Moi j'ai essayé les soirées et ca m'a rapidement saoulé, je me forcais à y aller
Les seules bonnes "soirées" auxquelles j'ai participé c'était celles avec mes 2 meilleurs potes, là j'appréciais vraiment, mais les soirées avec les gens de la fac, c'était juste chiant et ennuyeux
Le 10 novembre 2021 à 17:03:57 :
Le 10 novembre 2021 à 17:02:06 :
Le 10 novembre 2021 à 17:00:41 :
Pendant que les autres font des choses inutiles et débiles, je lis des livres qui me donnent une culture durable. Pour cette seule raison ce sont ces abrutis qui doivent m'envier.oui oui tu lis des livres à la fin on va tous crever et eux ils mourront en ayant expérimentés la vie pendant que toi t'auras basé ta philosophie de la vie en lisant des écritures de random du 18eme siecle sur des livres vendu 3€
![]()
Puis tu débats avec toi même pendant des heures sur des sujets de merde
![]()
Merde c'est précis je pensais pas que c'était courant de faire ça
Le 10 novembre 2021 à 17:04:36 :
Le 10 novembre 2021 à 17:03:37 :
ça me rappelle aussi le pavé "ces choses là ne sont pas pour toi..." de Houellebecq le pire c'est que j'ai le même prénom
"Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi." Il est connu
Perso je pensais avoir raté ma jeunesse, puis finalement j’ai réussi à faire des soirées vers 25 ans ou juste sortir. Et honnêtement je n’ai rien manqué. Déjà je bois pas une goutte d’alcool, je ne fume, et je ne me drogue pas… pendant que les autres sont toujours totalement torchés
J’ai appris à vivre seul, et à « sociabiliser » au mieux dans les lieux de rencontre comme au travail ou à la fac pour pas trop perdre la tête
Mais sinon y a rien qui me manque, sauf de temps en temps je me fais chier, mais c’est surmontable
ça me rappelle aussi le pavé "ces choses là ne sont pas pour toi..." de Houellebecq le pire c'est que j'ai le même prénom
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Le 10 novembre 2021 à 17:05:10 :
ça me rappelle aussi le pavé "ces choses là ne sont pas pour toi..." de Houellebecq le pire c'est que j'ai le même prénom"Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi." Il est connu
Je sais que l'OP ne sait pas de quoi il parle
REDPILL : l'amour n'existe pas au sens qu'on l'entend, c'est juste une traduction de dépendance affective
REDPILL : fonder son couple sur l'amour est stupide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant de divorces, un couple doit être fondé sur un projet et des passions (ou à défaut des centres d'intérêts) communes
REDPILL : aimer > être aimé
les golems ne sont pas prêts
Le 10 novembre 2021 à 17:05:41 :
Perso je pensais avoir raté ma jeunesse, puis finalement j’ai réussi à faire des soirées vers 25 ans ou juste sortir. Et honnêtement je n’ai rien manqué. Déjà je bois pas une goutte d’alcool, je ne fume, et je ne me drogue pas… pendant que les autres sont toujours totalement torchésJ’ai appris à vivre seul, et à « sociabiliser » au mieux dans les lieux de rencontre comme au travail ou à la fac pour pas trop perdre la tête
Mais sinon y a rien qui me manque, sauf de temps en temps je me fais chier, mais c’est surmontable
Je ressens exactement ca
Cet été j'ai fais une quinzaine de soirée typiquement yes-life, chaque fois je me forcais à y aller en me disant "aller pourquoi pas, ptet que si j'y vais pas je vais rater quelque chose" mais à la fin je ratais rien du tout
J'aime pas trop l'alcool en plus comme toi
Les meilleurs moments que j'ai vécu, c'était les "soirées" en petit comité avec de très bons amis, c'est tout
Le 10 novembre 2021 à 17:05:10 :
ça me rappelle aussi le pavé "ces choses là ne sont pas pour toi..." de Houellebecq le pire c'est que j'ai le même prénom"Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi. De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable. À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes – ce que, très franchement, je ne crois pas – cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues. En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton cœur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi." Il est connu
la première fois que j'ai lu extension du domaine de la lutte, ce passage il est resté gravé en moi
Le 10 novembre 2021 à 17:06:46 :
Je sais que l'OP ne sait pas de quoi il parleREDPILL : l'amour n'existe pas au sens qu'on l'entend, c'est juste une traduction de dépendance affective
REDPILL : fonder son couple sur l'amour est stupide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant de divorces, un couple doit être fondé sur un projet et des passions (ou à défaut des centres d'intérêts) communes
REDPILL : aimer > être aimé
les golems ne sont pas prêts
Pas mal, bonnes redpills
Le 10 novembre 2021 à 17:04:42 :
Le 10 novembre 2021 à 17:03:57 :
Le 10 novembre 2021 à 17:02:06 :
Le 10 novembre 2021 à 17:00:41 :
Pendant que les autres font des choses inutiles et débiles, je lis des livres qui me donnent une culture durable. Pour cette seule raison ce sont ces abrutis qui doivent m'envier.oui oui tu lis des livres à la fin on va tous crever et eux ils mourront en ayant expérimentés la vie pendant que toi t'auras basé ta philosophie de la vie en lisant des écritures de random du 18eme siecle sur des livres vendu 3€
![]()
Puis tu débats avec toi même pendant des heures sur des sujets de merde
![]()
Merde c'est précis je pensais pas que c'était courant de faire ça
Le 10 novembre 2021 à 17:05:45 :
Encore si j'étais né dans une région chaude avec la mer ou juste le beau temps j'aurai peut être été contentMais non je suis en bonus né dans une ville ou il pleut et fait froid 24h/24
![]()
J'ai vécu en République Dominicaine quelques années et c'est vrai que j'étais heureux là bas, le matin tu te lèves et tu vois de vraies cocotiers et la plage bleue turquoise en face
Le 10 novembre 2021 à 17:09:02 :
Encore si j'étais né dans une région chaude avec la mer ou juste le beau temps j'aurai peut être été contentMais non je suis en bonus né dans une ville ou il pleut et fait froid 24h/24
![]()
J'ai vécu en République Dominicaine quelques années et c'est vrai que j'étais heureux là bas, le matin tu te lèves et tu vois de vraies cocotiers et la plage bleue turquoise en face
Se reveiller à 7h du matin pour aller en cour alors que t'en a rien à foutre et que t'es en echec scolaire Entendre la pluie qui tape sur ta fenetre
Sortir dehors marcher sous la pluie à saut ou pire fine
Le 10 novembre 2021 à 17:07:16 :
Perso je pensais avoir raté ma jeunesse, puis finalement j’ai réussi à faire des soirées vers 25 ans ou juste sortir. Et honnêtement je n’ai rien manqué. Déjà je bois pas une goutte d’alcool, je ne fume, et je ne me drogue pas… pendant que les autres sont toujours totalement torchésJ’ai appris à vivre seul, et à « sociabiliser » au mieux dans les lieux de rencontre comme au travail ou à la fac pour pas trop perdre la tête
Je ressens exactement ca
Cet été j'ai fais une quinzaine de soirée typiquement yes-life, chaque fois je me forcais à y aller en me disant "aller pourquoi pas, ptet que si j'y vais pas je vais rater quelque chose" mais à la fin je ratais rien du tout
Les meilleurs moments que j'ai vécu, c'était les "soirées" en petit comité avec de très bons amis, c'est tout
Oui tout pareil. Les soirées dîners, ça fait très adulte et je trouve ça assez formidable. Cuisiner ensemble, bien manger, rigoler, rester sobre…
Les escapades en nature ou en ville j’adore ça aussi, mais peu de personnes s’y intéressent du coup j’y vais souvent seul
Mais une soirée pour se bourrer la gueule je peux pas, y a aucun intérêt pour moi
Le 10 novembre 2021 à 17:11:39 :
![]()
Se reveiller à 7h du matin pour aller en cour alors que t'en a rien à foutre et que t'es en echec scolaire
Entendre la pluie qui tape sur ta fenetre
![]()
La déprime à l'état pure
Je comprends pourquoi il y'a plus de dépressions en Russie ou en Ukraine qu'aux Bahamas
Le 10 novembre 2021 à 17:07:16 :
Je ressens exactement ca
Ceci. J'ai passé ma vie en soirée pendant 9 ans. Je n'en ai absolument rien retiré. 9 ans que je suis accro aux soirées parce qu'à chaque fois j'ai ce sentiment que si je n'y vais pas, je vais rater quelque chose. Mais au final on rate jamais rien, les gens sont torchés, on rencontre des gens qu'on ne reverra jamais, au mieux on tire un coup avec une gourgandine en pensant à son ex et... bon je m'égare
La seule chose que ça m'a apporté, c'est d'y avoir rencontré tout les gens que je fréquente. Sans les soirées, je serais seul. Même si tu aimes pas ça, faut se forcer à y aller car c'est comme ça qu'on se constitue un réseau. On peut bien sur rencontrer des gens autrement mais entre 20 et 30 ans c'est principalement via les soirées qu'on rencontre du monde. Même si comme je l'ai dit, la plupart des gens qu'on rencontre, on les reverra pas, parce que le lendemain, passé la murge, ils se rappellent même pas t'avoir parlé. Mais de temps en temps, la vie décide de mettre sur ton chemin un tocard qui deviendra ton pote, puis ses potes deviennent tes potes, etc... C'est comme ça que ça a toujours fonctionné pour moi
Le 10 novembre 2021 à 17:13:00 :
Le 10 novembre 2021 à 17:11:39 :
![]()
Se reveiller à 7h du matin pour aller en cour alors que t'en a rien à foutre et que t'es en echec scolaire
Entendre la pluie qui tape sur ta fenetre
![]()
La déprime à l'état pure
Je comprends pourquoi il y'a plus de dépressions en Russie ou en Ukraine qu'aux Bahamas
JvArchive compagnon