Le 10 novembre 2021 à 16:30:40 :
Après un khey a raison sur ce topic, on est toujours mieux que les petits africains qui meurent de faims ou qui travaillent à l'usine dès l'âge de 5 ans. Faut se rendre compte de la chance que c'est de vivre dans un pays riche
Tu rencontreras jamais un mec qui bosse dans les mines depuis son plus jeune age ou un africain en depression bizzarement
Après un khey a raison sur ce topic, on est toujours mieux que les petits africains qui meurent de faim ou qui travaillent à l'usine dès l'âge de 5 ans. Faut se rendre compte de la chance que c'est de vivre dans un pays riche
et les petits africains pauvre sont tjrs mieux que nos ancetres dans la savane du sahara et qui mourrait à 5 ans
Le 10 novembre 2021 à 16:31:34 :
Après un khey a raison sur ce topic, on est toujours mieux que les petits africains qui meurent de faims ou qui travaillent à l'usine dès l'âge de 5 ans. Faut se rendre compte de la chance que c'est de vivre dans un pays richeTu rencontreras jamais un mec qui bosse dans les mines depuis son plus jeune age ou un africain en depression bizzarement
![]()
il faut pas se juger uniquement par rapport aux personnes que tu vois, c'est biaisé.
Le 10 novembre 2021 à 16:30:40 Solaris428 a écrit :
Après un khey a raison sur ce topic, on est toujours mieux que les petits africains qui meurent de faim ou qui travaillent à l'usine dès l'âge de 5 ans. Faut se rendre compte de la chance que c'est de vivre dans un pays riche
Stop avec cette mentalité pls
C'est pas parce qu'il existe pire qu'on a pas de problème, cette manière de penser sert à relativiser mais ça ne règle en rien nos problèmes
Le 10 novembre 2021 à 16:32:56 :
Après un khey a raison sur ce topic, on est toujours mieux que les petits africains qui meurent de faim ou qui travaillent à l'usine dès l'âge de 5 ans. Faut se rendre compte de la chance que c'est de vivre dans un pays richeStop avec cette mentalité pls
C'est pas parce qu'il existe pire qu'on a pas de problème, cette manière de penser sert à relativiser mais ça ne règle en rien nos problèmes
Je me rassure comme je peux.
Après un khey a raison sur ce topic, on est toujours mieux que les petits africains qui meurent de faim ou qui travaillent à l'usine dès l'âge de 5 ans. Faut se rendre compte de la chance que c'est de vivre dans un pays richeStop avec cette mentalité pls
Les homosapiens dormaient dans des grottes j'ai trop de la chance en vrai
Le 10 novembre 2021 à 16:26:58 :
Le 10 novembre 2021 à 16:25:47 :
Manger tout seul comme un caca. Ou avec quelqu'un qui mange plus vite puis se casse.
Croire qu'on a des potes.
Apprendre que y'avait des soirées dont jamais personne t'a parlé.
SélectionLe pire c'était le truc des 2 soirées ou j'ai appris 6mois plus tard que ma classe en avait organisée une je m'en remet toujours pas
![]()
J'entendais les autres parler de soirées c'était un baisodrome bordel de merde.
Mais moi en bon Célestin c'était même pas imaginable.
Le 10 novembre 2021 à 16:33:22 Solaris428 a écrit :
C'est pas parce qu'il existe pire qu'on a pas de problème, cette manière de penser sert à relativiser mais ça ne règle en rien nos problèmesJe me rassure comme je peux.
Ah dans ce cas ça va à la limite
Le problème c'est les gens qui pensent réellement que c'est une bonne chose de penser comme ça
Le 10 novembre 2021 à 16:34:14 :
C'est pas parce qu'il existe pire qu'on a pas de problème, cette manière de penser sert à relativiser mais ça ne règle en rien nos problèmesLes homosapiens dormaient dans des grottes j'ai trop de la chance en vrai
![]()
Avant d'être des homo-sapiens, nos lointains ancêtres étaient des organismes extrêmement primitifs , des êtres mono-cellulaires sans cerveau, on a tellement de la chance d'être sur la branche de l'évolution qui a donné l'homo-sapiens.
Le 10 novembre 2021 à 16:29:56 :
Le 10 novembre 2021 à 16:29:16 :
Finir par faire des irl, ne rencontrer que des célestins, être un gros cassos, instaurer des malaises sociaux sans t’en rendre compte, jalouser jusqu’à tes proches qui réussissent, être une merde.Les irls sont si malaisants que ça ?
Une horreur.
Le 10 novembre 2021 à 16:35:03 :
Le 10 novembre 2021 à 16:26:58 :
Le 10 novembre 2021 à 16:25:47 :
Manger tout seul comme un caca. Ou avec quelqu'un qui mange plus vite puis se casse.
Croire qu'on a des potes.
Apprendre que y'avait des soirées dont jamais personne t'a parlé.
SélectionLe pire c'était le truc des 2 soirées ou j'ai appris 6mois plus tard que ma classe en avait organisée une je m'en remet toujours pas
![]()
J'entendais les autres parler de soirées c'était un baisodrome bordel de merde.
Mais moi en bon Célestin c'était même pas imaginable.
Pas d'amis et 7 de moyenne général au lycée Baisé de tous les cotés
Le 10 novembre 2021 à 16:35:51 FionDeRablaza a écrit :
Le 10 novembre 2021 à 16:29:56 :
Finir par faire des irl, ne rencontrer que des célestins, être un gros cassos, instaurer des malaises sociaux sans t’en rendre compte, jalouser jusqu’à tes proches qui réussissent, être une merde.Les irls sont si malaisants que ça ?
Une horreur.
Raconte stp
J'ai toujours entendu du bien
Le 10 novembre 2021 à 16:30:09 :
Finir par faire des irl, ne rencontrer que des célestins, être un gros cassos, instaurer des malaises sociaux sans t’en rendre compte, jalouser jusqu’à tes proches qui réussissent, être une merde.Le 10 novembre 2021 à 16:30:50 :
Le 10 novembre 2021 à 16:30:09 :
Finir par faire des irl, ne rencontrer que des célestins, être un gros cassos, instaurer des malaises sociaux sans t’en rendre compte, jalouser jusqu’à tes proches qui réussissent, être une merde.
J’ai voulu mettre au début « mourir comme une merde » mais je me suis dit que ce ne serait pas gentil.
JvArchive compagnon