"Euh... Vanessa, y a un mec bizarre qui nous regarde là"
Dans la saison 1 il nous avait quand même partagé son eau car on l'avait aidé lors de la distribution, donc il est capable de rembourser ses dettes en dépit du fait qu'il soit aussi capable de nous trahir dès que possible pour monter en grade
Je pense que le mieux à faire c'est de voter 3, pas pour être gentil mais pour pouvoir le manipuler le moment venu, en mettant en avant qu'on l'a aidé et qu'en plus on est amis avec une capo
Donc 3
.gif)
J'aurais aimé voter autre chose mais je pense que je vais rester sur 2. Autant ne pas lui donner de raison de se venger à la première occasion, et puis au pire visiblement on a 2 capos de notre côté par rapport à lui si il essaye de nous enfumer, on a un ascendant sur lui quoi qu'il arrive maintenant, les rôles sont inversés. Moi je dis on devrait l'obliger à porter la fleur et tenir sa propre pancarte.
Et sinon y'aurait pas moyen de communiquer avec Lucky Luke par télépathie ? Ça éviterait beaucoup de quiproquos avec les personnes extérieures.
Ça nous fera une gêne en moins
[01:38:35] <Kovu13>
Avertissement aux newfags : l'auteur est un lâche. Il ne termine pas ses fics. Ni oubli ni pardon.
Gg cependant déguerpis de notre fic et laisse nous nous amuser
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 16:25:06
- Nb. messages archivés
- 5603
- Nb. messages JVC
- 5467