Je sens que cette saison va être meilleure que la précédente
J'hésite entre la 2 et la 4, la 2 pourrait servir à en apprendre plus sur les coulisses du parc quand même, et 4 on l'a déjà fait.
La 2 pour le coup
La S3 commence très bien, bravo patatechaude !
J'ai une remarque par contre à laquelle je réfléchis depuis la S1..
La plupart des choix ont relativement peu d'intérêt dans l'histoire. Ils sont pas très important. Hors, tu dois à chaque fois attendre que tout le monde réponde avant d'écrire la sweet
Du coup, je te proposerais bien d'enlever les choix qui sont pas critiques au récit (par exemple le choix du premier chapitre de la S3)
1 Distribution d'eau
On en apprendra peut-être plus sur la façon dont il ajoute des parasites dans l'eau
Le 21 juillet 2022 à 20:07:40 :
La publicité, c'est l'endroit où on a le moins de chance de boire l'eau infectée du parc. Mais c'est particulièrement dangereux.La distribution d'eau on peut savoir si l'eau est infectée et on connaît le métier.
Surveilleur d'ombre et animation permettent de mieux explorer le parc
Osef d'explorer le parc, la question du parasite est critiale. Donc 1)
Le 21 juillet 2022 à 21:14:30 :
La S3 commence très bien, bravo patatechaude !J'ai une remarque par contre à laquelle je réfléchis depuis la S1..
La plupart des choix ont relativement peu d'intérêt dans l'histoire. Ils sont pas très important. Hors, tu dois à chaque fois attendre que tout le monde réponde avant d'écrire la sweetDu coup, je te proposerais bien d'enlever les choix qui sont pas critiques au récit (par exemple le choix du premier chapitre de la S3)
J'avoue que pour la saison 2 les choix servaient surtout à récupérer des infos ou non.
Mais cette saison les choix ont beaucoup plus de conséquences car il y a pas de "règles" comme à la saison d'avant
La 3, on n'en avait pas eu l'opportunité lors de la s1. La pub et la flotte on a déjà fait, et l'animation bof.
Puis le secteur sécurité a visiblement disparu ou est amoindri vu qu'il n'y a plus LL. En s1 ils cherchaient du personnel, pas la.
Go la 3, faut explorer les nouvelles pistes. Surtout qu'en se baladant dans le parc, on pourra se renseigner en même temps.
Vote 3.
JvArchive compagnon