Le 10 novembre 2021 à 16:53:33 :
vous aussi vous ressentez une baisse continue de votre libido et du plaisir que vous prenez à faire quoi que ce soit en général?
c'est la dépression ça
Le 10 novembre 2021 à 15:58:23 :
C'est full fake la yeslife kheyou te laisse pas berner je te dis ça en connaissance de cause. Et tu peux toujours te refaire une santé niveau cercle social après 20ans
ça dépends quand perso j'étais yes life mon année de terminal avant que ce soit la chute libre et c'était de loin la meilleur année de ma vie
edit: mtn quand je sors c'est environ 20% de chance que je passes une super soirée et la plupart du temps c'est chiant et je me réveille avec la gueule de bois et seule
Le 10 novembre 2021 à 17:12:08 :
Le 10 novembre 2021 à 17:07:16 :
Le 10 novembre 2021 à 17:05:41 :
Perso je pensais avoir raté ma jeunesse, puis finalement j’ai réussi à faire des soirées vers 25 ans ou juste sortir. Et honnêtement je n’ai rien manqué. Déjà je bois pas une goutte d’alcool, je ne fume, et je ne me drogue pas… pendant que les autres sont toujours totalement torchésJ’ai appris à vivre seul, et à « sociabiliser » au mieux dans les lieux de rencontre comme au travail ou à la fac pour pas trop perdre la tête
Mais sinon y a rien qui me manque, sauf de temps en temps je me fais chier, mais c’est surmontable
Je ressens exactement ca
Cet été j'ai fais une quinzaine de soirée typiquement yes-life, chaque fois je me forcais à y aller en me disant "aller pourquoi pas, ptet que si j'y vais pas je vais rater quelque chose" mais à la fin je ratais rien du tout
J'aime pas trop l'alcool en plus comme toi
Les meilleurs moments que j'ai vécu, c'était les "soirées" en petit comité avec de très bons amis, c'est tout
Oui tout pareil. Les soirées dîners, ça fait très adulte et je trouve ça assez formidable. Cuisiner ensemble, bien manger, rigoler, rester sobre…
Les escapades en nature ou en ville j’adore ça aussi, mais peu de personnes s’y intéressent du coup j’y vais souvent seul
Mais une soirée pour se bourrer la gueule je peux pas, y a aucun intérêt pour moi
J'adore également les escapades en nature comme toi, cet été d'ailleurs je m'amusais à aller me promener seul la nuit dans une foret, c'était vraiment quelque chose en vrai, flippant et excitant à la fois
L'autre truc que j'ai fais pas mal de fois en République Dominicaine, c'était me poser avec 2 potes dans une plage paradisiaque assez isolée et discuter de tout et n'importe quoi, CA c'était vraiment de bons souvenirs, mais les soirées dont parle l'auteur n'étaient rien d'autre qu'un supplice pour moi
Le 10 novembre 2021 à 17:06:46 :
Je sais que l'OP ne sait pas de quoi il parleREDPILL : l'amour n'existe pas au sens qu'on l'entend, c'est juste une traduction de dépendance affective
REDPILL : fonder son couple sur l'amour est stupide, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a autant de divorces, un couple doit être fondé sur un projet et des passions (ou à défaut des centres d'intérêts) communes
REDPILL : aimer > être aimé
les golems ne sont pas prêts
La 3ème redpill contredit les 2 premières non ?
Le 10 novembre 2021 à 17:16:11 :
Le 10 novembre 2021 à 17:15:35 :
vous aussi vous ressentez une baisse continue de votre libido et du plaisir que vous prenez à faire quoi que ce soit en général?c'est la dépression ça
Je pensais qu'en dépression t'étais triste pas simplement vide, genre que tu pleurais ou quoi, c'est pas vraiment ce que je ressens, je suis juste indifférent à tout
Le 10 novembre 2021 à 17:18:32 :
vous aussi vous ressentez une baisse continue de votre libido et du plaisir que vous prenez à faire quoi que ce soit en général?c'est la dépression ça
Je pensais qu'en dépression t'étais triste pas simplement vide, genre que tu pleurais ou quoi, c'est pas vraiment ce que je ressens, je suis juste indifférent à tout
Le 10 novembre 2021 à 17:13:24 :
Perso je pensais avoir raté ma jeunesse, puis finalement j’ai réussi à faire des soirées vers 25 ans ou juste sortir. Et honnêtement je n’ai rien manqué. Déjà je bois pas une goutte d’alcool, je ne fume, et je ne me drogue pas… pendant que les autres sont toujours totalement torchésJ’ai appris à vivre seul, et à « sociabiliser » au mieux dans les lieux de rencontre comme au travail ou à la fac pour pas trop perdre la tête
Mais sinon y a rien qui me manque, sauf de temps en temps je me fais chier, mais c’est surmontable
Je ressens exactement ca
Cet été j'ai fais une quinzaine de soirée typiquement yes-life, chaque fois je me forcais à y aller en me disant "aller pourquoi pas, ptet que si j'y vais pas je vais rater quelque chose" mais à la fin je ratais rien du tout
Les meilleurs moments que j'ai vécu, c'était les "soirées" en petit comité avec de très bons amis, c'est tout
Ceci. J'ai passé ma vie en soirée pendant 9 ans. Je n'en ai absolument rien retiré. 9 ans que je suis accro aux soirées parce qu'à chaque fois j'ai ce sentiment que si je n'y vais pas, je vais rater quelque chose. Mais au final on rate jamais rien, les gens sont torchés, on rencontre des gens qu'on ne reverra jamais, au mieux on tire un coup avec une gourgandine en pensant à son ex et... bon je m'égare
La seule chose que ça m'a apporté, c'est d'y avoir rencontré tout les gens que je fréquente. Sans les soirées, je serais seul. Même si tu aimes pas ça, faut se forcer à y aller car c'est comme ça qu'on se constitue un réseau. On peut bien sur rencontrer des gens autrement mais entre 20 et 30 ans c'est principalement via les soirées qu'on rencontre du monde. Même si comme je l'ai dit, la plupart des gens qu'on rencontre, on les reverra pas, parce que le lendemain, passé la murge, ils se rappellent même pas t'avoir parlé. Mais de temps en temps, la vie décide de mettre sur ton chemin un tocard qui deviendra ton pote, puis ses potes deviennent tes potes, etc... C'est comme ça que ça a toujours fonctionné pour moi
+100000, ton post traduit quasi exactement ce que je ressens
Moi actuellement j'ai des "potes" à la fac, mais c'est juste des "potes" quoi, ils sont pas spécialement intéressants, de manière générale je trouve rarement des gens qui me conviennent, ce qui fait qu'au lieu de perdre mon temps avec des gens qui me conviennent pas, je préfère rentrer chez moi quoi
Donc en soi même si tu rencontres des gens en soirée et que tu les revois, y'a pas forcément un lien fort qui se crée entre vous, et moi je supporte pas les relations superficielles, les vraies amitiés que j'ai eu étaient toujours des amitiés fortes
Le 10 novembre 2021 à 17:19:22 :
Le 10 novembre 2021 à 17:18:32 :
Le 10 novembre 2021 à 17:14:08 :
Le 10 novembre 2021 à 17:13:00 :
Le 10 novembre 2021 à 17:11:39 :
Le 10 novembre 2021 à 17:09:02 :
Le 10 novembre 2021 à 17:05:45 :
Encore si j'étais né dans une région chaude avec la mer ou juste le beau temps j'aurai peut être été contentMais non je suis en bonus né dans une ville ou il pleut et fait froid 24h/24
![]()
J'ai vécu en République Dominicaine quelques années et c'est vrai que j'étais heureux là bas, le matin tu te lèves et tu vois de vraies cocotiers et la plage bleue turquoise en face
Se reveiller à 7h du matin pour aller en cour alors que t'en a rien à foutre et que t'es en echec scolaire
Entendre la pluie qui tape sur ta fenetre
Sortir dehors marcher sous la pluie à saut ou pire fine
![]()
La déprime à l'état pure
Je comprends pourquoi il y'a plus de dépressions en Russie ou en Ukraine qu'aux Bahamas
Rien que sur Google Maps, tu vois ce que ce pays a de sérieux problèmes
Le 10 novembre 2021 à 17:16:06 :
Je ressens exactement ca
Oui tout pareil. Les soirées dîners, ça fait très adulte et je trouve ça assez formidable. Cuisiner ensemble, bien manger, rigoler, rester sobre…
Les escapades en nature ou en ville j’adore ça aussi, mais peu de personnes s’y intéressent du coup j’y vais souvent seul
Mais une soirée pour se bourrer la gueule je peux pas, y a aucun intérêt pour moi
J'adore également les escapades en nature comme toi, cet été d'ailleurs je m'amusais à aller me promener seul la nuit dans une foret, c'était vraiment quelque chose en vrai, flippant et excitant à la fois
L'autre truc que j'ai fais pas mal de fois en République Dominicaine, c'était me poser avec 2 potes dans une plage paradisiaque assez isolée et discuter de tout et n'importe quoi, CA c'était vraiment de bons souvenirs, mais les soirées dont parle l'auteur n'étaient rien d'autre qu'un supplice pour moi
Et oui, comme quoi on rencontre des gens sur les forums qui pensent comme nous, alors qu'IRL on rencontre jamais les bonnes personnes
Pour le khey qui parle de réseau en soirée, je suis assez d'accord, mais perso je ne parle plus dès que les personnes en face de moi sont torchées... Ca n'a aucun intérêt. Et puis bon, quand toi tu ne bois pas d'alcool, tu vas pas devenir pote avec un mec qui au contraire se prend des cuites tous les soirs (j'ai déjà essayé, et aucun n'est resté pote avec moi car je ne bois jamais)
Le 10 novembre 2021 à 16:33:22 :
Le 10 novembre 2021 à 16:32:56 :
Le 10 novembre 2021 à 16:30:40 Solaris428 a écrit :
Après un khey a raison sur ce topic, on est toujours mieux que les petits africains qui meurent de faim ou qui travaillent à l'usine dès l'âge de 5 ans. Faut se rendre compte de la chance que c'est de vivre dans un pays richeStop avec cette mentalité pls
C'est pas parce qu'il existe pire qu'on a pas de problème, cette manière de penser sert à relativiser mais ça ne règle en rien nos problèmesJe me rassure comme je peux.
je voulais te hair mais on sens la tristesse dans cette phrase
En parlant des potes les kheys, on a tous connu cet ami avec qui on était hyper complice à un moment de notre vie jusqu'au jour où il trouve une magalie et se met en couple. Ensuite plus aucune nouvelles
Vous avez connu ce genre de *** qui est ton meilleur ami en étant célibataire et une fois en couple c'est limite un inconnu ?
Le plus savoureux étant de le voir revenir en rampant comme une merde une fois son idylle terminée
Le 10 novembre 2021 à 17:24:30 :
En parlant des potes les kheys, on a tous connu cet ami avec qui on était hyper complice à un moment de notre vie jusqu'au jour où il trouve une magalie et se met en couple. Ensuite plus aucune nouvellesVous avez connu ce genre de *** qui est ton meilleur ami en étant célibataire et une fois en couple c'est limite un inconnu ?
Le plus savoureux étant de le voir revenir en rampant comme une merde une fois son idylle terminée
mes 2 derniers meilleurs ami be like :
Le 10 novembre 2021 à 17:23:02 :
Le 10 novembre 2021 à 17:16:06 :
Je ressens exactement ca
Et oui, comme quoi on rencontre des gens sur les forums qui pensent comme nous, alors qu'IRL on rencontre jamais les bonnes personnes
Pour le khey qui parle de réseau en soirée, je suis assez d'accord, mais perso je ne parle plus dès que les personnes en face de moi sont torchées... Ca n'a aucun intérêt. Et puis bon, quand toi tu ne bois pas d'alcool, tu vas pas devenir pote avec un mec qui au contraire se prend des cuites tous les soirs (j'ai déjà essayé, et aucun n'est resté pote avec moi car je ne bois jamais)
Exact, IRL je rencontre toujours le même type de personnes
Et t'as raison pour le reste, de quoi vous voulez parler avec un type complètement torché ? Aucune discussion profonde ne va émerger de la conversation
En parlant des potes les kheys, on a tous connu cet ami avec qui on était hyper complice à un moment de notre vie jusqu'au jour où il trouve une magalie et se met en couple. Ensuite plus aucune nouvellesVous avez connu ce genre de *** qui est ton meilleur ami en étant célibataire et une fois en couple c'est limite un inconnu ?
Ah oui mais c'est juste parce qu'il a plus le temps non? Il peut pas vraiment m'avoir abandonné...
"Célestin ca fait 6h que tu joues, pourquoi tu ne sors pas voir des potes ? On est dimanche bordel!"
Le 10 novembre 2021 à 17:25:34 :
mes 2 derniers meilleurs ami be like :
Salut Célestin ça fait longtemps quoi de neuf ?
Tu vas toujours au soirée de Brian ? Je peux venir ?
JvArchive compagnon