Le 21 juillet 2022 à 21:26:05 CNotrProjeyy a écrit :
Le big Lqui fusionne avec notre cher Celestin
, Spirou le cuck n'a aucune chance
La loyauté et la sagesse de Célestin qui fusionne avec l'intelligence et la bravoure de Big L
Encore une fois ce qui m'inquiète ça serait qu'on se dispute avec King L, ou pire encore que les deux se fassent séparer de je ne sais quelle façon, là on serait foutus
Le 21 juillet 2022 à 21:46:02 :
L'op y'a des histoires additionnelles/complémentaires de possibles pour renforcer le background de certains personnages (comme sur la fic soirée étudiante) ? Des histoires qui influent pas sur le scénario principal bien sûr. Si toi t'écris le scénario principal peut-être que des kheys motivés (comme sur la fic soirée étudiante) peuvent écrire pour étayer le lore non ?
Oh oui ça peut être grave bien, je les posterai sur le site en plus
Après la saison va être plus focus sur les persos mais si certains veulent écrire des trucs ils peuvent
En plus je vais partir 1 semaine en vacance le 1er aout donc j'aurais moins le temps d'écrire, je ferai des petites histoires hors série et sans prise de tête dans le lore pendant cette semaine pour pas laisser le topic vide pendant tout ce temps
4 pour la 1)
4 pour la 2)
10 pour la 3)
17 pour la 4)
La 4 gagne
Le 21 juillet 2022 à 22:09:22 :
L'OP je viens de lire toute la fic, et je dois te dire qu'il s'agit de la meilleure fic que j'ai lu
Je dirais pas ça non plus, y a énormément d'autres fics de qualité aussi, même si le délire spirou est bien utilisé
Le 21 juillet 2022 à 22:12:24 :
Le 21 juillet 2022 à 22:09:22 :
L'OP je viens de lire toute la fic, et je dois te dire qu'il s'agit de la meilleure fic que j'ai luJe dirais pas ça non plus, y a énormément d'autres fics de qualité aussi, même si le délire spirou est bien utilisé
Le 21 juillet 2022 à 23:43:04 _missy_ a écrit :
Y'aura forcément une dispute![]()
Célestin as une situation bien plus confortable il voudras pas se mettre trop dans la sauce lui et ses proches
![]()
Lucky luke qui va tuer notre mère pendant notre sommeil
+ génial encore merci l'op (oui je le repréciserai à chaque suite)
Célestin as une situation bien plus confortable il voudras pas se mettre trop dans la sauce lui et ses proches
![]()
Je vous l'ai déjà split les gigas kheys, c'est sûr que ça arrivera, on est qu'au début de la saison, et Célestin et Lucky Luke ont déjà des petits désaccords
La question c'est de savoir comment la voir venir pour l'anticiper, ainsi que savoir comment réconcilier les deux confrères le plus rapidement possible sans que ça ait des conséquences néfastes
![]()
Sachant qu'on ne sait pas encore dans quelles situations le Big LL peut nous prendre notre corps, si c'est pendant que Célestin dort / est inconscient, ou si c'est à n'importe quel moment dès qu'il le veut, ça peut vite partir en couille
JvArchive compagnon