Topic de Youhoufol :

Ca y est ma copine m'a largué

Youhouuu c'est mon anniversaire de rupture, un an déjà bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484398722-2017-01-14-13-57-55.png

Petit bilan :
- toujours un peu amoureux d'elle je crois, même si j'y pense beaucoup moins
- couché avec 0 meuf depuis, mais j'ai eu quelques occasions que j'ai décliné (moches ou tarées)
- bien progressé sur moi-même, je pense que j'ai un fond un peu cyclothymique qui lui a peut être fait peur, bref je travaille sur moi si jamais je recroise la route de qqn
- toujours aucune nouvelle de sa part, ne m'a rien dit pour mon anniv, je vais probablement lui envoyer un message pour le sien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491410862-cuck.png
-avancé linéairement physiquement et professionnellement, y a pas eu de révolution, mais je me suis pas laissé sombré non plus
- globalement des doutes sur ma capacité à être heureux à deux en revanche. J'ai pas encore go moine, mais j'ai go bro et ça n'a donné que du bon.

Bordel, je crois que je serai comme toi dans 1 an, rupture depuis même pas 2 semaines et je le sens

Le 09 octobre 2022 à 22:38:27 :
Bordel, je crois que je serai comme toi dans 1 an, rupture depuis même pas 2 semaines et je le sens

Jsuis pas à plaindre moralement, mais j'ai jamais atteint seul le bonheur que j'ai partagé avec elle. Même avec un boulot que j'aime, même avec des amitiés renforcées, une vie spirituelle nourrie etc..

Le 09 octobre 2022 à 22:41:55 :

Jsuis pas à plaindre moralement, mais j'ai jamais atteint seul le bonheur que j'ai partagé avec elle. Même avec un boulot que j'aime, même avec des amitiés renforcées, une vie spirituelle nourrie etc..

Mais c'est exactement pareil pour moi en ce moment, je n'avais jamais été aussi heureux et je ne pense pas pouvoir l'être à nouveau…

Le 09 octobre 2022 à 22:42:53 :

Le 09 octobre 2022 à 22:41:55 :

Mais c'est exactement pareil pour moi en ce moment, je n'avais jamais été aussi heureux et je ne pense pas pouvoir l'être à nouveau…

Déjà si t'es pas en train de vider des bouteilles de cognac sous ta couette en chialant t'es sur la bonne voie khey

Comme quoi une fille intelligente, vierge et religieuse n'est pas forcément stable émotionnellement et fidèle en relation :(

Règle numéro 1 : Ne faire confiance qu'a soi même

Règle numéro 2 : Ne jamais faire confiance à une femme

Règle numéro 3 : Relire la règle numéro 2

Données du topic

Auteur
Youhoufol
Date de création
10 octobre 2021 à 09:41:30
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
222