Topic de PatateChaude14 :

"Euh... Vanessa, y a un mec bizarre qui nous regarde là"

2 on monte en grade direct
Même si j'ai lu 3 fics qu'il a abandonné et que c'était pas mal frustrant de lire des histoires inachevées là il en est quand même à la 3 ème saison merci l'auteur j'ai adoré toutes tes histoires 😇
La 1 semble hyper violente c'est pas le genre de Célestin, la 3 c'est non pour ce petit c*n, la 4 c'est pas le genre de Célestin non plus, je vote donc la 2 qui me semble la plus utile. Il faudrait que Célestin aille discuter avec Clara pour essayer de comprendre ce qu'il se passe ici.
3 & faut pas oublier qu'à la première occasion il va nous la mettre à l'envers... Faut juste plus le voir lui

Dans la saison 1 il nous avait quand même partagé son eau car on l'avait aidé lors de la distribution, donc il est capable de rembourser ses dettes en dépit du fait qu'il soit aussi capable de nous trahir dès que possible pour monter en grade

Je pense que le mieux à faire c'est de voter 3, pas pour être gentil mais pour pouvoir le manipuler le moment venu, en mettant en avant qu'on l'a aidé et qu'en plus on est amis avec une capo

Donc 3

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/5/1658447859-360892fb-596a-4a6d-ad09-921678b350a4.jpeg On pour se servir de lui plus tard et lui mettre en douceur et sans douleur.
Bien pour la réf à Billy Hayes Il sera utile pour s’échapper :ok:
3, pas envie d'etre un enfoiré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655547414-95ea9823-c5d7-4edb-b5e1-11058ab0b246.png
1, il a pas hésité à aider spirou dans la précédente vie :)

J'aurais aimé voter autre chose mais je pense que je vais rester sur 2. Autant ne pas lui donner de raison de se venger à la première occasion, et puis au pire visiblement on a 2 capos de notre côté par rapport à lui si il essaye de nous enfumer, on a un ascendant sur lui quoi qu'il arrive maintenant, les rôles sont inversés. Moi je dis on devrait l'obliger à porter la fleur et tenir sa propre pancarte. :oui:

Et sinon y'aurait pas moyen de communiquer avec Lucky Luke par télépathie ? Ça éviterait beaucoup de quiproquos avec les personnes extérieures.

J'allais dire 3 pour pas qu'on se prenne un malus pour rien et qu'on reste focus mais je vais dire 2 car même les capo ont envie de lui faire la peau donc allons dans leur sens.
1 parce qu'on est certains que la chaleur du parc Spirou va le faire fondre à l'échelle atomique.
Ça nous fera une gêne en moins
Purification par le soleil, 1 clairement
3 pour le manipuler. On est pas sur que 1 suffise à le tuer.

[01:38:35] <Kovu13>
Avertissement aux newfags : l'auteur est un lâche. Il ne termine pas ses fics. Ni oubli ni pardon.

Gg cependant déguerpis de notre fic et laisse nous nous amuser :hap:

La 3. Si on lui fait rien il nous sera redevable.

Données du topic

Auteur
PatateChaude14
Date de création
21 juillet 2022 à 16:25:06
Nb. messages archivés
5603
Nb. messages JVC
5467
En ligne sur JvArchive 115