Le 26 février 2022 à 18:28:44 Jhong_Xina a écrit :
Quelqu'un a-t-il pu confirmer les nouvelles du front?
Apparemment les Russes auraient non seulement du mal mais seraient aussi désorganisés.
Et c'est quoi le but de Poutine? S'arrêter à Kiev, prendre toute l'Ukraine?
Difficile de confirmer quoique ce soit à 100%
Oui mais ça veut pas dire qu'ils sont en déroute pour autant, loin de là
On aimerait tous le savoir !
Le 26 février 2022 à 18:28:44 :
Apparemment les Russes auraient non seulement du mal mais seraient aussi désorganisés.
Les Russes roulent sur l'Ukraine à une vitesse folle, voilà les nouvelles dont on discute ici depuis plusieurs heures (actualisation du jour à 16h40).
Le 26 février 2022 à 18:29:12 :
Le 26 février 2022 à 18:20:39 :
J'ai un peu du mal à capter la stratégie russe.Contrairement à ce qu'ils pensaient les ukrainiens ne sont pas prêt à destituer leur gouvernement.
Meme s'il arrive à encercler Kiev, il espère quoi ? En faire une province Russe qui sera perpétuellement en état d'occupation ? Il aura totalement échoué dans son narratif
Le plus plausible ça serait au moins l'annexion des républiques populaires de Lugansk et Donetsk, peut-être pousser jusqu'à tout l'Est du Dniepr, Kiev y compris (compliqué vu l'adhésion de la population)?
Exa exa, je pense qu'il gardera simplement Lugansk et Donetsk, le reste serait trop difficile à fédérer.
Le 26 février 2022 à 18:29:59 :
Le 26 février 2022 à 18:27:01 :
Le 26 février 2022 à 18:24:50 parieurloufi a écrit :
Le 26 février 2022 à 18:23:46 :
Des infos récentes sur les livraisons d'armes ?Il leur faut rapidement du matériel anti-char/manpad si ils veulent tenir.
Les allemands ont autorisé la livraison de roquette anti char mais c’est un peu trop tard à mon goût
Ces fils de happistes allemand quand même
![]()
Livres des casques quand le pays est sur le point de se faire envahir
![]()
Refuse l'exclusion de la Russie au système SWIFT
![]()
Fais trainer les livraisons de matériel le plus longtemps possible
![]()
Les alliés du bloc occidental et leader de facto de l'UE on le rappelle
![]()
Leader de l'UE rien du tout. l'Allemagne n'a plus fait la guerre depuis des années, son armée est minable.
Seule la France a une certaine légitimité pour parler de guerre en Europe.
L'ue est une union économique avant tout. L'économie allemande est la plus grande de l'ue
Le 26 février 2022 à 18:30:46 :
On a q'une vue Ukrainienne du conflit c'est assez frustrant on dirait que les Russes sont dans la déroute enfaite non
Propagande de guerre malheureusement
Le choix de l'Ukraine c'est d'inonder les réseaux de victoires ukrainiennes pour galvaniser leurs groupes et leurs alliés et ça a l'air de marcher
C'est faux , beaucoup de propagande et fausses vidéos côté ukrainien/occidental pour garder le moral alors que les russes la bouclent (parce que leur but n'est pas de monter qu'ils écrasent les ukrainiens, c'est contre productif au vu de leur objectif assumé d'installer une marionnette pro-russe au gouvernement) mais en réalité ils avancent plus vite que l'armée allemande contre la Pologne en 39, objectivement l'armée ukrainienne se fait balayer.
Actuellement Kiev, Kharkiv et Marioupol sont totalement encerclées ou vont l'être sous peu.
On a q'une vue Ukrainienne du conflit c'est assez frustrant on dirait que les Russes sont dans la déroute enfaite non
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1140633931
Tu lis ça et les 2 pages qui suivent
Le 26 février 2022 à 18:33:32 LePurSang a écrit :
On a q'une vue Ukrainienne du conflit c'est assez frustrant on dirait que les Russes sont dans la déroute enfaite nonhttps://www.jeuxvideo.com/forums/message/1140633931
Tu lis ça et les 2 pages qui suivent
ok merci
Le 26 février 2022 à 18:33:35 :
Toujours pas de terre brulée dans le Donetsk ? C'est quoi la stratégie ukrainienne, attendre de se faire encercler?
Il me semble que la région de Donetsk a été fortifié depuis longtemps, donc normal qu'ils n'aient pas envie de la quitter. C'est sûrement pour gagner du temps.
Le 26 février 2022 à 18:29:59 Oeth9 a écrit :
Des infos récentes sur les livraisons d'armes ?Il leur faut rapidement du matériel anti-char/manpad si ils veulent tenir.
Les allemands ont autorisé la livraison de roquette anti char mais c’est un peu trop tard à mon goût
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Leader de l'UE rien du tout. l'Allemagne n'a plus fait la guerre depuis des années, son armée est minable.
Leader politique et économique, même si des prétentions ont été faites aucune alliance militaire sérieuse n'as jamais pu aboutir. J'espère de tout cœur que la France saurait user de la lâcheté allemande pour reprendre le dessus, dans le respect d'el famoso couple franco-allemand bien entendu
Le 26 février 2022 à 18:33:01 :
Et c'est quoi le but de Poutine? S'arrêter à Kiev, prendre toute l'Ukraine?C'est faux
, beaucoup de propagande et fausses vidéos côté ukrainien/occidental pour garder le moral alors que les russes la bouclent (parce que leur but n'est pas de monter qu'ils écrasent les ukrainiens, c'est contre productif au vu de leur objectif assumé d'installer une marionnette pro-russe au gouvernement) mais en réalité ils avancent plus vite que l'armée allemande contre la Pologne en 39, objectivement l'armée ukrainienne se fait balayer.
Actuellement Kiev, Kharkiv et Marioupol sont totalement encerclées ou vont l'être sous peu.
Pourquoi faire une comparaison avec des armées de le 2e gm ?
Les armées actuelles vont plus vite car elles sont toutes entièrement motorisées
Ils utilisaient encore des chevaux dans les années 40
Salut !
J'ai l'impression que les Russes se font bousillés sur le terrain mais j'ai l'impression que ya bcp de propagande
qui dit vrai ?
Je veux des mecs vraiment objectifs svp
Le 26 février 2022 à 18:36:35 :
Imaginons que Kiev ne tombe pas et que les différentes aides internationales permettent à l'Ukraine de renverser la vapeur et d'entrer dans une guerre d'usure, vous pensez que Poutine va envoyer le reste de ses hommes ou tenter un arrêt des combats avec une redéfinition des frontières ?
Je pense qu'il faut arrêter avec les scénarios "miracles" qui n'arriveront jamais.
Le 26 février 2022 à 18:36:26 :
Le 26 février 2022 à 18:29:59 Oeth9 a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Leader politique et économique, même si des prétentions ont été faites aucune alliance militaire sérieuse n'as jamais pu aboutir. J'espère de tout cœur que la France saurait user de la lâcheté allemande pour reprendre le dessus, dans le respect d'el famoso couple franco-allemand bien entendu
![]()
J'étais volontairement provocateur. Mais je partage ton opinion.
L'Europe de la Défense qu'ils disaient...
Le 26 février 2022 à 18:36:35 :
Imaginons que Kiev ne tombe pas et que les différentes aides internationales permettent à l'Ukraine de renverser la vapeur et d'entrer dans une guerre d'usure, vous pensez que Poutine va envoyer le reste de ses hommes ou tenter un arrêt des combats avec une redéfinition des frontières ?Le 26 février 2022 à 18:36:35 :
Imaginons que Kiev ne tombe pas et que les différentes aides internationales permettent à l'Ukraine de renverser la vapeur et d'entrer dans une guerre d'usure, vous pensez que Poutine va envoyer le reste de ses hommes ou tenter un arrêt des combats avec une redéfinition des frontières ?
Honnêtement, je pense pas qu'il va se lancer dans une guerre d'usure. Il fera comme en Syrie, il a déjà occupé suffisamment de territoire pour pouvoir faire pression sur l'Ukraine.
Le 26 février 2022 à 18:38:15 Joshwolkay12 a écrit :
Salut !J'ai l'impression que les Russes se font bousillés sur le terrain mais j'ai l'impression que ya bcp de propagande
qui dit vrai ?
Je veux des mecs vraiment objectifs svp
Les russes avancent mais ils ont des pertes. Peut-être plus que ce qu'ils imaginaient, mais ils avancent quand même.
JvArchive compagnon