Topic de Youhoufol :

Ca y est ma copine m'a largué

Le 10 octobre 2021 à 09:51:16 :

Le 10 octobre 2021 à 09:50:20 :
Mais vous avez quel âge bordel

25 pour moi, 26 pour elle. On se sent mature affectivement

Aie. Pour l'avoir vécu c'est l'âge où tu te demandes si la personne qu'il y a en face toi est vraiment ce que tu veux.

Sache que c’est ta faute, t’as pas été à la hauteur et c’est donc mérité. Soit heureux pour elle et pour son nouveau copain qui va la baiser comme tu ne la jamais fait.

Le 17 octobre 2021 à 20:04:28 :
Sache que c’est ta faute, t’as pas été à la hauteur et c’est donc mérité. Soit heureux pour elle et pour son nouveau copain qui va la baiser comme tu ne la jamais fait.

Mais arrête c'est horrible

OSef l'AW, t'es un bourgeois, rien à branler de tes problèmes de bourgeois.

Le 17 octobre 2021 à 20:06:22 :

Le 17 octobre 2021 à 20:04:28 :

Mais arrête c'est horrible

ahi faut laisser couler kheyou, ca me fait sourire et ca ne me touche pas

C'est bon des filles yen a plein hein

Le 17 octobre 2021 à 20:06:51 :
OSef l'AW, t'es un bourgeois, rien à branler de tes problèmes de bourgeois.

Jsuis passé par la case équipier Mcdo kheyou, jsuis un ancien pauvre

elle ta trompé sur a 100% si elle a un changement d'humeur comme ça d'un coup

Le 17 octobre 2021 à 20:15:49 :

Ca me parait impossible, elle bloqué h24 a l'hopital avec des vieux qui puent la pisse

Le 10 octobre 2021 à 09:43:44 :
Si no troll elle t'as fais une faveur en te larguant
La sélection ultra naturelle pour un cuck qui veut se marier avant d'emménager avec une meuf

Le 17 octobre 2021 à 20:17:44 :

Ca me parait impossible, elle bloqué h24 a l'hopital avec des vieux qui puent la pisse

Y’a les autres internes et les supérieurs :hap:
Mais je pense pas qu’il y ai tromperie juste qu’elle passe une crise et que souvent crise amène à changement (donc rupture ou remise en question)

Pas de réponse pour le moment, ca doit pas bien passer je pense :hap:

Le 10 octobre 2021 à 09:56:30 :
Je suis perdu dans mes sentiments + pleure, désolé khey ça veut souvent dire que y'a un autre gars à côté

Le 17 octobre 2021 à 20:17:44 :

Elle sest rapproche de quelquun, et il sest probablement psse quelque chose.
Croire quil y a que des vieux a lhopital tes a louest mon pauvre.

Quand une fille dit auelle est perdue dans ses emotions cest quil y a un autre gars qui lui plait plus que toi

Le 17 octobre 2021 à 20:31:42 :
Quand une fille dit auelle est perdue dans ses emotions cest quil y a un autre gars qui lui plait plus que toi

Ceci

Le 15 octobre 2021 à 18:32:37 :

Le 10 octobre 2021 à 10:16:09 :

Le 10 octobre 2021 à 10:14:35 :
Palu mais c'était pas ta copine, c'était juste ton tour.

Maintenant elle est à 4 pattes devant un type qui lui triture l'anus avec un gode en verre pour bien la dilater.

Jvois pas le plaisir que vous prenez a écrire des trucs pareils

Ils écrivent ça parce qu'ils éprouvent un plaisir à se faire du mal en visualisant une version empirique du réel et veulent étendre leur plaisir malsain en faisant souffrir les autres.

En gros c'est du sadisme, écrit par un masochiste.

Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566769293-marlouzidane.png

Je l'ai déjà vécu kheyou, je ne peux qu'abonder dans ton sens. La question c'est que fais-je?

Le 17 octobre 2021 à 20:40:47 :

Je l'ai déjà vécu kheyou, je ne peux qu'abonder dans ton sens. La question c'est que fais-je?

Plus grand chose. Essayer de recoller les morceaux
Mais si elle veut vraiment se faire baiser par un autre ca changera rien.
Essayer de savoir qui est le gars, mais si elle veut te garder sous le coude comme une serpillière si ca marche pas avec lui elle te le dira pas

C'est des trucs qui arrivent l'OP mais t'as l'air d'avoir des valeurs très tradi, ça fait peur à 99,9% des meufs de notre époque. C'est sûrement pas la seule cause mais ça a peut-être pu jouer un peu.
Pour le quoi faire c'est toi qui vois, soit t'estimes que c'est vraiment une fille qui vaut le coup et tu réessayes, soit c'est mort et tu trouveras quelqu'un d'autre.

Evite de te faire matrixer par le forum par contre

Données du topic

Auteur
Youhoufol
Date de création
10 octobre 2021 à 09:41:30
Nb. messages archivés
228
Nb. messages JVC
222
En ligne sur JvArchive 72