[18:01:54] <Corail_Bleu>
https://twitter.com/Caucasuswar/status/1497615608896229378Les civils
Je n'ai pas Twitter je ne peux pas voir
Édit : j'ai rechargé la page et j'ai pu voir, bizarre.
Chaud en tous cas
Le 26 février 2022 à 18:09:32 Oeth9 a écrit :
On voit sur la carte au dessus que les bombardements sont tout autour de Kiev. En partant du principe que le troupes russes vont encercler la ville d'ici la fin du wk, qu'est-ce qu'il se passera ensuite ? Une fois la ville sous contrôle, c'est quoi la suite du programme ?
Au vu des déplacements russes actuels, je pense que Putin veut couper l'Ukraine en deux le plus vite possible: prendre l'est de l'Ukraine vite, prendre la capitale pour le symbole + potentiellement le gouvernement, pour ensuite avancer plus lentement mais surement vers l'ouest.
La vraie question est: combien de temps et de destruction ça va lui couter?
Le 26 février 2022 à 18:12:28 :
[18:01:54] <Corail_Bleu>
https://twitter.com/Caucasuswar/status/1497615608896229378Les civils
Je n'ai pas Twitter je ne peux pas voir
moi non plus mais j'ai pu voir quand meme
tu cliques sur t'inscrire, puis tu fermes la fenetre d'inscription
Le 26 février 2022 à 18:11:20 :
Le 26 février 2022 à 18:10:38 :
Le 26 février 2022 à 18:09:32 :
On voit sur la carte au dessus que les bombardements sont tout autour de Kiev. En partant du principe que le troupes russes vont encercler la ville d'ici la fin du wk, qu'est-ce qu'il se passera ensuite ? Une fois la ville sous contrôle, c'est quoi la suite du programme ?Soit le gouvernement capitule
Soit il s'enfuit à l'ouestsi la ville est encerclée comment il s'enfuit ?
Fausse carte d'identité, déguisement, passage secret, faire diversion pour échapper aux Russes
Y a plein d'option en fait
Le 26 février 2022 à 18:13:54 :
Le 26 février 2022 à 18:09:32 Oeth9 a écrit :
On voit sur la carte au dessus que les bombardements sont tout autour de Kiev. En partant du principe que le troupes russes vont encercler la ville d'ici la fin du wk, qu'est-ce qu'il se passera ensuite ? Une fois la ville sous contrôle, c'est quoi la suite du programme ?Au vu des déplacements russes actuels, je pense que Putin veut couper l'Ukraine en deux le plus vite possible: prendre l'est de l'Ukraine vite, prendre la capitale pour le symbole + potentiellement le gouvernement, pour ensuite avancer plus lentement mais surement vers l'ouest.
La vraie question est: combien de temps et de destruction ça va lui couter?
Le pays aura largement capitulé d'ici la hein
Le 26 février 2022 à 18:12:09 :
On voit sur la carte au dessus que les bombardements sont tout autour de Kiev. En partant du principe que le troupes russes vont encercler la ville d'ici la fin du wk, qu'est-ce qu'il se passera ensuite ? Une fois la ville sous contrôle, c'est quoi la suite du programme ?Compliqué à dire,le topic n'est pas rempli de haut gradés de l'armée russe ni de politiciens ukrainiens
Non je sais bien, mais on a quelques infos quand même, il me semble avoir entendu ce matin que Zelensky était loin de vouloir se rendre.
Le 26 février 2022 à 18:16:12 Shonin a écrit :
un live interessant ?
C'est pas une manifestation, qui voudrait se déplacer en gopro fasse aux troupes Russe ?
Le 26 février 2022 à 18:16:12 :
un live interessant ?
https://www.youtube.com/watch?v=iZebYm-nenY il n'y a que ça
Le 26 février 2022 à 18:15:51 :
On voit sur la carte au dessus que les bombardements sont tout autour de Kiev. En partant du principe que le troupes russes vont encercler la ville d'ici la fin du wk, qu'est-ce qu'il se passera ensuite ? Une fois la ville sous contrôle, c'est quoi la suite du programme ?Compliqué à dire,le topic n'est pas rempli de haut gradés de l'armée russe ni de politiciens ukrainiens
Non je sais bien, mais on a quelques infos quand même, il me semble avoir entendu ce matin que Zelensky était loin de vouloir se rendre.
Bah il est toujours à Kiev qui est sur le point d'être encerclée le Zelensky, il va faire quoi une fois capturé ou tué ?
Le 26 février 2022 à 18:16:43 :
Kiev va être encerclé
vous avez une liste de comptes certifiés ou intéressants à suivre sur twitter ? j'en ai qu'un, sans savoir si il est vraiment légitime et ne met pas trop de fake news
Le 26 février 2022 à 18:17:46 :
Bah il est toujours à Kiev qui est sur le point d'être encerclée le Zelensky, il va faire quoi une fois capturé ou tué
?
Il y a une rumeur comme quoi il serait à lviv
Bah il est toujours à Kiev qui est sur le point d'être encerclée le Zelensky, il va faire quoi une fois capturé ou tué
?
c'est la meilleure attitude à adopter pour son pays ce qu'il fait actuellement.
respect à lui il a des couilles en titane
pourtant c'est loin d'être simple pour ce mec, donc faut le souligner
Le 26 février 2022 à 18:14:32 Patrick_aah a écrit :
Le 26 février 2022 à 18:11:20 :
Le 26 février 2022 à 18:10:38 :
On voit sur la carte au dessus que les bombardements sont tout autour de Kiev. En partant du principe que le troupes russes vont encercler la ville d'ici la fin du wk, qu'est-ce qu'il se passera ensuite ? Une fois la ville sous contrôle, c'est quoi la suite du programme ?Soit le gouvernement capitule
Soit il s'enfuit à l'ouestsi la ville est encerclée comment il s'enfuit ?
Fausse carte d'identité, déguisement, passage secret, faire diversion pour échapper aux Russes
Y a plein d'option en fait![]()
passe port diplomatique comme Bormann, ca a bien marché
Le 26 février 2022 à 18:18:24 :
Le 26 février 2022 à 18:16:43 :
Kiev va être encerclévous avez une liste de comptes certifiés ou intéressants à suivre sur twitter ? j'en ai qu'un, sans savoir si il est vraiment légitime et ne met pas trop de fake news
Personne n'est neutre + t'auras plus souvent des tweets "L'Ukraine a abattu xxxx" sans plus
Le 26 février 2022 à 18:18:47 Patrick_aah a écrit :
?
Il y a une rumeur comme quoi il serait à lviv
Cela semble etre de la propagande russe
Le 26 février 2022 à 18:17:43 :
enfin un topic respirable sans des fake news de partout et des posts de pyj ? ça fait du bien
On va dire qu'on garde un certain recul vis a vis des communications de guerre
JvArchive compagnon