Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

je viens de le passer je suis sur à 95% de l'avoir loupé
j'ai eu direct "resultat obtenu" mais j'ai pas la page des delais de presentations. A minuit, si j'ai bien compris, elle apparaitra?
J ai déjà fais un topic dessus mais moi j ai reçu les résultats de quelqu'un d'autre par mail sachant que j ai fais une erreur éliminatoire ça a été l ascenseur émotionnel quand j ai finalement appris que c était pas moi ...
Quelqu un est dans le même cas que moi ?
En gros ceux qui ont toujours pas compris,la technique de l’op marche plus,si a 0h00 vous avez les résultats vous l’avez raté si c’est a 2h00 félicitions vous êtes permifié :oui:

Le 14 février 2024 à 07:11:12 :
En gros ceux qui ont toujours pas compris,la technique de l’op marche plus,si a 0h00 vous avez les résultats vous l’avez raté si c’est a 2h00 félicitions vous êtes permifié :oui:

Exactement première fois résultat a minuit j’ai pas eu et deuxième fois a 2 heures j’ai eu les felicitations

c'est réel

Le 23 février 2024 à 19:00:59 :

c'est réel

je confirme également, je l'ai eu : minuit rien, et à PILE PILE 02:00, le résultat est apparu !!
Bon courage à tous, lâchez rien contre cette mafia

Il est minuit passé et j'ai pas eu mes résultats. Vous pensez que je peux commencer à me rejouir car je les aurais a 2h (ce qui signifie resultat favorable).
Ou bien vous pensez que leur système est tellement bien fait qu'ils n'ont pas pris en compte le changement d'heure du week end dernier et que donc les resultats négatifs peuvent tomber a 1h ? :(

Je up et confirme ces dires. Bonne chance mes clés.

J'ai actualisé les résultats à 00h00, rien n'apparait :hap:

Plus qu'à attendre 2h du mat ?

Le 27 avril 2024 à 00:35:36 :
J'ai actualisé les résultats à 00h00, rien n'apparait :hap:

Plus qu'à attendre 2h du mat ?

t’as eu le permis très probablement

Je plussoie,hier j’ai reçu a 2h pile le résultat et je l’ai eu :oui:

JAI EU LE PERMIS NIQUE SA MERE LA MAFIA DES AUTO ECOLES
J'avais un echec pour faute eliminatoire le 16 mai
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/6/1717806443-capture-d-cran-2024-06-08-022643.png
pas de résulat a minuit encore, pourtant je suis qausi sur de l'avoir raté
Je l'ai eu !!! Résultat à 2H
C'est bien réel cette histoires d'heure
Oui astuce nous fait gagner 2H mais en vrai on a 2H de stress total car on a l'information on a le permis. Mais on peut d'un bug ou que l'astuce ne marche pas . Une vrai torture ce truc .

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1839
Nb. messages JVC
1719
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !