Le 27 novembre 2022 à 22:54:59 :
Le 27 novembre 2022 à 22:54:30 :
Le 27 novembre 2022 à 22:53:25 :
Le 27 novembre 2022 à 22:52:19 :
> Tu le faisais avant ou apres avoir engrossé ta Magalie ?
Toi t'étais sympa à une époque et t'étais agréable, mais le forum a eu raison de toi visiblement et t'es devenu vraiment aigri. Chaque fois que je te vois poster dernièrement tu te comportes comme un vrai petit con. C'est dommage, tu vaux mieux que ça je pense
![]()
Bordel il manque plus que la vieille Ginger et on a toute la clique d'hypocrite bordel
Mais elle doit etre trop occupée sur discord
Elle est partie depuis un bail et tu devrais faire pareil
Elle est repassée il y a quelques temps, juste parce qu'on lui a rapporté qu'on parlait mal d'elle. ET bien sur, elle pouvait pas laisser passer ça, alors elle est venue juste pour laver son image de gentille fille, rien d'autre
Elle est jamais revenue
C'est surement son fantome qui m'a mp alors, apres que son petit toutou de Pasteque soit venu lui rapporter ce qui se passait ici
C'est chouette discord, ça crée une vraie proximité
Le 27 novembre 2022 à 22:55:31 :
Le 27 novembre 2022 à 22:54:37 :
Le 27 novembre 2022 à 22:53:46 :
Le 27 novembre 2022 à 22:52:56 :
> >
> > On peut très bien flirter en MP et puis zapper derrière, c'est souvent le cas d'ailleurs vu qu'il y a parfois 600km à faire pour se voir
>
Avant après et pendant
J'espère que ça se passe mieux entre ta femme et toi... Sincèrement....
En ce moment ça va pas trop mal.
Prenez pas tout ce que je dis au premier degré par contre heinJ'ai pris au premier degré quand tu voulais te couper une couille
T'avais 29 ans quand j'ai fais ce pari et tu es toujours puceau a bientôt 31 ans
29+1 égale 30 tkt pas un jour t'y arriveras
Le 27 novembre 2022 à 22:55:51 :
>
> On peut très bien flirter en MP et puis zapper derrière, c'est souvent le cas d'ailleurs vu qu'il y a parfois 600km à faire pour se voir
Tu le faisais avant ou apres avoir engrossé ta Magalie ?
Avant après et pendant
Prenez pas tout ce que je dis au premier degré par contre heinTu n'es donc pas libre, moi qui espérait un truc
Mon fantasme pour les pères de famille ne sera pas satisfait ce soir
Hihi, trop marrant ^^
Un mec se deco, tu passes a un autre
Le 27 novembre 2022 à 22:56:11 :
Le 27 novembre 2022 à 22:55:31 :
Le 27 novembre 2022 à 22:54:37 :
> > >
> > > On peut très bien flirter en MP et puis zapper derrière, c'est souvent le cas d'ailleurs vu qu'il y a parfois 600km à faire pour se voir
> >
> > Tu le faisais avant ou apres avoir engrossé ta Magalie ?
>
> Avant après et pendant
Prenez pas tout ce que je dis au premier degré par contre heinJ'ai pris au premier degré quand tu voulais te couper une couille
T'avais 29 ans quand j'ai fais ce pari et tu es toujours puceau a bientôt 31 ans
Tu as 30 ans ?
Le 27 novembre 2022 à 22:49:57 OibOluce4 a écrit :
> Si une collègue fais la bise à un autre collègue t'es le genre à la traiter de salope et à imaginer qu'ils couchent ensemble ?
Donc pour toi envoyé des photos de cul et faire la bise c'est la même chose ?
Non mais pour oib on a le sentiment que oui, il mélange tout.
Puis au pire si des gens ici nude (je parle pas de la kheyette) osef chacun sa merde c'est quelque chose de très fréquent.
Donc envoyer des photos de ton corps juste parce que quelqu'un t'a fait une remarque dessus, dans le seul but de te faire envoyer ladite photo, c'est normal ?
Qu'elles ne viennent pas jouer les prudes alors si c'est tres frequent.
Déjà les gens d'ici y compris les kheyettes n'ont pas de compte à te rendre.
Ensuite y'a quoi de mal pour une fille à envoyer une photo d'elle ?
On dirait qu'on est sous régime Taliban et une simple photo de genou ou de nombril est un trophée pour celui qui le reçois (les mecs qui grattent des photos comme des ados de 15 piges ça fait pitié imo) et quelque-chose de honteux.
Tu sors dans la rue, tu va à la plage des corps de meufs y'en a plein hein.
Je sais que certains ici sont puceaux, mais si le fait de voir une photo de x ou y en leggings à la salle (pire ne pas voir la photo mais juste apprendre qu'elle existe) vous rend comme ça, allez aux putes les gars.
Jolie façon de faire passer les photos que les kheyettes t'envoient comme "normales"
C'est l'excuse que t'as sorti a ta meuf ?
Je ne reçois aucune photo de personnes fréquentant ce forum et cela ne m'intéresse pas (même si j'étais célibataire) tu diffames comme d'habitude et cherche à noyer le poisson plutôt que de répondre sérieusement.
Je répondais juste au fait que si une meuf ici envoie une photo d'elle habillée à quelqu'un bah c'est rien.
Un exemple tout bête Jemiscore passe son temps à poster des photos de lui bah c'est rien tout le monde s'en fout.
Si recevoir une photo de meuf (non hot) vous rend comme ça vous avez un sérieux problème.
>
> On peut très bien flirter en MP et puis zapper derrière, c'est souvent le cas d'ailleurs vu qu'il y a parfois 600km à faire pour se voir
Avant après et pendant
Prenez pas tout ce que je dis au premier degré par contre heinTu n'es donc pas libre, moi qui espérait un truc
Il est libre dans sa tête
Le 27 novembre 2022 à 22:54:23 :
Le 27 novembre 2022 à 22:52:19 :
Toi t'étais sympa à une époque et t'étais agréable, mais le forum a eu raison de toi visiblement et t'es devenu vraiment aigri. Chaque fois que je te vois poster dernièrement tu te comportes comme un vrai petit con. C'est dommage, tu vaux mieux que ça je pense
![]()
Bordel il manque plus que la vieille Ginger et on a toute la clique d'hypocrite bordel
Mais elle doit etre trop occupée sur discord
Ginger ? C'est pas moi non, elle vient plus je crois. Et je traîne pas sur les discords. Tu devrais faire un break avec ce forum, ça te ferait du bien.
![]()
Retourne sous ton secondaire masculin, ça vaudra mieux que tes conseils pourris
Avant après et pendant
Prenez pas tout ce que je dis au premier degré par contre hein
Tant mieux...
C'était du troll du coup quand elle avait menacé de te quitter du coup ?
>
Avant après et pendant
Et pouf me voilà dans tes mp
Tu as 30 ans ?
Non j'ai presque 32
Le 27 novembre 2022 à 22:57:48 :
> >
> > On peut très bien flirter en MP et puis zapper derrière, c'est souvent le cas d'ailleurs vu qu'il y a parfois 600km à faire pour se voir
>
Avant après et pendant
Mon fantasme pour les pères de famille ne sera pas satisfait ce soirEt pouf me voilà dans tes mp
Merci, je préfère
Le 27 novembre 2022 à 22:56:00 :
Ton gosse est de toi au moins ?
Bonne question, ma fille est blonde et on est brun tous les deux
C'est récessif les cheveux blonds t'inquiètes...
Elle te ressemble sur d'autres plans ?
Après généralement plus a leur mère...
Après ma sœur et moi on ressemble plus a notre père je trouve... Même si bien sûr on des traits en commun avec elle.
Heureusement que je ressemble a mon père d'ailleurs parce qu'il a déjà douté de sa paternité
Y'a plein de blonds dans la famille tkt aucun soucis c'est bien ma fille
Le 27 novembre 2022 à 22:56:46 :
Le 27 novembre 2022 à 22:49:57 OibOluce4 a écrit :
> > Si une collègue fais la bise à un autre collègue t'es le genre à la traiter de salope et à imaginer qu'ils couchent ensemble ?
>
> Donc pour toi envoyé des photos de cul et faire la bise c'est la même chose ?
Non mais pour oib on a le sentiment que oui, il mélange tout.
Puis au pire si des gens ici nude (je parle pas de la kheyette) osef chacun sa merde c'est quelque chose de très fréquent.
Donc envoyer des photos de ton corps juste parce que quelqu'un t'a fait une remarque dessus, dans le seul but de te faire envoyer ladite photo, c'est normal ?
Qu'elles ne viennent pas jouer les prudes alors si c'est tres frequent.
Déjà les gens d'ici y compris les kheyettes n'ont pas de compte à te rendre.
Ensuite y'a quoi de mal pour une fille à envoyer une photo d'elle ?
On dirait qu'on est sous régime Taliban et une simple photo de genou ou de nombril est un trophée pour celui qui le reçois (les mecs qui grattent des photos comme des ados de 15 piges ça fait pitié imo) et quelque-chose de honteux.
Tu sors dans la rue, tu va à la plage des corps de meufs y'en a plein hein.
Je sais que certains ici sont puceaux, mais si le fait de voir une photo de x ou y en leggings à la salle (pire ne pas voir la photo mais juste apprendre qu'elle existe) vous rend comme ça, allez aux putes les gars.
Jolie façon de faire passer les photos que les kheyettes t'envoient comme "normales"
C'est l'excuse que t'as sorti a ta meuf ?
Je ne reçois aucune photo de personnes fréquentant ce forum et cela ne m'intéresse pas (même si j'étais célibataire) tu diffames comme d'habitude et cherche à noyer le poisson plutôt que de répondre sérieusement.
Je répondais juste au fait que si une meuf ici envoie une photo d'elle habillée à quelqu'un bah c'est rien.
Un exemple tout bête Jemiscore passe son temps à poster des photos de lui bah c'est rien tout le monde s'en fout.
Si recevoir une photo de meuf (non hot) vous rend comme ça vous avez un sérieux problème.
Ce mytho mdr
Merci, je préfère
Heureusement que tu mets ce smiley, on pourrait croire que tu es serieuse autrement
Le 27 novembre 2022 à 22:57:58 :
Tu as 30 ans ?
Non j'ai presque 32
Presque 32, putain
J'ai pris au premier degré quand tu voulais te couper une couille
J'espère qu'on se trouvera quelqu'un avant notre prochain anniversaire...
J'ai du mal a y croire dans mon cas...
Le 27 novembre 2022 à 22:59:19 :
Tu as 30 ans ?
Non j'ai presque 32
Presque 32, putain
T'es une femme,évite de le juger tu as la vie facile contrairement à lui
Le 27 novembre 2022 à 22:59:19 :
Tu as 30 ans ?
Non j'ai presque 32
Presque 32, putain
Oui selon le calcul de xo
Le 27 novembre 2022 à 22:57:30 :
Avant après et pendant
Prenez pas tout ce que je dis au premier degré par contre heinTant mieux...
C'était du troll du coup quand elle avait menacé de te quitter du coup ?
Non elle était sérieuse mais de l'eau à coulé blablabla ça va mieux
JvArchive compagnon