Topic de Youhoufol :

Ca y est ma copine m'a largué

Le 10 octobre 2021 à 10:16:09 :

Le 10 octobre 2021 à 10:14:35 :
Palu mais c'était pas ta copine, c'était juste ton tour.

Maintenant elle est à 4 pattes devant un type qui lui triture l'anus avec un gode en verre pour bien la dilater.

Jvois pas le plaisir que vous prenez a écrire des trucs pareils

C'est la réalité.

Je go messe mes kheys, a +
Courrage t'es un homme, va courir en foret la nuit tu va tellement te pisser dessus dans le noir et tu sera tellement heureux d'être rentré chez toi pas dévoré par les loups. Tu va relativiser, faire du sport et te forcer à sortir la nuit pour te changer les idées

Le 10 octobre 2021 à 10:17:16 :

Tu les rencontres à la messe sur Paris les meufs mec ?

Quitte cette petite merdeuse immature.

Putain 26ans et elle se comporte comme une gamine de lycée. Ridicule

Cette génération de merde bordel

Le 10 octobre 2021 à 10:19:16 :

Le 10 octobre 2021 à 10:17:16 :

Tu les rencontres à la messe sur Paris les meufs mec ?

Ahi non khey, la en l'espèce je vais essayer de comprendre le plan que mon Créateur a pour moi en m'infligeant des aberrations pareilles

Je prierai pour ton salut mon khey nonobstant

Le 10 octobre 2021 à 10:20:13 :

C'est le revers de la médaille pour les filles sérieuses et vierges, elles ont connu personne avant donc maturité d'une lycéenne

C’est un fake hein les ahuris

Après avoir traîner quotidiennement à hauteur de 1-7h par jour pendant 2 ans , je peux vous dire que c’est un fake:
Couple qui casse , meuf parfaite , religieux , 99% sur que c’est fake stop feed

Et la il va a sa sois disant messe car le topic se tasse :rire:
Moi je vais me laver , nofake

Le 10 octobre 2021 à 10:22:43 :

Après avoir traîner quotidiennement à hauteur de 1-7h par jour pendant 2 ans , je peux vous dire que c’est un fake:
Couple qui casse , meuf parfaite , religieux , 99% sur que c’est fake stop feed

Et la il va a sa sois disant messe car le topic se tasse :rire:
Moi je vais me laver , nofake

Triste vie que d'avoir besoin de s'en inventer une pour trouver des interactions virtuelles.

Le 10 octobre 2021 à 10:22:02 :

Le 10 octobre 2021 à 10:20:13 :

C'est le revers de la médaille pour les filles sérieuses et vierges, elles ont connu personne avant donc maturité d'une lycéenne

Rien à voir.
La meuf a 26 ans et elle veut être médecin. Un métier à responsabilité où il faut garder la tête froide.
Et sérieuse c'est vite dit.
Avec cette mentalité rien ne dis qu'elle ne va pas dégoupiller et se taper tout se qui bouge

Ptain le niveau de glauque de mytho du forom.....les mecs s'inventent une vie et une copine, mais une copine qui les largue.....
Ici ça manquera pas de boulot pour des psys.
Même vos rêves et vos mythos sont completement nuls, même là vous pouvez pas vous empêcher de tout échouer et de voir tout par la toxicité. :rire:

Elle a rencontrée quelqu'un d'autre cherche pas plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Toutesencore plus les religieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1567994655-photoeditor-20190909-040348985.jpg

Le 10 octobre 2021 à 10:22:43 :

Je me suis posé la question juste avant de tomber sur ton message, j'ai un doute aussi.

Si no fake, c'est triste l'OP. Il n'y a rien d'autre à dire.

Je suis de retour les kheys et jsuis assez abasourdi qu'être catho en 2021 vous fasse douter du fake

J'aimerais bien etre en train de vous raconter des histoires

Ahi je sursaute a la moindre notification alors que c'est juste la SNCF qui force pour avoir mon pass sanitaire

Le 10 octobre 2021 à 16:45:52 :
Des nouvelles l'op ?

Aucune, je pars pour un blackoutent de plusieurs jours/semaines je pense. va falloir être solide pour pas décrocher son téléphone pour miauler

Ahi le mal de bide il passe quand?
Jour 2, pas touché à mon tél mais ça me démange ptn, j'aurais du fixer une date limite, ou lui dire qu'on fait chacun notre vie et que si un jour elle veut qu'on se reparle ça peut se négocier.
J'ai mal bordelent

Données du topic

Auteur
Youhoufol
Date de création
10 octobre 2021 à 09:41:30
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 248