Topic de PatateChaude14 :

"Euh... Vanessa, y a un mec bizarre qui nous regarde là"

Le 22 juillet 2022 à 01:38:35 :
Avertissement aux newfags : l'auteur est un lâche. Il ne termine pas ses fics. Ni oubli ni pardon.

Même si c'est le cas il nous aura bien fais rêver. Pas la peine d'être aigri comme ça.

Et 2, ce gars est un saligaud

Le garder comme esclave = pas pouvoir faire nos bails avec Spirou tranquille sans témoins

La punition = perdre l'intérêt de Clara qui nous aimais bien parce qu'on était gentil

Ne rien faire masterrace :ok:

3

Être notre esclave ça veut pas forcément dire nous coller en permanence, il pourra être utile à un moment (comme la situation d'avant, il aurait pu aller chercher le dossier de spirou à notre place).
J'aurais voté 3 pour n'importe qui d'autre mais lui nous l'a mise à l'envers, et le fait qu'il nous soit redevable une fois ne vaut pas la 2 imo

Je vote 2

C'est pas lui qui nous avait tiré dessus en voulant aider Spirou ?
Déglinguez le moi cet enfoiré

Bref sinon, les kheys ça vous dirait qu'on devienne capo de Spirou et qu'il puisse enfin parvenir à ses fins ?

La 3 pour le manipuler par la suite
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/2/1652801433-jdsymetriqueready.png

Le 22 juillet 2022 à 05:04:23 :
C'est pas lui qui nous avait tiré dessus en voulant aider Spirou ?
Déglinguez le moi cet enfoiré

Bref sinon, les kheys ça vous dirait qu'on devienne capo de Spirou et qu'il puisse enfin parvenir à ses fins ?

Le retour du pro Spirou https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'aimerais bien le punir mais je vois pas comment ça nous avance, le problème avec la 2 c'est que si on l'utilise pour faire des trucs un peu secret il peut toujours le dire à Spirou tôt ou tard mais il peut faire notre taf à notre place notamment porter le costume.
en plus à quel moment on peut punir ses collègues de travail dans le plus grand des calmes, (on travaille depuis ce matin en plus) Spirou va rien dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Aussi y avait un système d'étoiles, il n'existe pas dans cette dimension/version ?
Je sais pas si on doit prévoir une possible réaction de Spirou selon ce qu'on fera ou c'est déterminé d'avance qu'il fera rien.
Pour être safe si j'ai pas de réponses, je dirais 3.
La 1 laissons le saint soleil faire son œuvre, faut se souvenir de la saison précédente, on peut pas lui faire confiance a lui.

Bah la 1 bien sur

Vu comme c'est une sous merde dans la vie précédente ET dans la vie actuelle, il vous faut quoi de plus ?

Et si on le garde en vie comme punching ball, il pourrait revenir

Le meilleur choix est de l'éliminer, donc le 1 en espérant qu'il en meurt :oui:

Le 22 juillet 2022 à 05:00:27 ClaraTraitre a écrit :
Être notre esclave ça veut pas forcément dire nous coller en permanence, il pourra être utile à un moment (comme la situation d'avant, il aurait pu aller chercher le dossier de spirou à notre place).
J'aurais voté 3 pour n'importe qui d'autre mais lui nous l'a mise à l'envers, et le fait qu'il nous soit redevable une fois ne vaut pas la 2 imo

Je vote 2

Vu ton pseudo, sans vouloir être offensant, ne pas être de ton côté est rassurant :rire:

J'aurais dis la 3 mais vu qu'il nous a niqué la vie précédente... :hap:

Ça sera donc le choix n°1 :ok:

La 3, il aura une dette envers nous comme ça

Données du topic

Auteur
PatateChaude14
Date de création
21 juillet 2022 à 16:25:06
Nb. messages archivés
5603
Nb. messages JVC
5467
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !