"Euh... Vanessa, y a un mec bizarre qui nous regarde là"
Le 21 juillet 2022 à 20:07:40 :
La publicité, c'est l'endroit où on a le moins de chance de boire l'eau infectée du parc. Mais c'est particulièrement dangereux.La distribution d'eau on peut savoir si l'eau est infectée et on connaît le métier.
Surveilleur d'ombre et animation permettent de mieux explorer le parc
C'est toute l'eau de la Terre qui est infectée khey
Faudrait essayer de convaincre la mère de Célestin de se cacher quelque part avec sa fille, juste pour éviter que Spirou s'en serve à nouveau contre nous.
Peut-être que les 2 flics pourraient nous aider si ils existent encore dans cette nouvelle timeline, je ne sais pas si ils ont déjà commencé à enquêter sur le parc à ce moment là mais on pourrait peut-être leur donner des informations pour les mettre sur la bonne voie.
Bordel mais la saison 3 s'annonce génial
Un petit retour sur la découverte qu'il y avait dans la saison 1 tout en gardant le khey Lucky Luke
Je vote 3
Si on rejoint les surveilleurs de l'ombre, on pourrait voir si Spirou s'en prend à notre famille ou autre si notre surveillance est assez étandue
Et il faut surtout qu'on soit en éclaireur là

yes la saison 3
= 1
(En gros, même si un de tes proches meurt, on ne pourra plus retourner en arrière, il faut que cette vie soit définitive, ce monde est une anomalie et on va en profiter pour redistribuer les cartes, tu comprends?)
![]()
Passage à retenir pour nous faire comprendre qu'on n'a pas le droit à l'erreur ici mes bons kheys. On doit vraiment tout faire pour sécuriser toute la famille ainsi que les amis de Célestin. La présence d'une sœur pour Célestin n'est pas une bonne nouvelle, car ça fera une personne de plus qui sera incapable de se défendre d'elle-même et qu'on devra protéger en permanence. Sinon, c'est excellent qu'on soit déjà en bon termes avec Clara et bien évidemment notre turbo-khey Omar.
Je répète : la madre, Erika, Carl, Clara, et Omar seront les personnes à protéger coûte que coûte. Contrairement à l'univers précédent, essayons d'éviter de nous embrouiller avec Spirou trop vite si cela n'est pas nécessaire. On l'a fait précédemment, et ça a conduit la mère de Célestin à se faire déchiqueter par pur esprit de vengeance de Spirou
Et je vote 3, car je pense que ça sera le rôle parfait pour avoir le plus de liberté possible afin d'observer et explorer sans éveiller les soupçons
Le 21 juillet 2022 à 21:11:07 SurfingPenguin a écrit :
Le 21 juillet 2022 à 21:05:42 :
D'ailleurs la soeur vous pensez qu'elle va rajouter quoi à l'intrigue ?![]()
J'ai beau réfléchir pour l'instant à part être un autre moyen de pression sur Célestin, je vois pas![]()
Qui lui a donné notre adresse à ton avis ?
C'est une possibilité mais bon, il est allié avec le président hein Spirou, il a pas besoin de notre soeur pour chopper notre adresse
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 21 juillet 2022 à 16:25:06
- Nb. messages archivés
- 5603
- Nb. messages JVC
- 5467