Topic de Youhoufol :

Ca y est ma copine m'a largué

Le 22 octobre 2021 à 09:32:06 :
Ahi j'ai pété un plomb hier soir, je l'ai appelé en chialant en lui disant que j'arrivais plus a bosser, plus a bouffer et que j'avais besoin d'elle ou au moins d'une réponse.
Je pense qu'après m'avoir vu dans un état aussi pitoyable, sa réponse est toute trouvée. On se voit dimanche matin, je pense que c'est mon dernier message ici, ça me fait trop souffrir en fait. Jsuis fou de douleur.
Merci a tous ceux qui ont posté

Je suis de tout cœur avec toi parce qu'on ne la connaît que trop bien cette erreur vue et revue du craquage alors qu'on s'était promis d'être fort. Essaie juste de tirer une catharsis de tout ça. Personnellement, j'étais à un des plus bas niveaux de ma vie fin décembre, début janvier et j'ai eu un rebond parce que je pouvais pas aller plus au fond. Aujourd'hui c'est pas parfait et j'ai un peu perdu de mon inertie mais je vais infiniment mieux. Tâche de faire de même pour toi.

Mes kheyous,
Petit up infernal parce qu'aujourd'hui j'ai 26 ans et je m'apprête à vous faire mes adieux. Je vous dois la fin de l'histoire

Elle m'a effectivement quitté le lendemain de mon dernier post. C'était très bizarre on a parlé quasiment 4h dans un parc parisien et c'était plutôt serein. J'ai été détruit, j'ai quasiment arrêté de bouffer pendant une semaine. J'ai conservé un peu une perturbation à ce niveau là: avant je loupais jamais un repas, maintenant ca m'arrive d'en sauter un ou de me décaler complètement du rythme normal.

Elle a coupé complètement les ponts, elle m'a envoyé des petits mots polis pour Noël mais je ne l'ai plus jamais eu au téléphone ni vu en vrai.

Elle avait gardé certaines de mes affaires, elle m'avait renvoyé un message y a quelques semaines pour me les rendre, on a convenu d'une date; Finalement elle a annulé 4 jours avant et m'a tout renvoyé par la poste. J'ai bien ragé.

7 mois après, je suis évidemment plus serein, mais j'ai la conviction sincère que c'était la femme de ma vie. Je sais que c'était juste "mon tour" etc mais les étoiles étaient vraiment alignées. Les moments ou c'est le plus douloureux c'est quand je prends un verre avec d'autres filles, j'ai un énorme mal de bide en rentrant chez moi tellement la comparaison est affreuse. Puis la vie d'adulte c'est chaud, on rencontre quand même pas grand monde.

J'ai toujours aucune explication sur les raisons de son départ, je rappelle qu'on était en train de prospecter pour emménager ensemble. C'est le pire je crois, l'ignorance, l'absence de réponse. Je crois que je vais finir par go psy pour la première fois de ma vie parce que je suis pas sur de pouvoir surmonter ça tout seul a long terme. Je pense que je suis devenu complètement parano, et je me sens incapable de refaire confiance.

Voilà, encore un grand merci parce que c'est vous qui m'avez en parti fait sortir du trou.J'essaye encore a l'heure actuelle de chasser l’amertume de mon cœur et d'avancer.

Voila l'épilogue

Ptn ca fait bizarre de relire tout ca ptn je vais me faire une sauvegarde pour la postérité
Je découvre ton topic et g tout lu, bon ce qui est fait et fait mais j'ai l'impression que c'est parti en couille quand tout semblait évident pour elle et le fait que t'ai temporisé ait fait s'écrouler toutes ses certitudes sur votre relation. :(
Cela étant courage Kheyou !

Elle se cherche des excuses, elle t'as trompé et ne sait pas comment l'assumer, le vivre ni te le dire.

Arrête de lui parler et laisse un vrai homme s'occuper d'elle, merci.

Et tas raison, va consulter, ou parle en a des gens irl, mais te laisse pas trainer au fond du trou pour cette dévergondée qui à cette heure ci se fair surement prendre par un plan tinder au bol

Le 15 avril 2022 à 11:35:27 :
Je découvre ton topic et g tout lu, bon ce qui est fait et fait mais j'ai l'impression que c'est parti en couille quand tout semblait évident pour elle et le fait que t'ai temporisé ait fait s'écrouler toutes ses certitudes sur votre relation. :(
Cela étant courage Kheyou !

Oui après un couple c'est aussi des compromis et des négociations, je suis content d'avoir éviter ce genre de revirement avec un gosse et un crédit

Le 15 avril 2022 à 11:39:18 :
Et tas raison, va consulter, ou parle en a des gens irl, mais te laisse pas trainer au fond du trou pour cette dévergondée qui à cette heure ci se fair surement prendre par un plan tinder au bol

J'ai du mal a l'imaginer dévergondée sur Tinder alors que je l'ai connu toute innocente. Toutefois elle avait un appétit sexuel certain

Bref tout cela ne me regarde plus, c'est de l'ego mais au moins je suis le premier a l'avoir connu :hap:

Passe à autre chose, ça sera difficile mais ça en vaut la peine, on ne doit pas se soucier de gens qui ne se sont pas souciés de nous et notre bien-être mental, bonne chance

Le 15 avril 2022 à 11:45:57 :
Passe à autre chose, ça sera difficile mais ça en vaut la peine, on ne doit pas se soucier de gens qui ne se sont pas souciés de nous et notre bien-être mental, bonne chance

Cimer kheyou, c'est un peu dur parce qu'on s'est rencontré en plein covid improbable coup de foudre au fin de fond de l'Auvergne alors qu'on est tous les deux parisiens, la sensation qu'on a eu des vies parallèles avant de ce connaitre etc.

Mais bon c'est du passé, je suis heureux d'avoir connu ça une fois dans ma vie

Le 18 octobre 2021 à 18:52:47 :
Mes petits kheyous, merci beaucoup pour tous vos petits messages encourageants :hap:
Résumé du call d'hier, en gros elle a peur que je devienne un parfait connard, en vacances elle est amoureuse de moi à 100% mais quand je bosse apparemment je deviens "froid et blessant". Donc voilà, première fois que j'ai le droit à ce gentil reproche.
Après elle m'a dit des trucs mignons, que je lui manquait et qu'elle avait pas envie qu'on finisse la. Elle m'a dit aussi que le silence lui avait fait du bien. Je lui ai dit qu'on faisait un point toute les semaines jusqu'en novembre. Je pense qu'elle a senti que c'était un peu ma limite acceptable.
Voilà je me suis déjà fait cuck par une fille qui avait envie d'aller voir ailleurs et je crois pouvoir affirmer que je suis pas dans ce cas là, elle a l'air vraiment perdue. Mais on est passé de quelque chose d'hyper fluide et naturel a un truc que je comprends pas trop, ou elle me reproche des trucs qui datent de 5 mois etc.

Je sais pas ce que l'avenir nous reservera, je suis pessimiste mais serein. Je profite de ce temps qui m'est "donné" pour réfléchir si je veux vraiment faire ma vie avec une fille brillante MAIS visiblement un peu torturée et casse couilles. Je l'aimais profondément mais je suis prêt à accepter qu'on se sépare je crois. Ça me déchire le bide mais on était peut être finalement pas fait pour vivre ensemble.
C'est peut être en effet l'effet post ecn, qui vient aussi de se produire chez moi parce que jai maintenant un vrai boulot.
J'ai juste envie qu'elle soit heureuse, avec ou sans moi

C'est les effets des hormones qui diminuent et la clarté qui revient, bref l'épreuve normale d'un couple quoi. Je pense que trop de temps pour réfléchir est néfaste, il faut faire un saut de foi avec l'autre dans la relation et puis voir. Si elle n'en est pas capable la relation était juste pas assez forte. En passant, pour la prochaine, pense à encourager plus fortement la communication, ça aide. On se dit "oui oui je communique tkt" mais il faut vraiment lire l'autre et réfléchir à comment on se comporte pour demande ce qui pourrait ne pas aller.

Quand une femme dit qu'elle doit "réfléchir" c'est que c'est mort hein :(

Le 15 avril 2022 à 11:23:15 :
Mes kheyous,
Petit up infernal parce qu'aujourd'hui j'ai 26 ans et je m'apprête à vous faire mes adieux. Je vous dois la fin de l'histoire

Elle m'a effectivement quitté le lendemain de mon dernier post. C'était très bizarre on a parlé quasiment 4h dans un parc parisien et c'était plutôt serein. J'ai été détruit, j'ai quasiment arrêté de bouffer pendant une semaine. J'ai conservé un peu une perturbation à ce niveau là: avant je loupais jamais un repas, maintenant ca m'arrive d'en sauter un ou de me décaler complètement du rythme normal.

Elle a coupé complètement les ponts, elle m'a envoyé des petits mots polis pour Noël mais je ne l'ai plus jamais eu au téléphone ni vu en vrai.

Elle avait gardé certaines de mes affaires, elle m'avait renvoyé un message y a quelques semaines pour me les rendre, on a convenu d'une date; Finalement elle a annulé 4 jours avant et m'a tout renvoyé par la poste. J'ai bien ragé.

7 mois après, je suis évidemment plus serein, mais j'ai la conviction sincère que c'était la femme de ma vie. Je sais que c'était juste "mon tour" etc mais les étoiles étaient vraiment alignées. Les moments ou c'est le plus douloureux c'est quand je prends un verre avec d'autres filles, j'ai un énorme mal de bide en rentrant chez moi tellement la comparaison est affreuse. Puis la vie d'adulte c'est chaud, on rencontre quand même pas grand monde.

J'ai toujours aucune explication sur les raisons de son départ, je rappelle qu'on était en train de prospecter pour emménager ensemble. C'est le pire je crois, l'ignorance, l'absence de réponse. Je crois que je vais finir par go psy pour la première fois de ma vie parce que je suis pas sur de pouvoir surmonter ça tout seul a long terme. Je pense que je suis devenu complètement parano, et je me sens incapable de refaire confiance.

Voilà, encore un grand merci parce que c'est vous qui m'avez en parti fait sortir du trou.J'essaye encore a l'heure actuelle de chasser l’amertume de mon cœur et d'avancer.

Voila l'épilogue

Tu lui accordes BEAUCOUP trop d'importance parce que tu n'as rien dans ta vie, que t'es coincé dans une boucle aliénante et que ton ex était la seule chose qui te plaisait vraiment. Faut grandir et apprendre que le bonheur ne vient jamais, jamais des autres.
Tu t'es fait manipulé en beauté aussi, elle a réussi à se faire passer au mieux pour la victime, au pire pour une pauvre fille perdue alors qu'elle s'est comportée de manière ignoble et indigne. Reprends toi en main parce que tu laisses une trainée random te ruiner la vie juste parce que vous avez eu de bons souvenirs ensemble, comme si les bons souvenirs étaient exclusivement réservés aux couples. Tu n'as juste pas vécu assez intensément.

Le 15 avril 2022 à 12:06:58 :

Le 15 avril 2022 à 11:23:15 :
Mes kheyous,

Voila l'épilogue

Tu lui accordes BEAUCOUP trop d'importance parce que tu n'as rien dans ta vie, que t'es coincé dans une boucle aliénante et que ton ex était la seule chose qui te plaisait vraiment. Faut grandir et apprendre que le bonheur ne vient jamais, jamais des autres.
Tu t'es fait manipulé en beauté aussi, elle a réussi à se faire passer au mieux pour la victime, au pire pour une pauvre fille perdue alors qu'elle s'est comportée de manière ignoble et indigne. Reprends toi en main parce que tu laisses une trainée random te ruiner la vie juste parce que vous avez eu de bons souvenirs ensemble, comme si les bons souvenirs étaient exclusivement réservés aux couples. Tu n'as juste pas vécu assez intensément.

Dur a lire mais vrai

en même temps il faut être honnête, est-ce que vous pensez vraiment rester avec votre première vraie meuf pour toujours ? la maturité sexuelle existe et je dis pas qu'il faut accepter qu'une meuf ait couché avec plein de mecs mais c'est aucunement étonnant qu'une meuf sans ou quasi sans expérience craque dès qu'un mec l'attire. elles ne connaissent rien à l'amour (et surtout confondent entre amour et attirance), ce qu'il faut faire avec les femmes comme ça c'est bien les baiser, les quitter et revenir qq années après (si elle ne le fait pas avant) vécu et véridique
plus on donne, plus notre amour est fort, plus la séparation est dure. Etre dépendant de l'autre , c'est une bénédiction car on vit en symbiose, mais le retour à l'indépendance et la réalité est d'autant plus dur

Salut l'auteur, bon courage à toi, il y a 2 ans je suis sorti avec une fille qui m'a détruit, 3 ans de couple fiancé plein de choses qu'on a vécu en commun, une maison à 250k. Elle a commencé à changer du jour au lendemain sans aucune raison.

J'ai commencé à la soupçonner puis un beau jour je suis rentré au matin alors que j'étais censé travailler et j'ai découvert un autre mec dans mon lit.

On s'est séparé on a revendu la maison, j'ai fait deux mois HP, je l'aimais tellement à un point que pour moi ma vie sans elle c'était impossible. 6 mois à manger très peu à fumer du tabac comme un pompier, à boire beaucoup, littéralement j'attendais la mort je ne travaillais plus j'étais en arrêt maladie.

Puis un an et demi après j'ai rencontré une fille qui m'a littéralement fait oublier mon ex en quelques mois, elle est beaucoup plus jeune que moi différence de 9 ans.
Elle est tellement belle bienveillante, tout est tellement parfait avec elle j'ai un amour sain pour elle et une relation très saine.

Ça va bientôt faire un an et tout se passe à merveille, juste l'auteur un jour tu vas rencontrer une autre fille, et tu vas te sentir très minable d'être comme tu l'es et comme tu l'as été maintenant.
Force à toi tu vas souffrir mais laisse-toi pas aller tu vas gagner beaucoup beaucoup de temps

Le 15 avril 2022 à 12:23:49 :
Salut l'auteur, bon courage à toi, il y a 2 ans je suis sorti avec une fille qui m'a détruit, 3 ans de couple fiancé plein de choses qu'on a vécu en commun, une maison à 250k. Elle a commencé à changer du jour au lendemain sans aucune raison.

J'ai commencé à la soupçonner puis un beau jour je suis rentré au matin alors que j'étais censé travailler et j'ai découvert un autre mec dans mon lit.

On s'est séparé on a revendu la maison, j'ai fait deux mois HP, je l'aimais tellement à un point que pour moi ma vie sans elle c'était impossible. 6 mois à manger très peu à fumer du tabac comme un pompier, à boire beaucoup, littéralement j'attendais la mort je ne travaillais plus j'étais en arrêt maladie.

Puis un an et demi après j'ai rencontré une fille qui m'a littéralement fait oublier mon ex en quelques mois, elle est beaucoup plus jeune que moi différence de 9 ans.
Elle est tellement belle bienveillante, tout est tellement parfait avec elle j'ai un amour sain pour elle et une relation très saine.

Ça va bientôt faire un an et tout se passe à merveille, juste l'auteur un jour tu vas rencontrer une autre fille, et tu vas te sentir très minable d'être comme tu l'es et comme tu l'as été maintenant.
Force à toi tu vas souffrir mais laisse-toi pas aller tu vas gagner beaucoup beaucoup de temps

Merci de ton témoignage khey, moi ça va. Je fais du sport, je suis dans un boulot qui me plait meme si ça peut être un peu aliénant. Ca a faussé un peu mes relations avec les filles et je suis un peu mélancolique mais comme a dit le khey au dessus il ne reste qu'à vivre

C'est drôle les problèmes de yes life.

Sur ce forum l'opax il y a des gens dont la vie se réduit à pleurer toute la journée dans une chambre qui pue le sperme et ce depuis qu'ils ont 18 ans voire moins. Toi, tu as une vie sexuelle, des relations amoureuses et une vie professionnelle.

La différence entre eux et toi ? Tu es né beau, riche et au sein d'une famille saine.

Mais tu viens quand même te plaindre... :hap:

Maintenant pour dire autre chose que mon discours relativiste qui ne t'aidera pas, rappelle-toi que la passion est une mauvaise chose. Quand les émotions sont trop intenses, tu dois les contrôler. Sois calme, aie une distance par rapport au monde et à toi-même. N'oublie pas que tu n'es que l'observateur de ce qui se produit dans ta vie. Médite, ça t'aidera :hap:

Je viens de voir ton topic.

Courage l’op. Mais comme dit plus haut n’attend pas que le bonheur vienne des autres. Une femme doit n’être qu’un bonus dans ta vie, rien de plus.

Données du topic

Auteur
Youhoufol
Date de création
10 octobre 2021 à 09:41:30
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 161