Les KHEYS qui BAISENT PAS et qui PENSENT que c'est parce qu'ils sont PAS dans le TOP 10
Le 27 novembre 2022 à 14:38:52 :
Non mais ceux qui ont de l'argent et qui ont du mal vous avez LARGEMENT les moyens de vous en sortir heinVous dégagez de la France et du salariat pour avoir du temps libre et vous émanciper comme bon vous semble
Donc faut qu'on mette de côté notre vie en France pour pouvoir avoir des relations ?
C'est quand même cher payé, autant rester vierge ou aller aux putes
Le 27 novembre 2022 à 14:34:56 :
Le 27 novembre 2022 à 14:33:21 :
très précis ça encore
Non mais vos conseils sont ultraaaa claqués vous vous rendez pas compte
Non mais khey si tu sais pas comment rencontrer des gens le problème vient de toi
Y'a mille lieux de rencontre en plus des applications de rencontre : sports, cours, travail, associations, clubs, amis d'amis etc.J'ai été scolarisé toute ma vie et je travaille, aucun cercle social. Tout les gens qui font ce que tu dis ne finissent pas invités aux soirées avec plein de potes qui cherchent à sortir avec eux. C'est VOTRE monde, votre vécu, votre expérience et vous croyez qu'il suffit de faire ça pour avoir un cercle social parce que vous voyez pas tous les mecs laissés sur le carreau en fait.
Moi aussi j'étais pas invité aux soirées et je n'ai pas bcp de potes, mais bon on s'en fou y a plusieurs moyens pour rencontrer quelqu'un. Tinder Lovoo Badoo , test tout ça tu vas trouver, il y aura toujours des meufs pour te trouver un truc sauf si tu prends pas soin de toi forcément. La beauté est subjective
Mais l'essentiel c'est ta manière de gérer les meufs. J'ai eu 7 copines dans ma vie, à 0 moment j'ai eu un comportement de merde et j'ai jamais été cuck une seule fois
Le 27 novembre 2022 à 14:40:00 :
La frontière entre "etre cultivé" et "etre chiant avec les filles" est trés mince aussi
Elles veulent des mecs cool avec de la discussion, pas un boutonneux à lunette qui explique pendant 15 minutes comment la fusion de l'hydrogène créer une étoile, car elle s'en carre l'ognon de çaSoyez cool, pas chiant, pourtant c'est trés passionant, mais limitez vous
Soyez cool
Si t'es moches - - - > OVER
Meme si t'es cool, interessant et je sais pas tout quoi
Le 27 novembre 2022 à 14:39:49 :
Le 27 novembre 2022 à 14:38:43 Neco_Arc a écrit :
Le 27 novembre 2022 à 14:38:06 :
Le 27 novembre 2022 à 14:35:33 :
ce topic pue la défaite tout les pucix/incel/aigri par les années de célibat réuni ici![]()
toujours à reprocher à des mecs rejetés de l'être c'est totalement détestable la mentalité masculine en vrai. Autant les meufs se serrent les coudes autant les hommes passent leur temps à justifier tout le système "matriarcal" qui se met en place.
Pas forcément mais elles érigent un système où elles seront gagnantes. Elles sont plus solidaires "par défaut"
Ah ça je suis d'accord, mais sinon elles se bouffent vraiment entre elles, je vois pas d'où les gars sont pires entre eux de manière générale
Les fameux potes moches, qui s'avere en fait etre des lambdas que vous categorisez comme moche
Non non j'ai des potes vraiment moches en couple ils ont juste d'autres qualités
Remettez vous en question les kheys
Et comment un moche fait valoir ses qualités puisque les filles ne les laissent meme pas les approcher et se ferment totalement lors des rares interactions qu'on peut avoir avec ?
Le 27 novembre 2022 à 14:39:24 :
Le 27 novembre 2022 à 14:34:51 :
Le 27 novembre 2022 à 14:33:21 ShortDeHeurtel a écrit :
très précis ça encore
Non mais khey si tu sais pas comment rencontrer des gens le problème vient de toi
Y'a mille lieux de rencontre en plus des applications de rencontre : sports, cours, travail, associations, clubs, amis d'amis etc.Un début de réponse intéressant, j'aimerai que la conversation se développe de ce côté là.
![]()
Bah alors, tu vois qu'un cercle social ça se construit.
De toute façon c'est pas en restant à la maison à boucler sur le 18-25 que vous allez rencontrer des gens
Faites de vos hobbies/passions des lieux de rencontre, y'a forcément des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que vous
Cercle social c'est 80% du boulot, la majorité des couples se sont rencontrés via des amis d'amis
Bref...aprés se faire un cercle social...oui compliqué j'avoue, mais avec de la vonlonté on fini par y arriver
La frontière entre "etre cultivé" et "etre chiant avec les filles" est trés mince aussi
Elles veulent des mecs cool avec de la discussion, pas un boutonneux à lunette qui explique pendant 15 minutes comment la fusion de l'hydrogène créer une étoile, car elle s'en carre l'ognon de çaSoyez cool, pas chiant, pourtant c'est trés passionant, mais limitez vous
être cool = être attirant pour la meuf
ça veut rien dire être cool, y a rien de précis
c'est pour ça que c'est utilisé par les escrocs pour vendre des formations
Le 27 novembre 2022 à 14:37:49 :
Le 27 novembre 2022 à 14:36:47 :
très précis ça encore
Y'a mille lieux de rencontre en plus des applications de rencontre : sports, cours, travail, associations, clubs, amis d'amis etc.J'ai été scolarisé toute ma vie et je travaille, aucun cercle social. Tout les gens qui font ce que tu dis ne finissent pas invités aux soirées avec plein de potes qui cherchent à sortir avec eux. C'est VOTRE monde, votre vécu, votre expérience et vous croyez qu'il suffit de faire ça pour avoir un cercle social parce que vous voyez pas tous les mecs laissés sur le carreau en fait.
Les mecs laissés sur le carreau sont des atypiques souvent associaux qui ont du mal à communiquer donc évidemment c'est plus difficile pour eux mais y'a toujours quelque part des gens qui leur ressemblent
Mais bordel, ce genre de discours totalement niai et faux
"gneu gneu, il y aura toujours quelqu'un pour toi Celestin"
Ils réalisent pas que pour une femme atypique doit y'avoir dix, cent voir mille hommes atypiques et que de toute façon même les femmes atypiques ont aucune difficulté un homme normie.
Aucune femme n'est faite pour nous c'est bien ça le problème
@ Everett Jones : ce forum de merde bugue du coup je ne peux pas répondre à ton post avec la citation.
Bref, ce post est la réponse au post dans lequel tu traites le VDD d'incel et l'accuse d'avoir un sale égo mal placé concernant l'histoire du cercle social qu'il faut construire.
Il a raison. Tu ne t'es pas dit qu'on a déjà pensé à tout ça ? Qu'on a déjà entrepris des actions pour y arriver mais que ça n'a pas fonctionné ? Ton conseil c'est juste du bon sens, il n'apporte rien dans la mesure tu ne proposes aucune piste pour justement construire un cercle social. Si c'était à notre portée, on l'aurait déjà fait depuis bien longtemps en fait.
Prenons l'exemple d'un homme maigre qui veut prendre de la masse mais n'y arrive pas. Si ton conseil se résume à lui dire de manger plus et de faire de la musculation, ton conseil est nul. Ce dont il a besoin c'est de comprendre comment manger pour augmenter efficacement ses apports même s'il a des contraintes (temps, manque d'appétit, métabolisme rapide etc), quels exercices faire, comment organiser ses séances etc.
Tu comprends maintenant ? Et c'est pas en insultant les gens d'incels ou d'avoir un sale égo mal placé, quand ils te font remarquer la vacuité de tes conseils que ça va améliorer les choses.
Mais t'as le QI d'une huitre ou quoi ? Le probleme n'est pas de rencontrer des gens, mais de leur plaire
Bah non, on m'a demandé comment construire un cercle social, j'explique comment construire un cercle social
Ne parle pas de QI d'huître quand t'es pas capable de suivre une conversation
Le 27 novembre 2022 à 14:41:00 :
très précis ça encore
Moi aussi j'étais pas invité aux soirées et je n'ai pas bcp de potes, mais bon on s'en fou y a plusieurs moyens pour rencontrer quelqu'un. Tinder Lovoo Badoo , test tout ça tu vas trouver, il y aura toujours des meufs pour te trouver un truc sauf si tu prends pas soin de toi forcément. La beauté est subjective
Mais l'essentiel c'est ta manière de gérer les meufs. J'ai eu 7 copines dans ma vie, à 0 moment j'ai eu un comportement de merde et j'ai jamais été cuck une seule fois
Tu plais juste physiquement c'est tout...
Le 27 novembre 2022 à 13:39:31 :
Vous pensez pas que vous exagérez un peu en vrai? Sérieusement hein![]()
Bien sûr, c'est pas le cas de tout le monde, mais je pense que la plupart des kheys peuvent séduire les meufs. Souvent, c'est juste parce que vous avez peu d'estime de vous, confiance en vous, que vous prenez pas soin de vous ou quoi, vous pensez pas?
![]()
Et on va pas se mentir, la boucle du forum n'aide pas à avoir de l'estime de soi, mais le pire, c'est si tu es sur Tinder, là, ça te bouffe un max de self estime si t'as pas qqch de spécial à offrir dans tes photos
![]()
Bref, perso, je pense que vous vous sous estimez et qu'en réalité, vous manquez de self estime et/ou vous sortez pas assez. (Après, c'est sûr que si t'es pas BG c'est plus dur, mais clairement pas impossible, suffit de regarder les couples autour de vous quand vous sortez)
![]()
c'est pas exaggéré monsieur le bg 8/10 condescendant
maintenant qeu t'as fini de couiner retour sur twitter le yeslife
Le 27 novembre 2022 à 14:40:00 lulastaque a écrit :
Mais en quel honneur on devrait parler des choses qui LUI intéresse ? Une conversation se fait minimum à deux hein
Paradoxalement on est plus sociable virtuellement (on discute de tout et n'importe quoi avec n'importe qui) que dans l'IRL où on est limité au small talk, à des banalités et la convention social qui évite les sujets qui fachent
Nouveau redpill : les sujets tabous font plus parler que les sujets classiques
+
Le 27 novembre 2022 à 14:41:32 Cemondcruel34 a écrit :
Soyez cool
Si t'es moches - - - > OVER
Meme si t'es cool, interessant et je sais pas tout quoi
Le 27 novembre 2022 à 14:42:56 :
Mais t'as le QI d'une huitre ou quoi ? Le probleme n'est pas de rencontrer des gens, mais de leur plaire
Bah non, on m'a demandé comment construire un cercle social, j'explique comment construire un cercle social
Ne parle pas de QI d'huître quand t'es pas capable de suivre une conversation
T'es vraiment teubé, y'a pas a dire
Tout ce qui compte, c'est de plaire, le contexte importe peu. La plupart des gens rencontrent leurs amis en cours/au sport, la plupart des kheys qui se plaignent y sont allés, en vain bien sur
Le 27 novembre 2022 à 14:42:19 :
être cool = être attirant pour la meuf
ça veut rien dire être cool, y a rien de précis
c'est pour ça que c'est utilisé par les escrocs pour vendre des formations
c'est l'attitude générale en vrai, je laisserai au yeslife d'ici expliquer car chaucn à sa définition.
, perso je me contente de gagner les parties de bowling pendant les sorties entre collègues ou amis, du coup elles veulent toutes m'inviter à chaque fois dans leur équipe...c'est comme ça que j'ai rencontré ma copine ahi
Le 27 novembre 2022 à 14:40:55 :
Le 27 novembre 2022 à 14:38:52 :
Non mais ceux qui ont de l'argent et qui ont du mal vous avez LARGEMENT les moyens de vous en sortir heinVous dégagez de la France et du salariat pour avoir du temps libre et vous émanciper comme bon vous semble
Donc faut qu'on mette de côté notre vie en France pour pouvoir avoir des relations ?
C'est quand même cher payé, autant rester vierge ou aller aux putes![]()
les mecs comme ca:
"il n'y a aucun souci en France hein c'est simple il suffit juste avoir du pognon, quitter son pays, sa famille, sa culture afin de trouver une femme avec qui tu n'as absolument rien en commun dans un pays du tiers monde "
oui oui absolument ZERO problème dans le monde des rencontres aujourd'hui en France
Le 27 novembre 2022 à 14:42:03 :
Les fameux potes moches, qui s'avere en fait etre des lambdas que vous categorisez comme moche
Non non j'ai des potes vraiment moches en couple ils ont juste d'autres qualités
Remettez vous en question les kheysEt comment un moche fait valoir ses qualités puisque les filles ne les laissent meme pas les approcher et se ferment totalement lors des rares interactions qu'on peut avoir avec ?
Si c'est le cas comment tu expliques qu'il y a des moches en couple ?
c'est l'attitude générale en vrai, je laisserai au yeslife d'ici expliquer car chaucn à se définition.
, perso je me contente de gagner les parties de bowling pendant les sorties entre collègues ou amis, du coup elles veulent toutes m'inviter à chaque fois dans leur équipe...c'est comme ça que j'ai rencontré ma copine ahi
Données du topic
- Auteur
- CancerPlayer
- Date de création
- 27 novembre 2022 à 13:39:31
- Nb. messages archivés
- 2467
- Nb. messages JVC
- 2252