Ca y est ma copine m'a largué
Ensemble depuis un an, fille brillante (top 5%ECN), belle, dont c'est la première relation. Relation extraordinaire, on est parti faire la traversée des Alpes à deux cet été, on a pas vu passer les confinements et autres dingueries sanitaires
Y a une semaine elle me propose d’emménager ensemble. Je temporise, parce qu'on est catholique et que j'aurais bien aimé la demander en mariage avant. Cette semaine elle m'écrit qu'elle est perdue, elle vient me voir et pleure toute la journée. J'ai l'impression qu'elle a tellement bossé son intellect que son hémisphère gauche est atrophié et qu'elle arrive plus a identifier ses émotions. Je lui ai finalement proposé de prendre le temps qu'il faut pour réfléchir à elle et à nous, et à me recontacter quand elle veut.
J'ai jamais été aussi triste mes kheys. Tout était parfait et j'ai tout perdu en l'espace de 7 jours. Je sais que c'est débile d'en parler ici, mais j'ai juste besoin d'en parler à quelqu'un.

La sélection ultra naturelle pour un cuck qui veut se marier avant d'emménager avec une meuf
Je suis exactement dans le même cas que toi l'op
5 ans de relation et du jour au lendemain, elle ne sait plus si elle m'aime etc ..
Le 10 octobre 2021 à 09:43:29 :
bah tu l'appelle et tu lui explique?
On s'est vu toute une journée kheyou, elle est incapable d'expliquer ce qui va pas, je lui ai dit que je lui laissais le temps qu'il faut pour voir clair, mais j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir.
Selon la loi du forum que j'ai déjà pu éprouvé une fois dans ma vie, je suis cuck, mais je vois pas avec qui
Le 10 octobre 2021 à 09:45:32 :
Je suis exactement dans le même cas que toi l'op5 ans de relation et du jour au lendemain, elle ne sait plus si elle m'aime etc ..
est-ce que en 5 ans tu as progresser? Tu gagnes plus d'argent? Tu as de nouvelles passions? Tu t'es embelli? Tu es devenu plus puissant d'une quelconque manière? Ou est-ce que tu as régresser en terme de valeur?
J'ai jamais eu de relation +6 mois donc ça m'interesse
Le 10 octobre 2021 à 09:43:44 :
Si no troll elle t'as fais une faveur en te larguant
La sélection ultra naturelle pour un cuck qui veut se marier avant d'emménager avec une meuf
Je voulais pas me marier avant, mais inscrire ça dans un projet de mariage (en gros go demande et appart dans les semaines après). Je sais que ca peut paraitre vieillot, mais c'est plus une preuve d'amour qu'autre chose
Le 10 octobre 2021 à 09:46:24 :
bah tu l'appelle et tu lui explique?On s'est vu toute une journée kheyou, elle est incapable d'expliquer ce qui va pas, je lui ai dit que je lui laissais le temps qu'il faut pour voir clair, mais j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir.
Selon la loi du forum que j'ai déjà pu éprouvé une fois dans ma vie, je suis cuck, mais je vois pas avec qui
tu dis qu'elle est top 5 ENC, tu fais quoi toi?
Je te dirais d'attendre, clé, et elle reviendra vers toi si elle t'aime vraiment, ce dont je suis convaincu vu comment tu décris votre relation.

bah tu l'appelle et tu lui explique?On s'est vu toute une journée kheyou, elle est incapable d'expliquer ce qui va pas, je lui ai dit que je lui laissais le temps qu'il faut pour voir clair, mais j'ai vraiment pas beaucoup d'espoir.
Mdr el famose je ne sais plus ce que je veux. Tej la, même si elle revient elle te refera le coup. Meuf toxique c'est bien de l'avoir détecté avant que vous vous engagiez dans plus
Le 10 octobre 2021 à 09:47:41 :
Je suis exactement dans le même cas que toi l'op5 ans de relation et du jour au lendemain, elle ne sait plus si elle m'aime etc ..
est-ce que en 5 ans tu as progresser? Tu gagnes plus d'argent? Tu as de nouvelles passions? Tu t'es embelli? Tu es devenu plus puissant d'une quelconque manière? Ou est-ce que tu as régresser en terme de valeur?
Perso c'est qu'un an, mais j'ai l'impression d'avoir fait des choses superbes avec elle que j'aurais pas fait seul. Après je pense que c'est malheureux mais la ou on grandit le plus c'est lors des ruptures. La quand j'aurais fini de miauler sous ma couette je vais go muscu go douche froide comme un "alpha" de 14 ans
Le 10 octobre 2021 à 09:48:42 :
esclave cadre à la Defense, 60k/brut annuel, elle m'a connu à la toute fin de mes études, et la j'ai commencé le boulot en septembre
Un peu compliqué mais d'une manière générale je dirais que j'ai progresser, meilleur situation pro et plus beau physiquement
Mais ça fait pas tout.
Le 10 octobre 2021 à 09:50:20 :
Mais vous avez quel âge bordel
25 pour moi, 26 pour elle. On se sent mature affectivement
Le 10 octobre 2021 à 09:49:18 :
Perso c'est qu'un an, mais j'ai l'impression d'avoir fait des choses superbes avec elle que j'aurais pas fait seul. Après je pense que c'est malheureux mais la ou on grandit le plus c'est lors des ruptures. La quand j'aurais fini de miauler sous ma couette je vais go muscu go douche froide comme un "alpha" de 14 ans
Ouais faut jamais penser qu'une meuf nous est acquise ou qu'elle est la par "amour"
Elle est la parce que t'as une certaine valeur physique, materielle ou spirituel, ce qui provoque un attachement chimique
Elle sont pas avec vous parce que "ame soeur gneugneu" oui il y a un coup du destin qui est la rencontre mais ça s'arrête là
Le 10 octobre 2021 à 09:47:45 :
Le 10 octobre 2021 à 09:43:44 :
Si no troll elle t'as fais une faveur en te larguant
La sélection ultra naturelle pour un cuck qui veut se marier avant d'emménager avec une meufJe voulais pas me marier avant, mais inscrire ça dans un projet de mariage (en gros go demande et appart dans les semaines après). Je sais que ca peut paraitre vieillot, mais c'est plus une preuve d'amour qu'autre chose
Malheureusement mon bon khey il va falloir comprendre que les femelles du 21ième siècle ne comprennent rien à ces valeurs
Je compte même plus le nombre d'hommes dans mon entourage qui ont fini ruinés, HP, privés de la garde de leurs enfants suite à un mariage foireux
Bon courage khey et surtout ne tombe pas dans le piège de ces succubes
Le 10 octobre 2021 à 09:50:37 :
Le 10 octobre 2021 à 09:48:42 :
esclave cadre à la Defense, 60k/brut annuel, elle m'a connu à la toute fin de mes études, et la j'ai commencé le boulot en septembre
Donc elle t'as proposer d'emmenager, t'as dis non et maintenant elle veux te quitter c'est ça?
Données du topic
- Auteur
- Youhoufol
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 09:41:30
- Nb. messages archivés
- 228
- Nb. messages JVC
- 222