Le 10 novembre 2021 à 16:54:23 :
Le 10 novembre 2021 à 16:52:00 :
Le 10 novembre 2021 à 16:50:00 :
Le 10 novembre 2021 à 16:49:03 :
Le 10 novembre 2021 à 16:47:04 :
Le 10 novembre 2021 à 16:46:01 :
Le temps m'a surtout fait me rendre compte que j'étais dans l'artifice plus jeune.
J'avais de gros groupes de potes, souvent en soirée.
Jusqu'à vieillir et me dire que tout ça, ça m'apportait strictement rien. J'ai grave limité le nombre d'ami (que ce soit voulu ou non), j'ai compris que ce qui devait compter, c'est ce qui peut me rendre heureux.
Et j'ai pris conscience que participer à ses soirées, ces moments c'est certes génial d'un point de vue sociétale, mais cela ne m'apportait pas grand chose.
Quand ils préféraient partir en vacances loin, j'adorais resté chez moi, lire des livres, commencer du bricolage.
Quand je les entendais s'ennuyer à sortir, de pas avoir de nouvelles de X ou Y, je ne comprenais pas comment on pouvait s'ennuyer, rien que me perdre dans mes pensées peut me divertirDu coup, j'ai l'impression qu'en fait, on est toujours insatisfait de ce qu'on a. Un célestin se plaindra de pas avoir vécu d'expériences fortes, le mec qu'aura eu trop d'expériences regrettera sans doute un jour de pas avoir trouvé le temps de ne s'occuper que de lui et de comprendre ses besoins.
Trouver juste votre équilibre les kheys
On demande juste un pote chaud pour sortir et profiter de notre vie
![]()
Mais après pourquoi t'aurais besoin de quelqu'un pour vivre des expériences folles ? J'ai un pote, complètement aux antithèses de la société moderne (pas de smartphone, adore la randonnée, l'art, l'histoire), il passe sa vie à voyager de ville en villes en France et pays frontaliers seul, découvrir des gens localement.
Ca se trouve tu t'épanouiras comme pas possible en essayant de faire seul ce que tu veux faire en groupe ?J'avais un pote avant et j'étais beaucoup plus heureux, j'ai déjà essayé de faire des trucs tout seul j'ai pas du tout aimé
Comme des rando sorties velos etc
![]()
Ah ouais, bonne chance alors l'ami
![]()
Tu penses que le soucis vient de quoi ? Confiance en soi ? Différents lors des échanges ?En tout cas j'espère que tu vas trouver khey
J'ose plus parler aux gens car j'articule tellement mal que soit on me prend pour un autiste soit on me demande de répeter 100x la meme chose soit on m'évite tout simplement
Confiance en moi je l'ai je go muscu depuis mes 15ans
![]()
T'as essayé de te forcer à parler à des randoms sur des chats vocal même en anglais ? Histoire de reprendre un peu confiance en ton oral ? Ou sinon de taper un texte, tu l'enregistres à l'oral, et tu le refais jusqu'à arriver à la version qui te plait ?
La muscu j'en sais rien, j'en ai jamais fait de ma vie, juste un peu de sport dans la semaine et j'ai jamais eu ce problème. J'sais pas si la muscu c'est si bien pour la confiance, avec les différences génétiques. Tu te sentirais pas mieux à faire un sport précis, et d'essayer de performer dedans par exemple plutôt ?
Le 10 novembre 2021 à 16:56:40 :
Le 10 novembre 2021 à 16:55:33 :
osef de ce qu'ont fait les autres tant que toi tu as appréciéLe 10 novembre 2021 à 16:55:33 :
osef de ce qu'ont fait les autres tant que toi tu as apprécié
bah fais en sorte que ça change ou continue de rager y'a pas 50 solutions
La question importante est plutôt de savoir si vous avez loupé des opportunités, si oui "Pourquoi ? Pas prêt ?" et si non "Savez-vous repérer une opportunité ?".
La vie est pleine d'opportunités pour ceux qui en cherchent, par exemple mon cercle social personnel s'est largement agrandi quand j'ai saisi l'opportunité de rejoindre les gilets jaunes. L'important est de savoir repérer le bon moment et d'être prêt à s'y accrocher.
Courage à vous les kheyoux.
Le 10 novembre 2021 à 16:56:36 :
Le 10 novembre 2021 à 16:52:48 :
Le 10 novembre 2021 à 16:52:02 :
Le 10 novembre 2021 à 16:46:27 :
Pour le coup je pense pas que les gamins ayant grandit en Afrique ou quoi est quelque chose à nous envier certe ils n ont pas tout le confort que l on possède mais y sont pas malheureux pour autant le confort c ce qui nous maintient inactif et célestin envoit un célestin dans un pays du tiers monde sans jv ect y sera bien obliger de changerj'ai jamais dis que le gamin africain doit nous envier
j'ai juste dis que ça pourrait être pire pour nous bien pire
Et l'Africain il doit être heureux en pensant aux mecs qui se font egorger dans les cartels ?
![]()
pas heureux mais y'a 3soluces soit tu continues de souffrir en sachant que ça pourrait être bien pire, soit réussie et peut être tu seras heureux, soit tu
mais cette dernière option est inaccessible pour nous sinon on l'aurait dèja fait
Le 10 novembre 2021 à 16:58:09 :
Le 10 novembre 2021 à 16:56:36 :
Le 10 novembre 2021 à 16:52:48 :
Le 10 novembre 2021 à 16:52:02 :
Le 10 novembre 2021 à 16:46:27 :
Pour le coup je pense pas que les gamins ayant grandit en Afrique ou quoi est quelque chose à nous envier certe ils n ont pas tout le confort que l on possède mais y sont pas malheureux pour autant le confort c ce qui nous maintient inactif et célestin envoit un célestin dans un pays du tiers monde sans jv ect y sera bien obliger de changerj'ai jamais dis que le gamin africain doit nous envier
j'ai juste dis que ça pourrait être pire pour nous bien pire
Et l'Africain il doit être heureux en pensant aux mecs qui se font egorger dans les cartels ?
![]()
pas heureux mais y'a 3soluces soit tu continues de souffrir en sachant que ça pourrait être bien pire, soit réussie et peut être tu seras heureux, soit tu
mais cette dernière option est inaccessible pour nous sinon on l'aurait dèja fait
Allez on se remet un motivational speech de The Rock et on s'imagine être promis à un grand succès
Le 10 novembre 2021 à 16:57:50 :
La question importante est plutôt de savoir si vous avez loupé des opportunités, si oui "Pourquoi ? Pas prêt ?" et si non "Savez-vous repérer une opportunité ?".La vie est pleine d'opportunités pour ceux qui en cherchent, par exemple mon cercle social personnel s'est largement agrandi quand j'ai saisi l'opportunité de rejoindre les gilets jaunes. L'important est de savoir repérer le bon moment et d'être prêt à s'y accrocher.
Évidemment qu'on a loupé des opportunités quand on était jeune car on ne voulais pas sortir de notre zone de confort donc on a pas agis
mais la génétique ne nous a pas aider, si on aurait été chad on aurait pas eu besoin de faire des efforts, tout le monde vient a nous
La question importante est plutôt de savoir si vous avez loupé des opportunités, si oui "Pourquoi ? Pas prêt ?" et si non "Savez-vous repérer une opportunité ?".La vie est pleine d'opportunités pour ceux qui en cherchent, par exemple mon cercle social personnel s'est largement agrandi quand j'ai saisi l'opportunité de rejoindre les gilets jaunes. L'important est de savoir repérer le bon moment et d'être prêt à s'y accrocher.
Y'en a pleins oui mais je les ai toutes ratés tiens c'est cadeau:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
Le 10 novembre 2021 à 16:48:53 :
Le 10 novembre 2021 à 16:48:11 :
Le 10 novembre 2021 à 16:42:29 MosquitoDupree a écrit :
Perso toute ma vie j'ai attendu que les choses viennent à moi :- a 15/16 ans quand des mecs commençait à parler de baise "trkl célestin t'as le temps, les filles s'intéresseront à toi plus tard"
![]()
- a 16/17ans quand tes camarades font des soirées sans toi "tkt ça va venir, dans quelques années c'est toi qui les organisera ces soirées"
23 ans, full pulco, aucun cercle social... je me dis toujours que ça va finir par arriver
![]()
Pareil mais j'ai commencé à me bouger le cul à 21 ans, toujours pas de résultat mais je travail pour
Bonne chance mon khey à ce stade go faire tout en accéléré, baise,sport,potes
![]()
J'ai pas toute les réponses et je le fais au ralenti pour d'autres raisons malheureusement
Le 10 novembre 2021 à 17:00:18 :
Y'en a pleins oui mais je les ai toutes ratés
tiens c'est cadeau:
En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
![]()
ouah la rouge gélule!
Le 10 novembre 2021 à 16:57:13 :
Le 10 novembre 2021 à 16:56:14 :
Le 10 novembre 2021 à 16:54:21 :
27 ans moi.
Courage pour ne pas atteindre mon stade de sans cercle social IRL.
La vraie blague c'est se rendre compte que personne ne vient jamais vers moi. On dirait je dois tout faire pour m'incruster dans la vie de gens qui n'ont absolument aucun besoin de m'ajouter à la leur.
Genre ce pote qui allait pas bien et qui a dit vouloir se concentrer sur lui-même. Au final il fait des trucs avec d'autres et silence radio.
Ou le groupe d'amis de ma coloc qui avait même pas enregistré mon existence.exactement pareil bordel
Pareil aussi.
De même
Le 10 novembre 2021 à 16:54:21 :
27 ans moi.
Courage pour ne pas atteindre mon stade de sans cercle social IRL.
La vraie blague c'est se rendre compte que personne ne vient jamais vers moi. On dirait je dois tout faire pour m'incruster dans la vie de gens qui n'ont absolument aucun besoin de m'ajouter à la leur.
Genre ce pote qui allait pas bien et qui a dit vouloir se concentrer sur lui-même. Au final il fait des trucs avec d'autres et silence radio.
Ou le groupe d'amis de ma coloc qui avait même pas enregistré mon existence.
On a loupé le train je pense... Après j’ai jamais été des « cools » avec qui on a envie de passer une soirée.
Le 10 novembre 2021 à 17:00:41 :
Pendant que les autres font des choses inutiles et débiles, je lis des livres qui me donnent une culture durable. Pour cette seule raison ce sont ces abrutis qui doivent m'envier.
oui oui tu lis des livres à la fin on va tous crever et eux ils mourront en ayant expérimentés la vie pendant que toi t'auras basé ta philosophie de la vie en lisant des écritures de random du 18eme siecle sur des livres vendu 3€
Le 10 novembre 2021 à 17:02:06 :
Le 10 novembre 2021 à 17:00:41 :
Pendant que les autres font des choses inutiles et débiles, je lis des livres qui me donnent une culture durable. Pour cette seule raison ce sont ces abrutis qui doivent m'envier.oui oui tu lis des livres à la fin on va tous crever et eux ils mourront en ayant expérimentés la vie pendant que toi t'auras basé ta philosophie de la vie en lisant des écritures de random du 18eme siecle sur des livres vendu 3€
![]()
Puis tu débats avec toi même pendant des heures sur des sujets de merde
JvArchive compagnon