Ca y est ma copine m'a largué
Le 10 octobre 2021 à 10:01:53 :
Le 10 octobre 2021 à 09:55:08 :
Le 10 octobre 2021 à 09:53:37 :
T'as rien à regretter l'auteur, une meuf qui te propose d'emménager ensemble pour te larguer une semaine plus tard n'est pas nette.
Elle est sûrement en train de se faire défoncer la chatte par le type avec qui elle te trompait, tu perds rien et la prochaine fois fais vraiment les choses correctement si t'es un vrai catholique.Ca serait ouf qu'elle "attende le bon" jusqu’à ses 25 ans pour se faire soulever par le premier chef de service qui passe mais vous m'avez matrixé, j'ai plus de certitude
C'est ce qu'elle dit khey.
Ne jamais écouter ce qu'une femme raconte, il faut observer ses actes qui sont bien plus parlants.
Encore moins la croire quand elle pleure, vieille technique de manipulation émotionnelle... Quand une femme tient à son mec, elle ne ferait jamais ça ni même prendrait le risque de le perdre.
Elle doute ca s'est sur, mais elle tiens forcement a lui. Mais elle cherche mieux c'est SUR et CERTAIN
Moi aussi j'ai quitté ma première meuf juste pour trouver mieux
Le 10 octobre 2021 à 10:02:18 :
Peut importe les raisons, si elle arrive pas à t’en parler c’est qu’un truc a merdé dans la relation khey, commence par ca avant de deviner les raisons ou de vous trouver des justifications.
Elle l'a cuck et ne veut pas assumer le mauvais rôle, du coup elle le "gaslight" avec des pleurs et des "je sais pas où j'en suis"
Les meufs sont toutes pareilles mais le pire c'est que ça marche souvent.
Le 10 octobre 2021 à 10:00:21 :
Le 10 octobre 2021 à 09:58:52 :
T'as rien à regretter l'auteur, une meuf qui te propose d'emménager ensemble pour te larguer une semaine plus tard n'est pas nette.
Elle est sûrement en train de se faire défoncer la chatte par le type avec qui elle te trompait, tu perds rien et la prochaine fois fais vraiment les choses correctement si t'es un vrai catholique.Ca serait ouf qu'elle "attende le bon" jusqu’à ses 25 ans pour se faire soulever par le premier chef de service qui passe mais vous m'avez matrixé, j'ai plus de certitude
hahahahaha vous avez jamais baisé ??? ?
Si kehy mais je suis le premier
après juste elle a envie de tester d'autre personne dans sa vie
tu devrais faire pareille
25 ans n'avoir connu qu'une personne personne c'est pas fou
go tinder et deviens décadent comme moi
Le 10 octobre 2021 à 10:03:14 :
Le 10 octobre 2021 à 10:01:53 :
C'est ce qu'elle dit khey.
Ne jamais écouter ce qu'une femme raconte, il faut observer ses actes qui sont bien plus parlants.
Encore moins la croire quand elle pleure, vieille technique de manipulation émotionnelle... Quand une femme tient à son mec, elle ne ferait jamais ça ni même prendrait le risque de le perdre.Elle doute ca s'est sur, mais elle tiens forcement a lui. Mais elle cherche mieux c'est SUR et CERTAIN
Moi aussi j'ai quitté ma première meuf juste pour trouver mieux
Les meufs sont hyper calculatrices, elle cherchent mieux PENDANT la relation, et quand elles ont trouvé elles cassent.
Elles ne prennent jamais le risque de se retrouver sur le carreau
Le 10 octobre 2021 à 10:04:33 :
elle a rencontré un autre mec
"elle a rencontré" -> fruit du hasard -> el famoso
Elle à cherché, ou cherche un autre mec.
Elle est active dans ce processus, ou du moins, elle se fait disponible,
Les meufs en couple depuis recement qui sont A FOND sur leur mec, elles te laisse aucun angle d'attaque pour que tu cuck le mec
Elle l'a cuck et ne veut pas assumer le mauvais rôle, du coup elle le "gaslight" avec des pleurs et des "je sais pas où j'en suis"
Les meufs sont toutes pareilles mais le pire c'est que ça marche souvent.
Oui donc si elle lui dit pas c’est qu’il y a un manque de confiance et de respect.
J’ai eu quelques relations longues et si j’ai bien appris un truc c’est bien de ne pas essayer de deviner ou se renfermer sur soi. Faut en parler avec ta copine c’est la seule manière de résoudre ce problème.
Le 10 octobre 2021 à 10:04:53 :
Le 10 octobre 2021 à 10:00:21 :
Le 10 octobre 2021 à 09:58:52 :
hahahahaha vous avez jamais baisé ??? ?
Si kehy mais je suis le premier
après juste elle a envie de tester d'autre personne dans sa vie
tu devrais faire pareille
25 ans n'avoir connu qu'une personne personne c'est pas fou
go tinder et deviens décadent comme moi
exa exa
C'est un TRES mauvais signe.
Le concept de break deja je comprends pas. Y a pas de break qui tienne soit on est ensemble soit on l es pas. Une relation c est pas de l'intérim, c est un putain de CDI.
Ca c'est le côté chaotique et toxique de la nature feminine. Tu dois la recadrer. Et la foutre devant ce choix clair et sans ambiguïté.
Honnêtement c'est normal de douter sur l'engagement qu'est le mariage avec quelqu'un mais normalement avant de sauter le pas vous avez appris a vous connaitre, a voir si vos valeurs sont identiques, si vous avez la meme vision de la vie, etc.
Le fait qu'elle parle de break ca signifie qu'elle veut se faire trouer par un autre IMO. Soit pour te quitter, soit pour connaitre ca avant de se poser avec toi
Le 10 octobre 2021 à 10:05:45 :
elle a rencontré un autre mec"elle a rencontré" -> fruit du hasard -> el famoso
Elle est active dans ce processus, ou du moins, elle se fait disponible,Les meufs en couple depuis recement qui sont A FOND sur leur mec, elles te laisse aucun angle d'attaque pour que tu cuck le mec
Elle dévérouille son tel devant moi, je vois qu'elle a invité un de ses potes au ciné le week end pro. Le fameux pote est immonde physiquement et je pense pas qu'il y ait quoique ce soit mais moi perso vu le contexte j'ai pas la tete a lancer des invitations.
Ca va dans le sens de vos conclusions mais c'est tellement douloureux mes kheys.. Pourquoi elles sont pas loyales comme nous bordelent
Le 10 octobre 2021 à 10:07:15 :
Les meufs sont toutes pareilles mais le pire c'est que ça marche souvent.Oui donc si elle lui dit pas c’est qu’il y a un manque de confiance et de respect.
J’ai eu quelques relations longues et si j’ai bien appris un truc c’est bien de ne pas essayer de deviner ou se renfermer sur soi. Faut en parler avec ta copine c’est la seule manière de résoudre ce problème.
Je l'ai confronté en lui disant que j'ai déjà vécu ça, que a mon avis elle a qqn d'autre etc mais elle nie en bloc, elle fait la choquée mais la véritable perversion et je l'ai vécu, c'est qu'elles se mentent a elle meme avant de nous mentir
Elle dévérouille son tel devant moi, je vois qu'elle a invité un de ses potes au ciné le week end pro. Le fameux pote est immonde physiquement et je pense pas qu'il y ait quoique ce soit mais moi perso vu le contexte j'ai pas la tete a lancer des invitations.
Ca va dans le sens de vos conclusions mais c'est tellement douloureux mes kheys.. Pourquoi elles sont pas loyales comme nous bordelent
Juste avec ce post je devine a quelle point ta relation pue la merde
Le 10 octobre 2021 à 10:10:47 :
Le 10 octobre 2021 à 10:05:45 :
elle a rencontré un autre mec"elle a rencontré" -> fruit du hasard -> el famoso
Elle est active dans ce processus, ou du moins, elle se fait disponible,Les meufs en couple depuis recement qui sont A FOND sur leur mec, elles te laisse aucun angle d'attaque pour que tu cuck le mec
Pour répondre à ta dernière question, c'est tout simplement parce que les femmes sont plus faibles que nous.
On conçoit aisément qu'une femme soit plus faible physiquement, à moins d'être totalement à côté de la plaque évidemment... Mais ce que l'on conçoit beaucoup moins c'est qu'une femme est aussi plus faible moralement, elles n'ont absolument aucun sens moral, la seule chose qui compte c'est uniquement leurs intérêts. Et ça c'est douloureux.
Palu mais c'était pas ta copine, c'était juste ton tour.
Maintenant elle est à 4 pattes devant un type qui lui triture l'anus avec un gode en verre pour bien la dilater.
Le 10 octobre 2021 à 10:14:35 :
Palu mais c'était pas ta copine, c'était juste ton tour.Maintenant elle est à 4 pattes devant un type qui lui triture l'anus avec un gode en verre pour bien la dilater.
Matrixed
Le 10 octobre 2021 à 10:14:35 :
Palu mais c'était pas ta copine, c'était juste ton tour.Maintenant elle est à 4 pattes devant un type qui lui triture l'anus avec un gode en verre pour bien la dilater.
Jvois pas le plaisir que vous prenez a écrire des trucs pareils
Le 10 octobre 2021 à 10:16:20 :
L'op ton ex était pas une connaissance de ta famille par hasard ?
Nope
Données du topic
- Auteur
- Youhoufol
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 09:41:30
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 222