Le 17 octobre 2021 à 20:40:47 :
Le 17 octobre 2021 à 20:31:42 :
Quand une fille dit auelle est perdue dans ses emotions cest quil y a un autre gars qui lui plait plus que toiJe l'ai déjà vécu kheyou, je ne peux qu'abonder dans ton sens. La question c'est que fais-je?
Confronte la, quand tu auras l’occasion de lui reparler. C’est vrai que c’est la seule explication possible autre qu’une pure instabilité.
Le 17 octobre 2021 à 22:53:50 :
Un bipolaire ca, proposer de vivre ensemble pour ensuite te larguer . Elle semble instable. Ce qui veut dire qu’elle va sûrement vite regretter sa décision. En tout cas personne te l’a dit mais tu as agis comme un homme je trouve à ne pas faire des scènes et a réagir de façon mature comme ça
Et faut vraiment que les gens assument qu'être attiré par d'autres individu c'est un principe humain de base. Ce qui différencie un connard d'une bonne personne ( ou tout autre adjectifs opposés pour des relations) , c'est ces moments. Comment tu réagis, est ce que tu l'assumes et ensuite ce que tu en fais, est ce que tu cherches à comprendre pourquoi tu le considères comme mieux, est ce que c'est simplement passager, comprendre les différence, comprendre qui on est en tant qu'individu ou couple. Ou bien si tu quittes en agissant continuellement comme une fuite en avant, en ne faisait même pas confiance à quelqu'un qui peut au moins te soutenir. Ou bien inversement, tu fais tout dans son dos et choisi " en fonction des moments", jouant sur les deux tableaux et n'hésite pas à cracher sur son dos lorsque la rupture est actée
L'aspect emménagement qui doit être psychologiquement impactant pour n'importe qui, elle constate qui tu es h24 ( c'est d'ailleurs pour ça que le fameux " jeu de drague" c'est de l'énorme merde, ca se casse toujours la gueule quand les individus doivent habiter ensemble. Pour un coup d'un soir, aucun soucis, pour une véritable relation c'est TOUJOURS casse gueule)
Elle doit surement se dire, société moderne qui veut ça, qu'elle perd forcément toute cette liberté. Dans ce genre de situation la personne ne vous voit pas tous les deux comme un tout, mais comme deux situation distinctes qui fait forcément chier. Elle se compare à ses amies, aux réseaux, forcément représentatif de la réalité ( non ). L'individu va chercher perpétuellement de la nouveauté en espérant 'trouver le bon', en étant persuader que l'herber est plus verte ailleurs, avant de se prendre un violent mur de la réalité, enchaîner une période de regret sur tout ce qu'elle a gâché, tout ce qu'elle aurait pu faire et développer en restant avec un de ses ex.
Au final elle est aussi victime de tout ce bordel et au moins elle t'en parle3.
Oui , tu_ dois lui demande si elle a des vus sur quelqu'un ( ce qui en soit n'a rien de mal, avoir des vus c'est incontrôlable ). Comme ca vous serez fixer, elle ne cherchera pas à se remettre avec toi, vu ce qu'elle dit, elle a déjà inconsciemment sa solution, mais au moins elle peut te faire comprendre que t'as rien du tout à te reprocher et faire passer le deuil de la relation bien plus facilement et rapidement
Si elle t'a trompé par contre : sale tchoin, gifle
Le 10 octobre 2021 à 09:51:46 :
Le 10 octobre 2021 à 09:49:18 :
Le 10 octobre 2021 à 09:47:41 :
Le 10 octobre 2021 à 09:45:32 :
Je suis exactement dans le même cas que toi l'op5 ans de relation et du jour au lendemain, elle ne sait plus si elle m'aime etc ..
est-ce que en 5 ans tu as progresser? Tu gagnes plus d'argent? Tu as de nouvelles passions? Tu t'es embelli? Tu es devenu plus puissant d'une quelconque manière? Ou est-ce que tu as régresser en terme de valeur?
J'ai jamais eu de relation +6 mois donc ça m'interesse
Perso c'est qu'un an, mais j'ai l'impression d'avoir fait des choses superbes avec elle que j'aurais pas fait seul. Après je pense que c'est malheureux mais la ou on grandit le plus c'est lors des ruptures. La quand j'aurais fini de miauler sous ma couette je vais go muscu go douche froide comme un "alpha" de 14 ans
Ouais faut jamais penser qu'une meuf nous est acquise ou qu'elle est la par "amour"
Elle est la parce que t'as une certaine valeur physique, materielle ou spirituel, ce qui provoque un attachement chimique
Elle sont pas avec vous parce que "ame soeur gneugneu" oui il y a un coup du destin qui est la rencontre mais ça s'arrête là
This
Le 17 octobre 2021 à 22:41:01 :
Bon je viens de raccrocher après une heure d'appel. C'est pas mort mes kheys. C'est mal barré mais c'est pas mort.
C'est mort mais elle te garde sous le coude en gros rip ma craie
Le 17 octobre 2021 à 23:07:46 :
Je suis exactement dans le même cas que toi l'op5 ans de relation et du jour au lendemain, elle ne sait plus si elle m'aime etc ..
est-ce que en 5 ans tu as progresser? Tu gagnes plus d'argent? Tu as de nouvelles passions? Tu t'es embelli? Tu es devenu plus puissant d'une quelconque manière? Ou est-ce que tu as régresser en terme de valeur?
Perso c'est qu'un an, mais j'ai l'impression d'avoir fait des choses superbes avec elle que j'aurais pas fait seul. Après je pense que c'est malheureux mais la ou on grandit le plus c'est lors des ruptures. La quand j'aurais fini de miauler sous ma couette je vais go muscu go douche froide comme un "alpha" de 14 ans
Ouais faut jamais penser qu'une meuf nous est acquise ou qu'elle est la par "amour"
Elle est la parce que t'as une certaine valeur physique, materielle ou spirituel, ce qui provoque un attachement chimique
Elle sont pas avec vous parce que "ame soeur gneugneu" oui il y a un coup du destin qui est la rencontre mais ça s'arrête là
This
C'est surtout un problème de comparaison constante avec les situations autour d'elles. Je vais être cru, mais beaucoup agissent plutôt comme des parasites que des individus cherchant à évoluer/former un duo avec quelqu'un d'autre
C'est la même chez bon nombre de mecs
Le 10 octobre 2021 à 09:41:30 :
Ensemble depuis un an, fille brillante (top 5%ECN), belle, dont c'est la première relation. Relation extraordinaire, on est parti faire la traversée des Alpes à deux cet été, on a pas vu passer les confinements et autres dingueries sanitairesY a une semaine elle me propose d’emménager ensemble. Je temporise, parce qu'on est catholique et que j'aurais bien aimé la demander en mariage avant. Cette semaine elle m'écrit qu'elle est perdue, elle vient me voir et pleure toute la journée. J'ai l'impression qu'elle a tellement bossé son intellect que son hémisphère gauche est atrophié et qu'elle arrive plus a identifier ses émotions. Je lui ai finalement proposé de prendre le temps qu'il faut pour réfléchir à elle et à nous, et à me recontacter quand elle veut.
J'ai jamais été aussi triste mes kheys. Tout était parfait et j'ai tout perdu en l'espace de 7 jours. Je sais que c'est débile d'en parler ici, mais j'ai juste besoin d'en parler à quelqu'un.
Espérer construire sa vie avec une française en 2021.... Méritax
Le 17 octobre 2021 à 23:13:31 :
Le 17 octobre 2021 à 23:07:46 :
This
C'est surtout un problème de comparaison constante avec les situations autour d'elles. Je vais être cru, mais beaucoup agissent plutôt comme des parasites que des individus cherchant à évoluer/former un duo avec quelqu'un d'autre
C'est la même chez bon nombre de mecs
Quand tu es dans la situation de l'auteur après 2 ans de couple fusionnel faut aussi dire que tu arrives pas à voir la vie autrement que par cette vision parasitaire vu comment tu as été deçu
Le 17 octobre 2021 à 23:12:14 :
Le 17 octobre 2021 à 23:10:34 :
Bon je viens de raccrocher après une heure d'appel. C'est pas mort mes kheys. C'est mal barré mais c'est pas mort.C'est mort mais elle te garde sous le coude en gros rip ma craie
Le fameux "y'a moyen que ça reparte bien" elle trouvera toujours une excuse pour justifier que ce n'est pas bien reparti quoi qu'il arrive (enfin si elle t'en donne encore une
)
Le 17 octobre 2021 à 23:15:44 :
Bon je viens de raccrocher après une heure d'appel. C'est pas mort mes kheys. C'est mal barré mais c'est pas mort.C'est mort mais elle te garde sous le coude en gros rip ma craie
Le fameux "y'a moyen que ça reparte bien" elle trouvera toujours une excuse pour justifier que ce n'est pas bien reparti quoi qu'il arrive
(enfin si elle t'en donne encore une
)
Ya une théorie je ne sais plus le nom qui dit que dès qu'il y a une seule couille alors c'est le début de la catastrophe qui va s'ensuivre
Le 17 octobre 2021 à 23:17:00 :
Le 17 octobre 2021 à 23:15:44 :
Le fameux "y'a moyen que ça reparte bien" elle trouvera toujours une excuse pour justifier que ce n'est pas bien reparti quoi qu'il arrive
(enfin si elle t'en donne encore une
)
Ya une théorie je ne sais plus le nom qui dit que dès qu'il y a une seule couille alors c'est le début de la catastrophe qui va s'ensuivre
Je veux bien le nom si tu retrouves
"J'ai l'impression qu'elle a tellement bossé son intellect que son hémisphère gauche est atrophié et qu'elle arrive plus a identifier ses émotions"
Tu te rends compte de ce que tu écris ? Elle s'est lassé c'est tout
Le 17 octobre 2021 à 23:20:46 :
"J'ai l'impression qu'elle a tellement bossé son intellect que son hémisphère gauche est atrophié et qu'elle arrive plus a identifier ses émotions"Tu te rends compte de ce que tu écris ? Elle s'est lassé c'est tout
Grave
JvArchive compagnon