Le 22 juillet 2022 à 01:38:35 :
Avertissement aux newfags : l'auteur est un lâche. Il ne termine pas ses fics. Ni oubli ni pardon.
Même si c'est le cas il nous aura bien fais rêver. Pas la peine d'être aigri comme ça.
Et 2, ce gars est un saligaud
Le garder comme esclave = pas pouvoir faire nos bails avec Spirou tranquille sans témoins
La punition = perdre l'intérêt de Clara qui nous aimais bien parce qu'on était gentil
Ne rien faire masterrace
3
Être notre esclave ça veut pas forcément dire nous coller en permanence, il pourra être utile à un moment (comme la situation d'avant, il aurait pu aller chercher le dossier de spirou à notre place).
J'aurais voté 3 pour n'importe qui d'autre mais lui nous l'a mise à l'envers, et le fait qu'il nous soit redevable une fois ne vaut pas la 2 imo
Je vote 2
C'est pas lui qui nous avait tiré dessus en voulant aider Spirou ?
Déglinguez le moi cet enfoiré
Bref sinon, les kheys ça vous dirait qu'on devienne capo de Spirou et qu'il puisse enfin parvenir à ses fins ?
Bah la 1 bien sur
Vu comme c'est une sous merde dans la vie précédente ET dans la vie actuelle, il vous faut quoi de plus ?
Et si on le garde en vie comme punching ball, il pourrait revenir
Le meilleur choix est de l'éliminer, donc le 1 en espérant qu'il en meurt
Le 22 juillet 2022 à 05:00:27 ClaraTraitre a écrit :
Être notre esclave ça veut pas forcément dire nous coller en permanence, il pourra être utile à un moment (comme la situation d'avant, il aurait pu aller chercher le dossier de spirou à notre place).
J'aurais voté 3 pour n'importe qui d'autre mais lui nous l'a mise à l'envers, et le fait qu'il nous soit redevable une fois ne vaut pas la 2 imoJe vote 2
Vu ton pseudo, sans vouloir être offensant, ne pas être de ton côté est rassurant
J'aurais dis la 3 mais vu qu'il nous a niqué la vie précédente...
Ça sera donc le choix n°1
JvArchive compagnon