Topic de SauceInterdite_ :

Quand t'es JEUNE et que tu VOIS les AUTRES JEUNES

Le 10 novembre 2021 à 17:32:28 :
J'ai fini par devenir riche mais ça achète pas un cercle social :hap:

T’as de quoi faire des projets et te construire deux ou trois relations solides

Le 10 novembre 2021 à 18:21:08 :

J'ai des projets solo, je trouverai ça tellement triste de faire exprès des projets avec d'autres personnes pour devenir leur ami :-(

Le 10 novembre 2021 à 18:25:33 :

Le 10 novembre 2021 à 18:21:08 :

J'ai des projets solo, je trouverai ça tellement triste de faire exprès des projets avec d'autres personnes pour devenir leur ami :-(

C’est pas ce que je t’ai dit trou de balle

Le 10 novembre 2021 à 17:38:16 :
bordel mais vous êtes des coincés du cul ici aussi, vous n'êtes pas drôles!
je bois je fume pas, je parle pas, (je baise pas), mais en fait t'es bon a rien?
dis plutôt ce que tu es capable de faire, ça ira plus vite.
Ca vous arrive pas de prendre des décisions, des initiatives? de lancer un projet? d'acheter le journal et de voir ce qui se fait ailleurs,
vous êtes obligés de vous identifier au groupe? aucune liberté individuelle ni désir particulier?
acheter vous une âme, bande d'ânes!

0 tout

[16:21:26] <lifeisawfull>
La clé est d'accepter d'être un type lambda qui baisera jamais des 9/10 à tour de bras. Et s'en battre les couilles.
NON tu n'es pas EXCEPTIONNEL.
NON tu n'aurais pas pu devenir ceci ou cela si tu avais fais ça blablabla

Arrête de fantasmer la vie des autres, c'est souvent du fake.

Fragilux

Réel

[17:24:30] <Sweetflex>
En parlant des potes les kheys, on a tous connu cet ami avec qui on était hyper complice à un moment de notre vie jusqu'au jour où il trouve une magalie et se met en couple. Ensuite plus aucune nouvelles :)

Vous avez connu ce genre de *** qui est ton meilleur ami en étant célibataire et une fois en couple c'est limite un inconnu ? :)

Le plus savoureux étant de le voir revenir en rampant comme une merde une fois son idylle terminée :)

Bien sûr :)

Une bande de ""JEUNES""".

Perso, quand j'en vois une je ne les envie pas du tout.

Le 10 novembre 2021 à 17:05:45 :
Encore si j'étais né dans une région chaude avec la mer ou juste le beau temps j'aurai peut être été content https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png Mais non je suis en bonus né dans une ville ou il pleut et fait froid 24h/24 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563087769-jesusrireverre2.png

C'est pas plus mal crois moi, parce que dans une ville où il fait beau tu croises sans arrêt des jeunes amoureux qui se tiennent par la main, alors que ta main à toi arrive même plus à tenir ta bite tellement t'arrives plus à bander

En fait je viens de comprendre, comme vous n'avez pas eus de groupes d'amis et de relations amoureuse/sexuelle vous enviez ceux qui en ont.
Mais est-ce que c'est bien pour tout le monde ?

Car perso j'étais ce que vous appelez un YesLife, mot stupide d'ailleurs.
Et en fait déjà de base, la plus part des gens sont ennuyant, le sex est surcoté (que ce soit avec les femmes ou les hommes.)
Boire n'apporte rien de concret, sortir en soirée n'apporte rien de concret.
Ils portent tous un masque, ils ne vont pas attention aux gens de manière individuel, c'est de la merde les groupes, tu n'existes pas réellement.

Les couples qui s'embrassent me laisse au choix indifférent ou me dégoûte, surtout quand ils se collent en permanence dans le métro comme deux imbéciles alors qu'on est tous serré. (C'est quoi l'idée de pousser les gens pour embrasser l'autre ?)

Les groupes n'apportent pas grand chose, mieux vaut avoir un ou deux potes de confiance, de longue date etc..

Quand j'étais collégien, puis lycéen, j'ai parlé à beaucoup de gens, j'ai tissé de faux liens, c'est superficiel, tu tisses des liens car t'as pas le choix, je veux dire par défaut on est entassé dans des classes de 20-25 personnes.
Aucune différence entre collège et lycée.
Sinon je n'ai pas été à la fac ou autre connerie, mais j'ai fais général puis bac pro.
C'est pareil en fait.
Pour tisser un vrai lien il faut voir régulièrement les gens en dehors des cours et du taff plus tard.
Sauf que bon la plus part des gens sont ennuyant ou n'affichent pas clairement leurs intérêt.
On a tous des intérêts, donc la phrase que par intérêt n'a aucun sens, la seule différence entre vous et les autres ou moi ou vous c'est que certains vont dire clairement ce qu'ils veulent, tandis que d'autres vont mentir ou ne rien dire.
Mais on a tous des intérêts en permanence.

Le 10 novembre 2021 à 19:06:08 :

[16:21:26] <lifeisawfull>
La clé est d'accepter d'être un type lambda qui baisera jamais des 9/10 à tour de bras. Et s'en battre les couilles.
NON tu n'es pas EXCEPTIONNEL.
NON tu n'aurais pas pu devenir ceci ou cela si tu avais fais ça blablabla

Arrête de fantasmer la vie des autres, c'est souvent du fake.

Fragilux

Topic clos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La redpill est trop violente au secours
On se rassure en les traitant de golem, c'est déjà ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png
Perso j'en ai rien à faire des soirées, déjà fait au collège, c'est pas intéressant. Si c'est juste pour se droguer et boire
Depuis ma rentrée en école d'ingé, je sors pas mal, je vois beaucoup de monde, je fais plein d'activités, je suis dans plein d'associations.
Pourtant, je me sens terriblement seul, j'ai l'impression que ça ne changera jamais.

Ahi je relate

Au moins je ressens plus le besoin d’être dans un groupe, un mal pour un bien

Le 10 novembre 2021 à 16:32:59 :

Le 10 novembre 2021 à 16:31:17 :
Moi je vois pas les autres jeunes comme ça c’est réglé :rire:

0 sorti 0 problemes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636467732-soral-golem.png

La même pour moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Données du topic

Auteur
SauceInterdite_
Date de création
10 novembre 2021 à 15:54:54
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
257
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !