus vraiment dans des endroits où toi tu pourrais rencontrer du monde ? t'es obligé de sortir seul et tu passes pour un maxi daleux pathétique...
Comme je l'expliquais, quand t'es lambda ABSOLUMENT PERSONNE ne t'aide vu que t'es lambda tu dois forcément n'avoir aucun souci à trouver une copine.
Sauf que de nos jours ce paradigme n'est plus vrai
Et ne me parle pas de demander de l'aide ou quoi hein, tout le monde se met à rigoler avec gène et ne me prennent pas au sérieux.
Le 27 novembre 2022 à 14:15:15 :
ta raté le train, fallait pas rester trop longtemps devant league of legend ou fifa, maintenant tu te retrouve seul comme un con avec tes 1m88
Cette haine ayyyyya
Battez-vous en MP
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252