Topic de SauceInterdite_ :

Quand t'es JEUNE et que tu VOIS les AUTRES JEUNES

Je poste pour la postérité, 10/10 l'Op j'ai hurlé de rire bon topax :rire:
Et pour parler de mon cas, j'etait ancien Célestin au lycée, et devenu yeslife a la fac, au prix de TRES NOMBREUX efforts (perdu 14kg en 3 mois, lu des tonnes de lifehacks, demander conseil sur le 15-18, auprès des quelques potes que j'avais, s'entraîner à la fac a parler aux gens, aux inconnus en soirée), ça m'a valu la reput d'être chelou au début mais ça s'est débloqué après et j'ai un gros groupe de potes, aucun mal à parler aux gens, a faire rire, a parler à des 9/10 sans être gênant ou malaisant, j'ai eu 2 meufs, quelques coups d'un soir, et la une meuf depuis peu, je me dirige actuellement en Belgique pour faire les 30 ans d'un pote on va être genre 50 :rire:
Pour rien au monde je reviendrai à mon mode de vie d'ermite sans amis comme au lycée, pas savoir parler aux meufs, bégayer, se faire marcher dessus et rien dire :) ta grande sœur qui s'inquiète car te voit jamais sortir le WE :), ne rien savoir quoi dire trainer seul à la récré :) et les jeux vidéo c'est cool mais une énorme perte de temps, t'y joues comme un légume pour penser à rien, c'était plus une addiction qu'autre chose, au collège j'ai adoré mais ça va bien quelques années, mes potes ont décroché et pas moi :)

et encore j'etait pas une victime y'avait bien bien pire heureusement mais c'était de la merde et j'ai aucun souvenir marquant du lycée :rire:

Donc même si c'est pas facile mieux vaut se bouger, même a 30-35 ans, être seul c'est mauvais pour la santé et je connais personne qui le regrette pas a un moment, c'est possible en tout cas j'en connais d'autre qui ont aussi changé et sont devenus yeslife, certains encore plus tard que moi,
Bref bon courage à tous :ok:

Données du topic

Auteur
SauceInterdite_
Date de création
10 novembre 2021 à 15:54:54
Nb. messages archivés
261
Nb. messages JVC
257
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !