Le 10 novembre 2021 à 17:26:19 :
Le 10 novembre 2021 à 17:24:30 :
En parlant des potes les kheys, on a tous connu cet ami avec qui on était hyper complice à un moment de notre vie jusqu'au jour où il trouve une magalie et se met en couple. Ensuite plus aucune nouvellesVous avez connu ce genre de *** qui est ton meilleur ami en étant célibataire et une fois en couple c'est limite un inconnu ?
Le plus savoureux étant de le voir revenir en rampant comme une merde une fois son idylle terminée
Ah oui mais c'est juste parce qu'il a plus le temps non? Il peut pas vraiment m'avoir abandonné...
arrete de te rassurer khey c'est trop triste arrete tu mérite d'etre heureux khey
Le 10 novembre 2021 à 17:28:13 :
Le 10 novembre 2021 à 17:25:34 :
Le 10 novembre 2021 à 17:24:30 :
En parlant des potes les kheys, on a tous connu cet ami avec qui on était hyper complice à un moment de notre vie jusqu'au jour où il trouve une magalie et se met en couple. Ensuite plus aucune nouvellesVous avez connu ce genre de *** qui est ton meilleur ami en étant célibataire et une fois en couple c'est limite un inconnu ?
Le plus savoureux étant de le voir revenir en rampant comme une merde une fois son idylle terminée
mes 2 derniers meilleurs ami be like :
Salut Célestin ça fait longtemps quoi de neuf ?
Tu vas toujours au soirée de Brian ? Je peux venir ?
J'ai mis du temps à rattraper ça, j'étais en L2 à 22 ans, pas d'amis et puceau
Aujourd'hui j'en ai 23 et j'ai baisé 3 meufs , je vais en soirée régulièrement
Le 10 novembre 2021 à 16:49:03 :
Le 10 novembre 2021 à 16:47:04 :
Le 10 novembre 2021 à 16:46:01 :
Le temps m'a surtout fait me rendre compte que j'étais dans l'artifice plus jeune.
J'avais de gros groupes de potes, souvent en soirée.
Jusqu'à vieillir et me dire que tout ça, ça m'apportait strictement rien. J'ai grave limité le nombre d'ami (que ce soit voulu ou non), j'ai compris que ce qui devait compter, c'est ce qui peut me rendre heureux.
Et j'ai pris conscience que participer à ses soirées, ces moments c'est certes génial d'un point de vue sociétale, mais cela ne m'apportait pas grand chose.
Quand ils préféraient partir en vacances loin, j'adorais resté chez moi, lire des livres, commencer du bricolage.
Quand je les entendais s'ennuyer à sortir, de pas avoir de nouvelles de X ou Y, je ne comprenais pas comment on pouvait s'ennuyer, rien que me perdre dans mes pensées peut me divertirDu coup, j'ai l'impression qu'en fait, on est toujours insatisfait de ce qu'on a. Un célestin se plaindra de pas avoir vécu d'expériences fortes, le mec qu'aura eu trop d'expériences regrettera sans doute un jour de pas avoir trouvé le temps de ne s'occuper que de lui et de comprendre ses besoins.
Trouver juste votre équilibre les kheys
On demande juste un pote chaud pour sortir et profiter de notre vie
![]()
Mais après pourquoi t'aurais besoin de quelqu'un pour vivre des expériences folles ? J'ai un pote, complètement aux antithèses de la société moderne (pas de smartphone, adore la randonnée, l'art, l'histoire), il passe sa vie à voyager de ville en villes en France et pays frontaliers seul, découvrir des gens localement.
Ca se trouve tu t'épanouiras comme pas possible en essayant de faire seul ce que tu veux faire en groupe ?Le 10 novembre 2021 à 16:49:03 :
Le 10 novembre 2021 à 16:47:04 :
Le 10 novembre 2021 à 16:46:01 :
Le temps m'a surtout fait me rendre compte que j'étais dans l'artifice plus jeune.
J'avais de gros groupes de potes, souvent en soirée.
Jusqu'à vieillir et me dire que tout ça, ça m'apportait strictement rien. J'ai grave limité le nombre d'ami (que ce soit voulu ou non), j'ai compris que ce qui devait compter, c'est ce qui peut me rendre heureux.
Et j'ai pris conscience que participer à ses soirées, ces moments c'est certes génial d'un point de vue sociétale, mais cela ne m'apportait pas grand chose.
Quand ils préféraient partir en vacances loin, j'adorais resté chez moi, lire des livres, commencer du bricolage.
Quand je les entendais s'ennuyer à sortir, de pas avoir de nouvelles de X ou Y, je ne comprenais pas comment on pouvait s'ennuyer, rien que me perdre dans mes pensées peut me divertirDu coup, j'ai l'impression qu'en fait, on est toujours insatisfait de ce qu'on a. Un célestin se plaindra de pas avoir vécu d'expériences fortes, le mec qu'aura eu trop d'expériences regrettera sans doute un jour de pas avoir trouvé le temps de ne s'occuper que de lui et de comprendre ses besoins.
Trouver juste votre équilibre les kheys
On demande juste un pote chaud pour sortir et profiter de notre vie
![]()
Mais après pourquoi t'aurais besoin de quelqu'un pour vivre des expériences folles ? J'ai un pote, complètement aux antithèses de la société moderne (pas de smartphone, adore la randonnée, l'art, l'histoire), il passe sa vie à voyager de ville en villes en France et pays frontaliers seul, découvrir des gens localement.
Ca se trouve tu t'épanouiras comme pas possible en essayant de faire seul ce que tu veux faire en groupe ?
Comment il finance ça ton pote ? C'est exactement ce que je veux faire
Le 10 novembre 2021 à 17:30:50 :
C'est triste à dire mais j'ai l'impression d'avoir été plus souvent déçu en amitié qu'en amour, car pour l'un je croyais en la loyauté pourtant il n'en est rien, comme pour l'autre...
Bah en amitié on a tendance à accorder sa confiance trop vite aux gens, alors qu'en amour soit ça passe, soit ça casse... Rien que cette année, j'ai d'abord eu un groupe de potes. Ca a même pas duré 1 mois avant qu'ils me fassent la gueule, alors qu'on pensait déjà partir en vacances ensemble
Puis ensuite je me suis trouvé une autre pote, on se parlait tous les soirs, on faisait des trucs ensemble, et du jour au lendemain elle a coupé les ponts pour aller avec des gens "plus cool"
On est toujours le bouche trou de quelqu'un
19 ans actuellement je me suis réveillé y’a deux ans et… bah toujours un 0 tout socialement
El famoso t’es jeune donc tu peux te refaire, c’est simple : si t’as aucun ami solide à la sortie du lycée t’es tout simplement pas fait pour en avoir
Mais bon les efforts fournis m’ont au moins permis d’être beaucoup plus à l’aise avec les gens en dépit d’être pote avec eux au moins je bégaye pas en leur parlant
Le 10 novembre 2021 à 17:37:56 :
Le 10 novembre 2021 à 17:30:50 :
C'est triste à dire mais j'ai l'impression d'avoir été plus souvent déçu en amitié qu'en amour, car pour l'un je croyais en la loyauté pourtant il n'en est rien, comme pour l'autre...Bah en amitié on a tendance à accorder sa confiance trop vite aux gens, alors qu'en amour soit ça passe, soit ça casse... Rien que cette année, j'ai d'abord eu un groupe de potes. Ca a même pas duré 1 mois avant qu'ils me fassent la gueule, alors qu'on pensait déjà partir en vacances ensemble
Puis ensuite je me suis trouvé une autre pote, on se parlait tous les soirs, on faisait des trucs ensemble, et du jour au lendemain elle a coupé les ponts pour aller avec des gens "plus cool"
On est toujours le bouche trou de quelqu'un
Ayaaao le pseudal
On est d'accord que Twin Peaks est un chef d'œuvre, la meilleure production audiovisuelle de tout les temps ?
Le 10 novembre 2021 à 17:40:20 :
Sinon les kheys je comprends votre détresse, mais tentez au moins quelque chose, sortir de votre zone de confort. Vous pourriez carrément tout lâcher et aller vivre dans un autre pays, ou alors tenter de trouver des endroits dans lesquels sociabiliser par exemple
Évidemment que ce sera dur mais vous aurez plus de chances de sortir de votre situation actuelle en tentant quelque chose qu'en ne faisant rien en se lamentant comme vous le faîtes![]()
Donne des exemples, Moi ce que je pense c'est qu'on est pas fait pour avoir des amitiés IRL, j'ai beaucoup d'ami IVL de longue date car on partage les meme passions du JV fallait qu'on soit jeune avant internet pour avoir du contact social c'est tout
SauceInterdite_
MP
CiterBlacklisterAlerte10 novembre 2021 à 15:54:54
Sortir dehors entre potes, soirées,conneries,meufs
Je me dis qu'ils ont raté la leur.
Si tu penses que voyager, baiser des meufs, picoler, se droguer, c'est profiter...
Quel manque d'originalité
Le 10 novembre 2021 à 17:42:29 :
Le 10 novembre 2021 à 17:40:20 :
Sinon les kheys je comprends votre détresse, mais tentez au moins quelque chose, sortir de votre zone de confort. Vous pourriez carrément tout lâcher et aller vivre dans un autre pays, ou alors tenter de trouver des endroits dans lesquels sociabiliser par exemple
Évidemment que ce sera dur mais vous aurez plus de chances de sortir de votre situation actuelle en tentant quelque chose qu'en ne faisant rien en se lamentant comme vous le faîtes![]()
Donne des exemples, Moi ce que je pense c'est qu'on est pas fait pour avoir des amitiés IRL, j'ai beaucoup d'ami IVL de longue date car on partage les meme passions du JV
fallait qu'on soit jeune avant internet pour avoir du contact social c'est tout
L'humain est un animal social on veut tous et on peut tous sociabiliser au fond
Déjà fait se trouver une passion, quelques chose qui te fait vivre, pour lequel tu te lèves tout les matins et qui te rend heureux. Ça peut être la musique, le dessin, le sport, les maths, n'importe quoi. C'est pas forcément facile à trouver mais une fois que tu l'as trouvé tu le sais
Pour les exemples bah comme j'ai dis aller dans une autre ville voir un autre pays te forcerait à te bouger : nouvelles personnes, nouvelles expériences, nouveaux souvenirs...
Sinon aller dans des bars par exemple (oui je sais en ce moment c'est compliqué) : t'a ce topic qui est excellent je conseille à tous sa lecture complète https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59683092-1-0-1-0-celestin-tente-le-bah-sors-dans-un-bar.htm
Ou faire des activités de groupe, randonné, sport, théâtre ou autre, y'a toujours moyen de rencontrer des gens si on se bouge
Le 10 novembre 2021 à 16:54:21 :
27 ans moi.
Courage pour ne pas atteindre mon stade de sans cercle social IRL.
La vraie blague c'est se rendre compte que personne ne vient jamais vers moi. On dirait je dois tout faire pour m'incruster dans la vie de gens qui n'ont absolument aucun besoin de m'ajouter à la leur.
Genre ce pote qui allait pas bien et qui a dit vouloir se concentrer sur lui-même. Au final il fait des trucs avec d'autres et silence radio.
Ou le groupe d'amis de ma coloc qui avait même pas enregistré mon existence.
T’es inintéressant et tu n’apportes rien à leur vie, même pas du fun
Le 10 novembre 2021 à 17:02:21 :
Sinon tous ceux ayant dit de-même, on se fait un grand groupe de MP et on commence à recréer le lien social qui semble tant nous manquer ensemble ?
Car j'ai l'impression que la plupart pense la même chose, donc on doit avoir globalement un passif assez proche.
C’est exactement le piège à ne pas faire, en plus venant de la
Part d’un mec qui défend les irl comme par hasard
JvArchive compagnon