Le 22 juillet 2022 à 12:38:55 :
Le 22 juillet 2022 à 12:30:30 :
Le 22 juillet 2022 à 12:21:49 :
Les gens qui votent 1 vous etes une des raisons (ou consequence?) qui font que ce monde va mal, meme si c'est qu'une fic![]()
C'est une fic, avec ses tenants et ses aboutissants, les choix sont pas cornéliens mais on a tous des raisons diverses de choisir la 1.
De toutes façons, on ne peut pas savoir à l'avance quel choix sera le bon, si toutefois il y en a un de bon...Torturer quelqu'un par pur esprit de vengeance ca a rien de bon
![]()
Se faire embaucher dans un parc pour tuer quelqu'un non plus, mais étonnamment, ça te dérange pas et pourtant c'est le point de depart de la saison...
Le 22 juillet 2022 à 12:40:45 QuantumSamurai a écrit :
Le 22 juillet 2022 à 01:38:35 :
Avertissement aux newfags : l'auteur est un lâche. Il ne termine pas ses fics. Ni oubli ni pardon.Ici t'as genre 38 episodes et la saison 2 finit sur un climax. Tu peux considérer que les 35*premiers épisodes = hop fic finie !
Le 22 juillet 2022 à 12:40:52 :
Je parle evidemment de ceux qui votent serieusement, pas ceux qui veulent s'amuser![]()
Parce que dans ce cas la j'aurais ete un des plus gros problemes de l'humanité a cause des jeux videos
![]()
C'est pas parce que tout le monde n'a pas ta mentalité de KJ trap que tu peux te permettre de juger les autres sur leurs choix.
C'est une fic avec des choix que nous propose l'auteur pour construire son histoire. Si l'op les propose c'est pas pour rien. Il faut jouer le jeu, si tu n'es pas content tu te casse du topic.
L'esclave aurait été marrant.
Mais pazifions la situation avec 3
Le 22 juillet 2022 à 12:41:14 :
Le 22 juillet 2022 à 12:38:55 :
Le 22 juillet 2022 à 12:30:30 :
Le 22 juillet 2022 à 12:21:49 :
Les gens qui votent 1 vous etes une des raisons (ou consequence?) qui font que ce monde va mal, meme si c'est qu'une fic![]()
C'est une fic, avec ses tenants et ses aboutissants, les choix sont pas cornéliens mais on a tous des raisons diverses de choisir la 1.
De toutes façons, on ne peut pas savoir à l'avance quel choix sera le bon, si toutefois il y en a un de bon...Torturer quelqu'un par pur esprit de vengeance ca a rien de bon
![]()
Se faire embaucher dans un parc pour tuer quelqu'un non plus, mais étonnamment, ça te dérange pas et pourtant c'est le point de depart de la saison...
Parce que c'est fictif
Ce que je veux dire c'est que torturer quelqu'un pour se venger c'est une idee de merde et qu'elle est malheureusement appliquée souvent irl (moderement)
Le 22 juillet 2022 à 12:46:52 :
Je parle evidemment de ceux qui votent serieusement, pas ceux qui veulent s'amuser![]()
Parce que dans ce cas la j'aurais ete un des plus gros problemes de l'humanité a cause des jeux videos
![]()
C'est pas parce que tout le monde n'a pas ta mentalité de KJ trap que tu peux te permettre de juger les autres sur leurs choix.
C'est une fic avec des choix que nous propose l'auteur pour construire son histoire. Si l'op les propose c'est pas pour rien. Il faut jouer le jeu, si tu n'es pas content tu te casse du topic.
Une mentalité de kj c'est d'avoir du coeur?
Nonobstant 100% d'accord c'est juste une fic, par contre commence par me parler poliment
Le 22 juillet 2022 à 12:55:55 :
Le 22 juillet 2022 à 12:46:52 :
![]()
Une mentalité de kj c'est d'avoir du coeur?
![]()
Nonobstant 100% d'accord c'est juste une fic, par contre commence par me parler poliment
![]()
Non tu casse les couilles a tout le monde
finalement vous m'avez convaincu meme si Simon est une m**** faut pas qu'on se fasse trop remarquer et faut se faire bien voir par Clara + ça pourra servir plus tard comme moyen de pression si on l'épargne (mais à par ça raf de Simon le gros traitre)
je change mon 2) en 3)
Le 22 juillet 2022 à 13:07:11 :
Mérité! Tu fais chier le monde... Depuis le debut de la fic, qui reste une fiction, hein, comme son nom le rappelle, on doit faire des choix, avec des dommages collatéraux.
Donc nous faire chier et verser ta putain de moraline, alors qu'on est conscient que c'est, encore une fois, fictif, ça va 2 secondes.
Et si j'ai envie de m'abaisser, je vais te dire que le choix de lui infliger cette punition, n'est pas anodin. Beaucoup le refusent, mais il faut rappeller que c'etait monnaie courante dans le contexte de la saison 1. Donc essayer de recreer des evenement qui nous semblent propices à faire evoluer l'intrigue dans le sens qui nous semble concret, c'est pas "onch onch on va le cramer gratos"
Les ddb sont evidemment renvoyées
Vous avez meme pas compris mon message, j'ai du dire 40 fois que c'etait qu'une fic donc rien à faire, par contre je sais egalement qu'une bonne partie de ceux qui votent 1 auraient fait pareil dans la vraie vie, et c'est ce comportement que je déplore
Mais bon si tu aimes bruler des gens amuse toi tant que tu le fais que dans des fics
Le 22 juillet 2022 à 13:10:32 :
Double post désolé.
Pour ceux qui disent "on va se rapprocher/ se faire bien voir par Clara". Vous etes au courant que c'est notre pote dans cette réalité, qu'elle prend notrre défense face à Simon, que de part sa place dans la hierarchie et comme le choix nous le fait comprendre, lui infliger la punition/torture est autorisé. Donc si Clara à le pouvoir hierarchique de nous laisser faire ça je vois pas ce que ça va changer entre les deux...
Une amitié c'est acquis pour toi?
Si demain ton meilleur ami (a supposer que tu en aies un) te decoit énormément tu changeras pas ton comportement vis a vis de lui?
Le 22 juillet 2022 à 13:11:48 :
Mérité! Tu fais chier le monde... Depuis le debut de la fic, qui reste une fiction, hein, comme son nom le rappelle, on doit faire des choix, avec des dommages collatéraux.
Donc nous faire chier et verser ta putain de moraline, alors qu'on est conscient que c'est, encore une fois, fictif, ça va 2 secondes.
Et si j'ai envie de m'abaisser, je vais te dire que le choix de lui infliger cette punition, n'est pas anodin. Beaucoup le refusent, mais il faut rappeller que c'etait monnaie courante dans le contexte de la saison 1. Donc essayer de recreer des evenement qui nous semblent propices à faire evoluer l'intrigue dans le sens qui nous semble concret, c'est pas "onch onch on va le cramer gratos"Les ddb sont evidemment renvoyées
![]()
Vous avez meme pas compris mon message, j'ai du dire 40 fois que c'etait qu'une fic donc rien à faire, par contre je sais egalement qu'une bonne partie de ceux qui votent 1 auraient fait pareil dans la vraie vie, et c'est ce comportement que je déplore
![]()
Mais bon si tu aimes bruler des gens amuse toi tant que tu le fais que dans des fics
Donc si c'est qu'une fiction, pourquoi tu casses les couilles?
Ce que les gens font IRL, je m'en badigeonne allègrement les roubignoles avec le pinceau de l'indifférence.
Et puis sur un forum de zero, j'imagine bien tout les mec meurtris cramer ceux qui leur font du tort, alors qu'ils ont déja du mal à sortir de leur chambre.
Mais grand bien t'en fasse, si tu aimes pleurer sur l'hypothétique et te convaincre de tes fantasmes.
Le 22 juillet 2022 à 13:12:54 :
Le 22 juillet 2022 à 13:10:32 :
Double post désolé.
Pour ceux qui disent "on va se rapprocher/ se faire bien voir par Clara". Vous etes au courant que c'est notre pote dans cette réalité, qu'elle prend notrre défense face à Simon, que de part sa place dans la hierarchie et comme le choix nous le fait comprendre, lui infliger la punition/torture est autorisé. Donc si Clara à le pouvoir hierarchique de nous laisser faire ça je vois pas ce que ça va changer entre les deux...Une amitié c'est acquis pour toi?
![]()
Si demain ton meilleur ami (a supposer que tu en aies un) te decoit énormément tu changeras pas ton comportement vis a vis de lui?
Comme énnoncé, sa place hiérarchique dans l'entreprise lui lasse la possibilité de le faire. Là, ils ont un litige interne à l'entreprise, pas entre eux extra-professionnellement.
Le 22 juillet 2022 à 13:15:38 :
Le 22 juillet 2022 à 13:11:48 :
Et si j'ai envie de m'abaisser, je vais te dire que le choix de lui infliger cette punition, n'est pas anodin. Beaucoup le refusent, mais il faut rappeller que c'etait monnaie courante dans le contexte de la saison 1. Donc essayer de recreer des evenement qui nous semblent propices à faire evoluer l'intrigue dans le sens qui nous semble concret, c'est pas "onch onch on va le cramer gratos"Les ddb sont evidemment renvoyées
![]()
![]()
Donc si c'est qu'une fiction, pourquoi tu casses les couilles?
Ce que les gens font IRL, je m'en badigeonne allègrement les roubignoles avec le pinceau de l'indifférence.
Et puis sur un forum de zero, j'imagine bien tout les mec meurtris cramer ceux qui leur font du tort, alors qu'ils ont déja du mal à sortir de leur chambre.
Mais grand bien t'en fasse, si tu aimes pleurer sur l'hypothétique et te convaincre de tes fantasmes.
t'as toujours pas compris ce qu'il essaie de dire, je me trompe ?
JvArchive compagnon