Topic de Djambon :

[TUTO] Résultat du permis de conduire avant 48h

Pourquoi ils vous le donnent pas tout de suite ? :(
En belgix c'est directement :(

Le 19 octobre 2023 à 22:36:00 :
Pourquoi ils vous le donnent pas tout de suite ? :(
En belgix c'est directement :(

Tu l'as eu sur combien ? Je sais pas pourquoi ils font ça aussi

Bonjour,

À votre avis la technique fonctionne à partir de quand ? Par exemple si on a passé le permis le matin

Merci

Le 19 octobre 2023 à 23:16:39 :
Bonjour,

À votre avis la technique fonctionne à partir de quand ? Par exemple si on a passé le permis le matin

Merci

Tu l'as passé le matin? Alors je crois à minuit

Je viens d’avoir les résultats de mon permis, j’ai totalement chier mon créneau + fais quelques petites erreurs (commencer à freiner à partir du panneau 90 alors qu’on devait être à 70 etc) mais j’ai eu un avis favorable. Je pensais vraiment pas l’avoir mais je pense que j’ai bien assuré le reste et ça a dû peser dans la balance en tout cas croyez-y c’est jamais fini

J’étais en boîte auto d’ailleurs, y’a pas meilleur cheat code, résultat je l’ai eu du premier coup

Bon courage à tous n’abandonnez pas vous y arriverez

Edit: j’ai eu le résultat officiel ce matin soit moins de 24h après mon passage. J’ai pas fais la technique (attendre 2h du mat) car j’étais trop fatigué et j’ai vu un mail ce matin en me réveillant

Le 18 octobre 2023 à 22:48:40 :

Le 18 octobre 2023 à 17:05:29 :
L'inspecteur a touché vite fait le volant.
Résultat obtenu + aucun délai
Je vous tiens au courant sachant que mon moniteur m'avait dit que c'était mort à 100%.
Je me chie dessus ptn de merde 💀

J’avais eu résultat obtenu via la technique du khey
Et j’ai pas eu le permis finalement donc ça marche plus sa technique

En effet la fois ou j'ai posté je l'avais raté. Je l'ai repassé aujourd'hui

J’ai passé le permis aujourd’hui. Vous pensez que j’aurais le résultat ce soir à minuit ? :hap:

"dateDebut":"2023-11-08T11:30:00",
"dateFin":"2023-11-08T12:00:00",
"statut":"RESULTAT_OBTENU",
"categoriePermis":"B",

J'ai fait de la merde, je suis quasi sûr de pas l'avoir mais sur le site c'est marquer sa

H-1 j'ai aucun délai on croise les doigts

J'ai enfin eu mon permis avec 31/31 points. Terminé le stresse pendant les cours et l'angoisse avant l'examen, fini la mafia des auto-écoles. Enfin libre de conduire seul sans personne qui a toujours un truc à dire toutes les 30 secondes. Quel plaisir de conduire seul la première fois ! Ce sentiment de liberté :coeur:

J'ai fait ma demande de permis de conduire sur le site de l'ANTS. J'aimerais savoir, environs, le délais que vous avez eu pour recevoir votre permis de conduire ?

Merci !

Bravo à toi vdd

Je crois que le delais est de 35 jours. J’attends également

Merci pour ta réponse et félicitations à toi aussi. Je vais attendre tranquillement alors !

Je viens de passer mon permis.
5 minutes apres examen. J'ai "RESULTAT_OBTENU" et pas de delais de presentation ( Deconnecter et reconnecter sur le site )
En thorie selon l'astuce , j'ai le permis. Sauf erreur cela a toujours etait fiable non ? Je stress encore un peu en attendant le resultats.

Mon moniteur me dit que j'ai mes chances

Apparament cette astuce ne marche que après minuit. Donc on gagne deux heures maintenant.
Je peux pas confirmer astuce vu que je l’ai eu 28.5/31.
Mais je peux au moins confirmer que à 2h02 . J’ai
Obtenu le résultat officiel . Attention à minuit j’vais activer un rafraisisement automatique et je me suis retrouver ban temporaire .

Le 04 novembre 2023 à 13:51:58 :
J’ai passé le permis aujourd’hui. Vous pensez que j’aurais le résultat ce soir à minuit ? :hap:

Moi j'ai raté à 99% mais c'est écrit résultat obtenu 1H après
j'irais voir à minuit

passé ce matin à 8h j'ai ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701688741-permis.png

+ c'est sur le premier site qu'on vérifie qu'on n'a pas de délai de présentation ? (mais si c'est le cas c'est pas un peu bizarre non ? c'est trop "visible", et tout le monde pourrait en déduire qu'il l'a pas de façon "officielle" 2 jours avant les résultats je me trompe ?..)

perso j'en ai pas :(

Votre avis brut de décoffrage les craies ? :(

ah non le délai c'est sur le 2e site dans le JSON ? c'est un nouveau champ "Délai" qui apparaît c'est ça ?

Le 04 décembre 2023 à 12:22:06 :
passé ce matin à 8h j'ai ça :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/1/1701688741-permis.png

+ c'est sur le premier site qu'on vérifie qu'on n'a pas de délai de présentation ? (mais si c'est le cas c'est pas un peu bizarre non ? c'est trop "visible", et tout le monde pourrait en déduire qu'il l'a pas de façon "officielle" 2 jours avant les résultats je me trompe ?..)

perso j'en ai pas :(

Votre avis brut de décoffrage les craies ? :(

j'ai la même khey je crois on doit attendre minuit pour être sur :(

Données du topic

Auteur
Djambon
Date de création
24 septembre 2021 à 01:39:20
Nb. messages archivés
1835
Nb. messages JVC
1715