"Euh... Vanessa, y a un mec bizarre qui nous regarde là"
Par contre les kheys je viens de penser à une chose peut-être très importante et s'il vous plaît lisez attentivement ce message
On va devoir gérer la relation Célestin / Big L comme il se doit, même si en théorie ils sont déjà alliés, il ne faudrait pas tout foutre en l'air en créant des disputes inutiles. Voilà c'est tout bisou à tous
Si la partie au dessus a été supprimée voici le lien qui va vers la version non censurée https://lesplatsalapatatechaude.blogspot.com/2022/07/partie-38.html

Je choisis 2 car c'est la moman et qu'elle a douillé sévère précédemment !
Le 21 juillet 2022 à 16:39:55 :
Par contre les kheys je viens de penser à une chose peut-être très importante et s'il vous plaît lisez attentivement ce message![]()
On va devoir gérer la relation Célestin / Big L comme il se doit, même si en théorie ils sont déjà alliés, il ne faudrait pas tout foutre en l'air en créant des disputes inutiles. Voilà c'est tout bisou à tous
![]()
Je pense qu'il y aura forcément des choix à faire soit qui iront dans le sens de Célestin soit dans le sens du L
Carl avait sûrement oublié de poster, faut le prévenir pour pas qu'il choppe son cancer
Le 21 juillet 2022 à 16:48:37 Arbrevio a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 16:39:55 :
Par contre les kheys je viens de penser à une chose peut-être très importante et s'il vous plaît lisez attentivement ce message![]()
![]()
Je pense qu'il y aura forcément des choix à faire soit qui iront dans le sens de Célestin soit dans le sens du L
![]()
Exactement khey. D'ailleurs on y est déjà confrontés : Célestin préfère se reposer et voir ses proches, tandis que King L souhaite continuer d'enquêter sur le parc
Mais la madre c'est la madre, et comme tu l'as dit elle a trop souffert pour qu'on ne prenne même pas la peine d'aller la revoir
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 16:25:06
- Nb. messages archivés
- 5603
- Nb. messages JVC
- 5467