Le 24 janvier 2024 à 19:49:42 :
AYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'ai passé CE MATIN et là RESULTAT_OBTENU bordel c'est pour ça que je kiffe ce forum![]()
![]()
![]()
t'es une légende l'auteur
Je t’explique même si c’est déjà expliqué sur la première page l’ahurax, ça veut pas dire que t’as ton permis.
Ça veut dire que le RÉSULTAT a été transmis, c’est tout. Tu peux tout à fait avoir la mention résultat obtenu et avoir raté le permis.
Le 24 janvier 2024 à 19:53:47 :
AYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je l'ai passé CE MATIN et là RESULTAT_OBTENU bordel c'est pour ça que je kiffe ce forum![]()
![]()
![]()
Je t’explique même si c’est déjà expliqué sur la première page l’ahurax, ça veut pas dire que t’as ton permis.
Ça veut dire que le RÉSULTAT a été transmis, c’est tout. Tu peux tout à fait avoir la mention résultat obtenu et avoir raté le permis.
La dernière fois j'avais eu résultat obtenu mais j'avais raté le permis
Le 24 janvier 2024 à 19:53:47 :
![]()
![]()
Ah jai pas vu ca sur la 1e page
Bah après en sortant de la voiture mon moniteur a dit que j'avais bien conduit et 5min après il m'envoie un SMS "Félicitations pour ton permis bonne continuation"
Donc jpense que c'est bon mais après y'a tjrs un petit doute qui plane tant qu'on a pas le résultat officiel
Le 24 janvier 2024 à 19:52:12 :
Le 24 janvier 2024 à 19:49:42 gelx043 a écrit :
![]()
![]()
Faut go Ornikar mon khey, perso code + permis tout compris à 830 euros il me semble, il me reste même une heure de conduite en RAB vu que j'ai eu besoin que de 19h
Seul bémol le délai de présentation, faut pas être pressé
Le 24 janvier 2024 à 20:40:08 :
![]()
![]()
Faut go Ornikar mon khey, perso code + permis tout compris à 830 euros il me semble, il me reste même une heure de conduite en RAB vu que j'ai eu besoin que de 19h
Seul bémol le délai de présentation, faut pas être pressé
C'est même pas une question d'heure de conduite ça autant j'osef mais bon c'est rageant de se prendre une faute éliminatoire alors que tu as conduis déjà des centaines de km tout seul quoi
Le 24 janvier 2024 à 21:06:26 :
Le 24 janvier 2024 à 20:40:08 :
![]()
![]()
Seul bémol le délai de présentation, faut pas être presséC'est même pas une question d'heure de conduite ça autant j'osef mais bon c'est rageant de se prendre une faute éliminatoire alors que tu as conduis déjà des centaines de km tout seul quoi
![]()
Oui c'est sûr après la chance rentre vachement en compte quand même
Le 25 janvier 2024 à 00:08:22 :
Bordel faute éliminatoire sortie du cul "Espaces latéraux insuffisants mettant en cause la sécurité"
Mais quel pays de merde sans déconner ces gens sont corrompus![]()
J'ai littéralement une conduite parfaite, j'ai fait des milliers de km en conduite accompagné![]()
sans la "faute éliminatoire" j'aurais eu 31/31![]()
Mon moniteur m’a dit que j’ai pas de faute éliminatoire mais j’ai peur qu’elle sorte un truc du genre Aya
JvArchive compagnon